Changement bougie/réglage
Changement bougie/réglage
Salut à tous ! Je vais changer ma bougie B6 par une B7hs, j'aimerais savoir si ça va influer sur le réglage ? Et de plus comment régler sa carburation avec une bougie neuve ? L'indice de couleur ne marche pas c'est bien ça ? Merci !
- Rastaf'
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Oui, vérifier l'écartement de l'électrode est toujours une bonne idée !
Concernant les réglages, normalement il n'y a pas besoin d'y toucher ! Ca devrait rouler "out of the box" !
Concernant les réglages, normalement il n'y a pas besoin d'y toucher ! Ca devrait rouler "out of the box" !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Rastaf'
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Tous les moteurs n'ont pas les meme caractéristiques, une bougie peut avoir différents écartements d'électrode selon le moteur ! Ca se règle avec une cale d'épaisseur !
B7 pour un origine avec pot c'est OK ! Au pire si tu roules cette été, en cas de canicule mets une B8...
B7 pour un origine avec pot c'est OK ! Au pire si tu roules cette été, en cas de canicule mets une B8...
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- Rastaf'
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Tu changes ta bougie sans savoir pourquoi ?
Le chiffre 6 7 8 ... Correspond à l'indice thermique de ta bougie, autrement dit cela indique sa capacité à évacuer la chaleur...
Plus le chiffre est grand plus la bougie élimine bien la chaleur --> On parle de bougie froide !
Une B9 ou B10 sera utilisé sur un moteur poussé !
Une B7 sur un origine.
Une B6 est utilisé sur les moulins entièrement d'origine (personnellement je n'aime pas, je trouve ca trop chaud... Mais j'avais la réputation en concession de monter des bougies trop froides à l'époque...)
Le chiffre 6 7 8 ... Correspond à l'indice thermique de ta bougie, autrement dit cela indique sa capacité à évacuer la chaleur...
Plus le chiffre est grand plus la bougie élimine bien la chaleur --> On parle de bougie froide !
Une B9 ou B10 sera utilisé sur un moteur poussé !
Une B7 sur un origine.
Une B6 est utilisé sur les moulins entièrement d'origine (personnellement je n'aime pas, je trouve ca trop chaud... Mais j'avais la réputation en concession de monter des bougies trop froides à l'époque...)
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- Flucky
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Je dirais même plus, sur les origine anciens, genre Peugeot 2 transferts ou MBK admission cylindre (hors spéciales) avec carbu de 10Rastaf' a écrit :Une B6 est utilisé sur les moulins entièrement d'origine (personnellement je n'aime pas, je trouve ca trop chaud...
Sur les 3 transferts B7 comme tu dis