problème courois

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
Répondre
MOTOBECDU40
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : jeu. 14 avr. 2011 - 10:08

problème courois

Message par MOTOBECDU40 »

bonjour a tous voila j'ai un petit problème
j'ai un variateur doppler er2 avec embrayage avec un courrois hutchinson 53-24 donc normalement quand je la pousse pour la déplacer elle devrais pas être en prise mais la elle et en prise
donc si qu'elle qu'un a une idée ou une solution je suis preneur
merci d'avance
ps: j'ai du mal avec l'orthographe
TEAM-MIR35
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3501
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par TEAM-MIR35 »

Peut être ton roulement qui est grippé ? Ou alors ta courroie qui est trop épaisse...elle ne repose pas sur le canon.
MOTOBECDU40
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : jeu. 14 avr. 2011 - 10:08

Message par MOTOBECDU40 »

mon roulement et nikel
j'ai demander a mon pros une courroie moins large il ma dit que sa existé pas =/
ps: j'ai du mal avec l'orthographe
TereseLa_souriante
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 130
Inscription : lun. 31 août 2009 - 19:19

Message par TereseLa_souriante »

bonjour a tous.je me permets de poster mon soucis car j'ai a peu pret le même problème..

alors su ma 51 xr j'ai une courroie Doppler avec un variateur doppler er2..
le vario est usé(comme d'habitude...)et habituellement ça me fais comme si je rétrogradé brutatelemnt de la 5eme a la 2eme(exemple).
hier en faisant un tour ça me l'a fait comme d'habitude sauf que là,la courroie c'est retournée...

savez vous si c'est du a l'usure de la courroie(une usure de plutôt "normale" quand on voit mon vario) ou a autre chose?je l'avez fait tomber coté vario quelques heures avant(5h environs)...merci la béquille d'origine

donc maintenant la courroie est presque HS et ce qui me surprends c'est que le moteur bouge quand je roule...je veux dire que c'est comme si a l'arret il n'y a ni courroie ni ressort moteur(j'ai l'origine) et qu'on fait basculer le moteur..savez vous d'où ça peut venir en sachant que ça me l'a jamais fais avant?

je m'aprète à aller a Stokey acheter une courroie doppler...
ps:je 'nai pas les moyens de m'acheter de ressort moteur réglable ou de variateur d'origine ou bidalot/giraudo/malossi
103 rcx
cylindre fox revu a l'échappement et a la jupe
piston bidalot préparé et percé
culasse bidalot+joint d'origine et bougie culot court
bas moteur aligné(polyvalent)
variateur giraudo
carbu 19phbg black edition...gicleur 90
clapet inconnu
allumage 6v + batterie
guidon bracelet
fourche ebr rabaissée
transmition 10x56
Répondre