Bonjour , je voudrais acheter un HM polini , le moteur est en bonne état , seul soucis , une petite rayure sur le piston se sentant a l'ongle , je voudrais savoir si c'est possible que la rayure fasse serrer le moteur ?
à priori, non, mais ça serait bien de lui passer mettre un petit coup de papier de verre fin pour désépaissir cette dernière, par sécurité...
en bref, un kit qui a déjà une griffe, j'achèterai pas... il va vite mourrir, déjà que le revêtement polini, c'est de la guimauve alors avec un piston rayé j'imagine à quelle vitesse il va s'user...
un kit qui a pris une rayure, il a déjà serré, il est beaucoup moins fiable et performant qu'un qui n'a rien....
un piston qui a pris comme ça, c'est sur qu'il resserre dans pas longtemps....
mon ex zeta avait la même chose, rayure qui a compressé le segment dans sa gorge.... je l'ai refilé à un pote pour qu'il tourne un peu avec, il a pas fait 100 bornes qu'il a re-serré avec.... et pourtant, il avait ébavuré la griffe, et remis un segment neuf.... par contre le cylindre avait pris cher cette fois ci...
ouai bah je vais voir alors , sinon j'ai un cylindre doppler 50 en bon état , niveau piston je sais pas se qui se ressemble le mieux au piston doppler sur RRD , je pensais a un airsal T3 ou T6
Toutes les boutiques sérieuses (RCV-Team, La Becanerie,...) font des pistons Doppler... Pourquoi se faire chier ?
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Commence par ne pas dépenser 40€ pour un kit rincé alors...
Un kit ca s'entretient, et oui les pièces ca a un prix...!
Tu peux toujours prendre un piston pour airsal T6, ca doit avoir grossièrement la meme gueule...
Après si ton apairage n'est pas bon c'est pas grave, 2 chances sur 3 que ca marche sans soucis : tu verras ce qui arrivera --> Rien ne remplace l'expérience !
Faut juste etre joueur ! Mais quand on est joueur il faut toujours envisager et accepter le fait que l'on peut perdre... !
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j'ai revu le piston ce matin , a part cette rayure le piston est en assez bonne etat , le cylindre est nickel , mais bon vu se que vous me dites vous vous y connaissez surement mieux que moi ,
j'ai peut-être trouver un piston doppler pour 30 euros , comme sa je vais repartir sur de bonne base avec un moteur propre
Ne pas confondre l'apairage et le jeu à la coupe !
39.94 ca devrait etre bon pour le Doppler !
Le jeu à la coupe c'est la valeur que tu mesures avec une cale entre les becs des segments (à 1 cm du haut du cylindre...) ca doit se balader entre 15 centièmes de millimètre et 40 centièmes de millimètre.
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