Problèmes : microfuite du réservoir, courroie et chaîne..
Bon je vais faire un petit récapitulatif parce que c'est un peu éparpillé !
Premier problème : poulie qui frotte le support du cache vario : courroie trop courte ==> quelle courroie prendre pour rcx ?
- la Malossi spécial belt
Ou
- la bidalot 782
Deuxième problème : la chaîne a une tension variable ==>
-rachat couronne et chaîne ?
- points dures ? Comment les trouver sur la chaîne ?
Troisième problème : microfuite dans le réservoir au niveau de la jonction réservoir et le reste du cadre : ça pisse pas l'essence mais ça s'imbibe d'essence.
- Quel produit utiliser ?
- Achat d'une barre de renfort en vu ?
Merci à vous !
Premier problème : poulie qui frotte le support du cache vario : courroie trop courte ==> quelle courroie prendre pour rcx ?
- la Malossi spécial belt
Ou
- la bidalot 782
Deuxième problème : la chaîne a une tension variable ==>
-rachat couronne et chaîne ?
- points dures ? Comment les trouver sur la chaîne ?
Troisième problème : microfuite dans le réservoir au niveau de la jonction réservoir et le reste du cadre : ça pisse pas l'essence mais ça s'imbibe d'essence.
- Quel produit utiliser ?
- Achat d'une barre de renfort en vu ?
Merci à vous !
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Comme précédemment dit par David pour ton réservoir, tu as l'option soudure ou brasure, avec toutes les précautions à prendre lors de l'acte.
Sinon il existe un kit de réparation, Flucky en avait parlé sur le forum je crois, ( ça doit dater ); Il s'agit d'un kit Restom dont je te fais suivre le lien .
http://www.restom.net/kit-traitement-de ... ir-150.htm
Personnellement je ne l'ai jamais utilisé, je laisse la parole à ceux qui en ont eu l'expérience .
Sinon il existe un kit de réparation, Flucky en avait parlé sur le forum je crois, ( ça doit dater ); Il s'agit d'un kit Restom dont je te fais suivre le lien .
http://www.restom.net/kit-traitement-de ... ir-150.htm
Personnellement je ne l'ai jamais utilisé, je laisse la parole à ceux qui en ont eu l'expérience .
103 SPX FUN (46 Polini W, B.M Polini, clapets Adige, 17.5 PHBG, Doppler Air Tuning, pot Bidalot, vario giraudo, pompe à eau Polini )
C2 1.4 L essence .
C2 1.4 L essence .
Pas de réaction avec la photo ?
Je comte essayer ça : http://www.castorama.fr/store/Gebsofer- ... 16623.html
Si non le joint de mes carters est mort je crois bien j'ai une épaisse d'huile pâteuse toute noir en dessus des Carters et ça en fout sur le pot !
Il y a quoi comme conséquence si le joint est mort ?
Bonne soirée.
Je comte essayer ça : http://www.castorama.fr/store/Gebsofer- ... 16623.html
Si non le joint de mes carters est mort je crois bien j'ai une épaisse d'huile pâteuse toute noir en dessus des Carters et ça en fout sur le pot !
Il y a quoi comme conséquence si le joint est mort ?
Bonne soirée.
- Jef
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c est le carte qui en fout sur le pot, ou c est ton pot qui en fout sur les carters, et qui ensuite recoule sur ton pot?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- matrhack
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Parceque tu habite ou ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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- Jef
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tiens, de l'huile brulée..... on dirait bien une fuite de rotule dis donc !!!
donc cherche pas, les traces noires viennent de ta rotule (on va dire que je suis sûr a 99 %)
pour le reservoir, je sais que certains foutent de l'etain pour bouche des micro fuite, mais toujours faire attention, car chaleur et essence.... ca fait boooooom
donc cherche pas, les traces noires viennent de ta rotule (on va dire que je suis sûr a 99 %)
pour le reservoir, je sais que certains foutent de l'etain pour bouche des micro fuite, mais toujours faire attention, car chaleur et essence.... ca fait boooooom
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Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Jef
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l epoxy pourrait tout aussi bien se barrer.....
la rotule, c est normal
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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ta bougie te le dira
dans une combustion, tout n'est pas forcement brulé
ca peut dependre de tes reglages, comme de ton huile et du pourcentage
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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- Localisation : Quimper, finistère ! Le bout de l'europe.
propre tes carters dit donc !
quand on a pas de quoi soudé, on s'fait une petite soudure à froid, autrement dit un coup d'epoxy. Et je confirme ça marche, ça tiens, ça dure dans le temps ! donc tu peut y aller !
a oui par contre, tu vides ton réservoir (enfin c'est pas utile dans ton cas en fait) , tu ponces, tu dégraisses, tu nettoyes, tu fait ce que tu veut mais faut que ce soir propre (plus propre que tes carters) et ensuite t'appliques ton époxy !
si ça marche pas, comme j'ai pu le lire avant, à la benne le cadre, et puis toute la mob d'ailleurs. T'essayeras mbk ensuite
quand on a pas de quoi soudé, on s'fait une petite soudure à froid, autrement dit un coup d'epoxy. Et je confirme ça marche, ça tiens, ça dure dans le temps ! donc tu peut y aller !
a oui par contre, tu vides ton réservoir (enfin c'est pas utile dans ton cas en fait) , tu ponces, tu dégraisses, tu nettoyes, tu fait ce que tu veut mais faut que ce soir propre (plus propre que tes carters) et ensuite t'appliques ton époxy !
si ça marche pas, comme j'ai pu le lire avant, à la benne le cadre, et puis toute la mob d'ailleurs. T'essayeras mbk ensuite
- Rastaf'
- Modérateur
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- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Un pignon coute moins cher, et est plus facile à changer...
Prends du 60... Si 10*60 c'est trop court tu essaieras 11*60 et 12*60.
Prends du 60... Si 10*60 c'est trop court tu essaieras 11*60 et 12*60.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Rastaf'
- Modérateur
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- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Tu dois bien avoir un petit mécano par chez toi qui peut te commander ca ?
Et si tu es obligé de commander sur le net, groupe tes achats comme ca tu ne paies les frais de port qu'une seule fois !
Et si tu es obligé de commander sur le net, groupe tes achats comme ca tu ne paies les frais de port qu'une seule fois !
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- Localisation : Sud de Paris
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Alors c'est bon. Cadre propre de couleur noire, avec ses autocollants rcx d'origine, c'est un T055 type G. Pas coupé, à priori pas de fuite au réservoir, seul défaut significatif il a un pet (pas trop important quand meme) en bas du coté gauche du réservoir.
Je suis près à l'échanger contre toute ton estime, mais il faut que je finisse de démonter ce qu'il y a encore dessus.
Je suis près à l'échanger contre toute ton estime, mais il faut que je finisse de démonter ce qu'il y a encore dessus.
"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"