Salut à tous !
je galère à trouver des infos sur le karting Manco Tecumseh power sport, impossible de trouver quel pas de chaîne correspond...
quelqu'un connait ?
merci d'avance ! ou pas...
Salut ! j'ai testé le 219, c'est pas ça... c'est un go kart ricain, sûrement pas les mêmes pas... compliqué à trouver en plus ils ne parlent pas de pas mais de 3/4 ou de 7/8 etc... galère !
c'est ça Jef
mais t'a trouvé la doc toi ! mais t'es trop fort ! ou je suis vraiment un tocard avec un pc !
en fouinant et re-fouinant je suis aussi arriver sur du #35 et toi tu confirmes donc ça doit bien être ça, je vais mesurer pour être sûr sûr mais j'ai trouvé des chaînes sur... Ali bien sûr ^^
merci en tout cas
^^ comme l'a précisé Jef c'est un gros veau, il n'y a qu'à l'entendre pour comprendre direct qu'il n'a rien dans le sac
je ne vais rien faire dessus non je l'ai juste remis en route c'est celui d'un pote
des mobs j'en ai à gogo ^^ mais elles sont en train de toute partir (et j'en ai à remettre en route pour des potes aussi)
DataMAX a écrit : ↑sam. 20 nov. 2021 - 12:02
L'empattement est long, pour une largeur assez minime. La recette parfaite pour se retourner dans les ornières Génial on attaque quand ?
t'as tout pigé j'ai déjà manqué de me mettre plusieurs bonnes boîtes, c'est plutôt marrant comme engin
Fred, non il n'y avait pas de chaîne montée dessus mais pour le reste il est full stock, rien de bidouillé (il manque juste les arceaux)
j'ai trouvé la bonne chaîne chez Ali, ils ont tout ces chinois !