bonjour a tous voila j'ai un petit problème
j'ai un variateur doppler er2 avec embrayage avec un courrois hutchinson 53-24 donc normalement quand je la pousse pour la déplacer elle devrais pas être en prise mais la elle et en prise
donc si qu'elle qu'un a une idée ou une solution je suis preneur
merci d'avance
problème courois
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problème courois
ps: j'ai du mal avec l'orthographe
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- Dieu de la mob
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bonjour a tous.je me permets de poster mon soucis car j'ai a peu pret le même problème..
alors su ma 51 xr j'ai une courroie Doppler avec un variateur doppler er2..
le vario est usé(comme d'habitude...)et habituellement ça me fais comme si je rétrogradé brutatelemnt de la 5eme a la 2eme(exemple).
hier en faisant un tour ça me l'a fait comme d'habitude sauf que là,la courroie c'est retournée...
savez vous si c'est du a l'usure de la courroie(une usure de plutôt "normale" quand on voit mon vario) ou a autre chose?je l'avez fait tomber coté vario quelques heures avant(5h environs)...merci la béquille d'origine
donc maintenant la courroie est presque HS et ce qui me surprends c'est que le moteur bouge quand je roule...je veux dire que c'est comme si a l'arret il n'y a ni courroie ni ressort moteur(j'ai l'origine) et qu'on fait basculer le moteur..savez vous d'où ça peut venir en sachant que ça me l'a jamais fais avant?
je m'aprète à aller a Stokey acheter une courroie doppler...
ps:je 'nai pas les moyens de m'acheter de ressort moteur réglable ou de variateur d'origine ou bidalot/giraudo/malossi
alors su ma 51 xr j'ai une courroie Doppler avec un variateur doppler er2..
le vario est usé(comme d'habitude...)et habituellement ça me fais comme si je rétrogradé brutatelemnt de la 5eme a la 2eme(exemple).
hier en faisant un tour ça me l'a fait comme d'habitude sauf que là,la courroie c'est retournée...
savez vous si c'est du a l'usure de la courroie(une usure de plutôt "normale" quand on voit mon vario) ou a autre chose?je l'avez fait tomber coté vario quelques heures avant(5h environs)...merci la béquille d'origine
donc maintenant la courroie est presque HS et ce qui me surprends c'est que le moteur bouge quand je roule...je veux dire que c'est comme si a l'arret il n'y a ni courroie ni ressort moteur(j'ai l'origine) et qu'on fait basculer le moteur..savez vous d'où ça peut venir en sachant que ça me l'a jamais fais avant?
je m'aprète à aller a Stokey acheter une courroie doppler...
ps:je 'nai pas les moyens de m'acheter de ressort moteur réglable ou de variateur d'origine ou bidalot/giraudo/malossi
103 rcx
cylindre fox revu a l'échappement et a la jupe
piston bidalot préparé et percé
culasse bidalot+joint d'origine et bougie culot court
bas moteur aligné(polyvalent)
variateur giraudo
carbu 19phbg black edition...gicleur 90
clapet inconnu
allumage 6v + batterie
guidon bracelet
fourche ebr rabaissée
transmition 10x56
cylindre fox revu a l'échappement et a la jupe
piston bidalot préparé et percé
culasse bidalot+joint d'origine et bougie culot court
bas moteur aligné(polyvalent)
variateur giraudo
carbu 19phbg black edition...gicleur 90
clapet inconnu
allumage 6v + batterie
guidon bracelet
fourche ebr rabaissée
transmition 10x56