juste un petit post pour vous prévenir que chez Roller en Allemagne ce sont des incompétents, je m'explique;
j'avais commandé un R&D 70cc pour mon anniv, je le reçois sans le piston déjà et cylindre avec des gros trous dans le nickasil.
je leur écrit en leur disant qu'il y a un problème, je leur envoi des photos, ils me répondent que je peux monter le cylindre comme ça, là je commence à bouillir et leur répond d'arrêter de picoler et de se foutre de ma gueule et en leur rappelant que le piston est manquant et que le cylindre est inutilisable. ils me disent de le renvoyer à mes frais, je leur dis ben non je ne débourserai pas plus de fric pour vos conneries, là je brode un peu en leur disant que j'ai une course de championnat le samedi et que par leur faute je vais être disqualifié ^^
rien à carrer les mecs, même pas foutus de dire un désolé ou de trouver une solution, sav minable, au final ils m'ont quand-même pondus une étiquette prépayée au bout de plusieurs jours à les relancer.
en plus j'ai commandé mon kit à 300 balles et juste après ma commande il est passé à 249€ mais rien à foutre, les mecs s'en contre-balancent, pas de geste possible, pas d'échange possible, juste un renvoi contre remboursement mais il va leur falloir 1 mois pour me rembourser je connais la chanson !...
heureusement que j'en avait pas besoin tout de suite !
bon dans l'histoire je l'ai re-commandé à 249 donc je gagne 50 balles mais les mecs sont des gros nazes, zéro professionnalisme...
donc méfiez vous si jamais vous commandez chez eux, glissez leur un commentaire au moment de passer commande

perso c'est ce que j'ai fais pour ma deuxième commande en leur demandant de mettre un piston ce coup là et de contrôler l'état du kit et du colis...
et je plains le type qui va hériter du cylindre que je leur ai renvoyé parce que pour moi c'est clair il va repartir à la vente