merci :p
photo
![Image](http://www.kirikoo.net/images/2jolacrasse-1-20101110-210420.jpg)
j'avais mis 4 photo mais il y enavait une raté genre je me suis dit non c'est mieux de l'autre coté et sa a flashé les ailette...
![Image](http://www.kirikoo.net/images/2jolacrasse-3-20101110-210422.jpg)
![Image](http://www.kirikoo.net/images/2jolacrasse-4-20101110-210423.jpg)
merci
Tout dépend du pot, comme d'hab.jolacrasse a écrit :mais j'ai lu que fluky je crois parlait du fait qu'on pouvait aussi bien l'exploiter en bas.
jolacrasse a écrit :bon j'ai au moins repéré qu'il allait me falloir un bon carburateur
toi tu me parle d'un 19, je note, faut que je vois ce que vaut mon mikuni (déjà je sais même plus si c'est un 19 ou 21)
le vilebrequin à monté derrière ça peut être d'origine avec roulement renforcé ou pas? oui rlts renforcés + vilo de marque conseillé
yep pot doppler comme moi! bof avec un moteur si pointu, prends plutot du giannelli ou du ninja G2
au faite, ayant acheté le kit d'ocase j'ai interet à changer le segment nan? oh que oui !!! vérifie ton jeu à la coupe, entre 0.10 et 0.15. au delà, il est HS
les roulement aiguilles c'est les meme qu'origine? j'en met un renforcé là aussi? origine très bien !!!
mmmh voili voilou ça và me lancer des bases toutes ces petites questions.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
C'est tout à fait possible, mon 512 prépa prend dans les 88 vrais km/h en 10x72...mbkeur a écrit :ça arrive à tous le monde de parler avec quelqu'un que tu respect et que tu " admire " moi aussi j'ai un bon pote qui courait en G1 /G2 / G3 parfois il me raconte de ces truk du genre un 512 mbk poussé à 120 kmh ou bien sa 51 promo qui dépassait le 100 / 110
il est vrai qu'a vallet (dep44) sur la piste des mauchans, les G3 roulaient 2 a 3 sec plus vite que les 125 .jolacrasse a écrit :yep, je pensais à qqch, enfaite j'avais pas trop regardé avant, mais je pense que le piston est mort, il a pas mal de rayure. du coup je vais en racheter un complet et le pb sera réglé!
bon du coup, j'ai discuté avec mon pros, quand je lui ait dit mob cross, il m'a parlé de la coupe qu'il avait remportée en 93 et 96 en G2, tout ça...
Parait meme qu'un de ses pote en G3 avait batus un mec en 250 au chronos
Il m'a aussi dit que ce mec en question, il tirait du 23CV à 21000 tours
comment ça me parait énorme!
ah et il m'a dit que niveau vilo j'avais plus interet à me tourner vers du malossi.
et euh voila ah si j'ai apris qu'il avait un cadre bidalot pour son mob cross
et qu'il fallait que je change mes roullements de fourche pour en monter des conniques!!