The Loup's Pub
- Jef
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la relation entre ma copine et moi
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Jef
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si il y avait que ça... j ai meme été cocu....
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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- Jef
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sur piste oui, jusqu'a salbris... d'ailleurs ca doit correspondre dans les dates ...
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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- louprider
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................tu n'as pas a t'en vouloir Jef !!!...............et ne le cherche pas. Garde les bons moments ou oublie tout
Allez: Tournée de café, ce matin !!!! cela fait 3 nuits qu'il fait bien chaud: duraille pour trouver le sommeil
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.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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- Jef
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les moustiques on s'y fait, la chaleur par contre....
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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- Rastaf'
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Krema, la délicatesse incarnée dans les reflexions
Jef > La meme chose que Loulou... Et si y a quoique ce soit que je puisse faire tu sais comment me joindre !
Vincent > Pour ton probleme, il y a plusieurs choses à faire : deja changer tout le liquide et purger bien sur ! Quand tu vas voir la couleur de ton liquide tu vas pleurer !
En suite bien dégripper le systeme de rattrapage de jeux... Ca se coince souvent ces merdes la... Et enfin si tu veux etre tranquille au CT tu rattrapes ton jeu toi meme manuellement, je m'explique :
Tu leves l'arriere sur chandelle et tu vires les deux roues, tu règles ton FAM un peu lache, et tu tires un cran tu verifies que les deux tambours tournent, puis un cran de plus, etc... Quand ca commence à frotter tu notes lequel, et tu notes combien de cran tu rajoutes pour que l'autre commence à frotter aussi. Puis pareil quand il devient impossible de tourner le tambour à la mano...
Tu desserres le FAM, avec un tournevis tu rajoutes quelques crans à ton rattrapage là où ca freinait moins, puis tu recommences depuis le debut, et ainsi de suite jusqu'à ce que les deux commencent à frotter au meme cran, et s'immobilise au meme cran !
Tu retends ton cable pour avoir une course normal du FAM.
On a fait ca sur la bagnole d'un frangin il y a 3 semaines, il avait 31% (recalé pour 1% ca qui doit etre inferieur à la marge d'erreur de leur matos merdique )
Il a repassé la contre visite > moins de 10%
Bon courage
Dommage que tu n'aies pas fait ton CT avant, quand j'etais à Nantes je t'aurait aidé avec plaisir !
EDIT > Je suppose que tu as verifié deja mais je le dit quand meme : aucune fuite au niveau des cylindres de roue ??? Ils ont quel age et combien de bornes ? Gaffe à ce qu'il n'y en ait pas un de grippé...
Jef > La meme chose que Loulou... Et si y a quoique ce soit que je puisse faire tu sais comment me joindre !
Vincent > Pour ton probleme, il y a plusieurs choses à faire : deja changer tout le liquide et purger bien sur ! Quand tu vas voir la couleur de ton liquide tu vas pleurer !
En suite bien dégripper le systeme de rattrapage de jeux... Ca se coince souvent ces merdes la... Et enfin si tu veux etre tranquille au CT tu rattrapes ton jeu toi meme manuellement, je m'explique :
Tu leves l'arriere sur chandelle et tu vires les deux roues, tu règles ton FAM un peu lache, et tu tires un cran tu verifies que les deux tambours tournent, puis un cran de plus, etc... Quand ca commence à frotter tu notes lequel, et tu notes combien de cran tu rajoutes pour que l'autre commence à frotter aussi. Puis pareil quand il devient impossible de tourner le tambour à la mano...
Tu desserres le FAM, avec un tournevis tu rajoutes quelques crans à ton rattrapage là où ca freinait moins, puis tu recommences depuis le debut, et ainsi de suite jusqu'à ce que les deux commencent à frotter au meme cran, et s'immobilise au meme cran !
Tu retends ton cable pour avoir une course normal du FAM.
On a fait ca sur la bagnole d'un frangin il y a 3 semaines, il avait 31% (recalé pour 1% ca qui doit etre inferieur à la marge d'erreur de leur matos merdique )
Il a repassé la contre visite > moins de 10%
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EDIT > Je suppose que tu as verifié deja mais je le dit quand meme : aucune fuite au niveau des cylindres de roue ??? Ils ont quel age et combien de bornes ? Gaffe à ce qu'il n'y en ait pas un de grippé...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- V1NC3N7
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Bonne méthode!
Cependant c'est un montage Bendix et je ne suis pas sûr de pouvoir régler le rattrapage automatique. Il n'est fait mention de réglage nulle part dans la RTA.
Aucune fuite de liquide en un an et demi, même au niveau des cylindres de roue qui sont propres (à part la poussière que j'ai enlevée). Age et kilométrage inconnus. Je vais voir ce que je peux faire. Merci !
Cependant c'est un montage Bendix et je ne suis pas sûr de pouvoir régler le rattrapage automatique. Il n'est fait mention de réglage nulle part dans la RTA.
Aucune fuite de liquide en un an et demi, même au niveau des cylindres de roue qui sont propres (à part la poussière que j'ai enlevée). Age et kilométrage inconnus. Je vais voir ce que je peux faire. Merci !
- alex51man
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Pour l'Eezibleed, si jamais tu galère trop
achète toi un kit tout prêt ... j'en avais acheter un pour environ 30 € fdpc
Et sa m'avais été rudement utile pour purger le circuit après avoir poser des durites aviation sur la Pum' (sa aurait été impossible de purger avec la méthode traditionnelle)
Après, pour le liquide, reste sur du DOT4 ou du DOT4 amélioré (genre Motul RBF 600), ne prends pas du DOT 5 ou 5.1 qui sont assez spécifique
achète toi un kit tout prêt ... j'en avais acheter un pour environ 30 € fdpc
Et sa m'avais été rudement utile pour purger le circuit après avoir poser des durites aviation sur la Pum' (sa aurait été impossible de purger avec la méthode traditionnelle)
Après, pour le liquide, reste sur du DOT4 ou du DOT4 amélioré (genre Motul RBF 600), ne prends pas du DOT 5 ou 5.1 qui sont assez spécifique
- Jef
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le 5.1 pose pas de problème il me semble
le 5 est a base de silicone, pas bon pour nous
le 5 est a base de silicone, pas bon pour nous
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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- Rastaf'
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C'est normal ! Comme c'est sensé etre "automatique" ca ne se règle pas !V1NC3N7 a écrit :je ne suis pas sûr de pouvoir régler le rattrapage automatique. Il n'est fait mention de réglage nulle part dans la RTA.
Donc il faut observer le systeme, comprendre comment il marche, et le régler manuellement !
Sur systeme bendix il faut un tournevis plat pas trop gros pour faire tourner la roue dentée soi-meme, le systeme à cliquet d'origine etant de la merde en barre !!!
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Krema, que tu parle toujours pour rien dire passe encore, mais de la sortir des connerie pareils
Le Jef na pas besoin de se genre de truc en se moment.
Champagne, pratiquement viré ma connasse de gonzesse. Encore quelque journée a bien la torturer phsychologiquement et sa devrait le faire
Plus jamais je me laisserais emmerder par une gonzesse
Le Jef na pas besoin de se genre de truc en se moment.
Champagne, pratiquement viré ma connasse de gonzesse. Encore quelque journée a bien la torturer phsychologiquement et sa devrait le faire
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La vie commence à 14 000 tours/min
- V1NC3N7
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La purge s'est bien passée, ARD AVG ARG AVD, il y avait quelques microbulles à l'arrière droit, celui qui freinait le moins bien. Maintenant la pédale est dure dès le début de sa course.
Avec 1.5 bar de pression dans le bocal de liquide de frein, il me fallait quand même pomper à la pédale, normal ou pas ? Ensuite j'allais ouvrir la vis de purge, ça coulait de 3cm puis je la refermais aussitôt. Quand j'étais sûr qu'il n'y ait plus de bulles, je pompais, laissais couler 1cm et je refermais avant qu'il n'y ait plus de pression.
Rastaf, je ne vois décidément pas où faire le réglage ! J'irai voir mon mécano avec les schémas de la RTA.
Sinon, pour le frein à main il est indiqué une course de 9 crans minimum. En le serrant bien, je suis à 9. En forçant avec 2 mains je peux monter jusqu'à 12 => Pour compter les crans du frein à main, on serre comme un bourrin ou pas ?
Dernière question, on a le droit à combien de contre-visites sans avoir à repayer?
Avec 1.5 bar de pression dans le bocal de liquide de frein, il me fallait quand même pomper à la pédale, normal ou pas ? Ensuite j'allais ouvrir la vis de purge, ça coulait de 3cm puis je la refermais aussitôt. Quand j'étais sûr qu'il n'y ait plus de bulles, je pompais, laissais couler 1cm et je refermais avant qu'il n'y ait plus de pression.
Rastaf, je ne vois décidément pas où faire le réglage ! J'irai voir mon mécano avec les schémas de la RTA.
Sinon, pour le frein à main il est indiqué une course de 9 crans minimum. En le serrant bien, je suis à 9. En forçant avec 2 mains je peux monter jusqu'à 12 => Pour compter les crans du frein à main, on serre comme un bourrin ou pas ?
Dernière question, on a le droit à combien de contre-visites sans avoir à repayer?
- louprider
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hahahhahahahhaha !!! que je t'adore 103P !!!!!!
Fluky aussi.......malheureusement pour nous..........
on rajoute du pastaga dans l'eau
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- Dieu de la mob
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- Localisation : Metz (57)
Je ne peux que confirmer pour les gonzesses ...
Au moins tu auras pas de regrets, garde la tête froide, et tu verras dans 2/3 mois (le temps de digérer) qu'être "célibataire" (faut bien assurer l'entretien des outils hein ...) c'est ptêt même mieux que vivre avec quelqu'un ...
Bon, après la trentaine faut ptêt songer à la progéniture, mais perso j'ai encore le temps ...
Au moins tu auras pas de regrets, garde la tête froide, et tu verras dans 2/3 mois (le temps de digérer) qu'être "célibataire" (faut bien assurer l'entretien des outils hein ...) c'est ptêt même mieux que vivre avec quelqu'un ...
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Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- Boardzero
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- Localisation : (91) Essonne
Muahahaha !!!
L'an prochain je passe le PAC pour pouvoir sauté en solo, c'est tellement trop bon, un truc de taré !! A refaire encore et encore !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- krema003
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- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
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regarde chez les accessoiristes auto gt2i oreca etc... mais renseigne toi bien sur les prix ça s'appelle ruban anti chaleur ou truc du genre mon frère en avait acheter!!
mon radiateur a été commandé je vais le recevoir dans la semaine
sinon j'ai appris un truc pour ne pas que les supports de batterie pourrissent la plupart ont de quoi mettre un tuyau ou plusieurs pour la dispersion des vapeur de sulfate...
mon radiateur a été commandé je vais le recevoir dans la semaine
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306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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- alex51man
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Ceci ?mbkeur a écrit : Personne pour m'aider à trouver du tissus pour les pot là ? j'y connais rien je connais pas le terme exact !
PS: 540 € de pièces de brèles en commande diverses qui partent de main matin
http://cgi.ebay.fr/Bande-Isolant-Thermi ... 2a0a6e2929