Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4585
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:shock: 8) :D :roll: ..........genre le lait, le beurre, la crème du beurre........ :wink: :wink: :wink: tu ne te rends pas compte de ce que je dois escalader............. :pray: :vieux: :eek:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

:oops: :oops: Je me souvenais plus que ton garage était si bien rangé ! Ben quand tu auras acheter les mousquetons et une corde tu me diras :P :P

Trève de plaisanteries, prends ton temps, je vais déjà rabaissé celle d'origine avec un autre guidon :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ca fait bizarre de se retrouver dans un fossé à 3h du mat'...

Trop fatigué ? Mauvaise trajectoire, gravillon par terre et route humide... J'ai rien pu faire...

L'avant du VFR a dégagé, suivi de l'arrière immédiatement...

15m de glissade sur le bitume, j'ai fini dans l'herbe... Le VFR a fini dans un fossé 10 m plus loin...

Mention spécial au frangin qui a vu de la lumière dans le fossé et s'est arreté pour m'aider ! Mon meilleurs pote a rappliqué en moins de 10 minutes...

J'ai eu de la chance, un bon équipement ca aide vraiment ! Aucun dégat corporel... Je suis juste courbaturé de partout, avec une brulure à la jambe et des hématomes...

Mon meilleurs ami a ramené ma moto à mon atelier... Elle roule, mais j'ai bien 2000€ de carénages minimum à repayer... Et je me retrouve piéton.
Dur.

Vais aller prendre une douche, et pleurer dans mon lit...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2550
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

l'important c'est que tu n'es rien !

Ensuite, c'est vrai, tu peu chialer pour ta becane...... :cry:
banzai
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

La brulure à la cuisse est minime : Mon couteau suisse, toujours dans ma poche gauche depuis plus de 15 ans, s'est imprimé sur le haut de ma cuisse... Donc gros bleu bien douloureux... Mais vu comment mon couteau est limé, il m'a protégé d'une brulure bien plus méchante.
A tout malheur quelque chose est bon...

Cooldede > Mon meilleurs pote m'a dit la meme chose 10 fois cette nuit quand on rangeait la moto... Je n'ai rien eu, ou presque, et ca tient du miracle !!!
Pas de graves brulures en bas alors que je n'avais qu'un vieux jean pourri... Mon sac à dos est foutu, mais il m'a sauvé les fesses et une hanche. Mes gants ont ramassé sévère aussi ! Cuir+doublure Kevlar --> ils sont déchirés mais n'ont pas percé !

Ma tete n'a rien touché : pas une seule trace sur mon casque !

J'ai chiffré un peu les pertes... Ca donne le tourni... Plus de 2500€... Je ne sais pas encore comment je vais payer. Mes économies je peux faire une croix dessus, et la paye du mois d'octobre on peut la considérer comme déja fini !

Faut que je vois avec Bike-Parts si ils font des réductions quand on achète beaucoup :mrgreen:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13367
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

allé jte sers une petit rhum mon pote
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

tu n'as rien c'est déjà le principal

http://www.leboncoin.fr/motos/242653359.htm?ca=3_s c'est ça comme vfr que tu as non??
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2550
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

la sienne est plus recente je crois, et grise si ma memoire est bonne...

Si la moto peu rouler, c'est deja pas mal....apres pour les poly, tu peut te les acheter petit a petit....
Par contre, pour les fringues, va falloir se rééquipé, et sa, sa attend pas...
banzai
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Toi qui ne roule qu'en moto et par tous les temps, pourquoi ne pas t'assurer tous risques ? Ça te permettrait de rouler plus sereinement.
tom-tom
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : mar. 24 juin 2008 - 13:05
Localisation : 41/95

Message par tom-tom »

Le principal c'est en effet que les blessures ne soient que minimes...
Après c'est un accident, se retrouver au fossé, il y a le choc sur le moment puis la constatation des dégâts etc... Pas évident de garder le moral :?

Je vois que ton équipement s'est avéré plus qu'utile, il a remplit son rôle et c'est tant mieux :wink:

Courage en tout cas, j'ai déjà visité des fossés et l'important c'est d'analyser ce qui s'est passé, pourquoi tu t'es retrouvé dans cette situation, erreur d'appréciation ou autre pour comprendre et passer à autre chose...

En sachant qu'un accident c'est un concours de circonstances malheureux, ta mésaventure montre encore une fois que personne n'est à l'abri !
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Content que tu t'en sorte avec si peu de dégat rastaf, bon rétablissement a ces petits dégats et bon courrage pour retaper les degats de la cacane ;)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2550
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

ah la limite, si tu as un peu de temps, quelques photos serais les bienvenues, histoire de motivé certain qui roulerait encore en tong et tee shirt de s'équiper de la tete aux pieds....
banzai
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

ce que je retiens de ce que tu viens de dire Rastaf' c'est que maintenant tu as une poche speciale couteau suisse directement dans la cuisse :D :lol:

boarf, les polys, des rislans, de la fibre, etc... il y a pleins de moyens pour reparer en attendant le ticket gagnant du loto ...

les gants c'etait les furygan ? je me tate pas mal pour m'en payer une paire ...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4239
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Ca arrive même aux vieux briscards ... :wink:

Pour la bécane faudra regarder si ça a pas bougé au niveau de la colonne non ? pis les poly, c'est le même de mettre un guidon droit et un phare rond ... :mrgreen:

Trêve de plaisanterie, tant que TOI tu n'as rien c'est le plus important, la bécane si c'est que du plastoc, au final tu t'en sortiras, et la prochaine fois ça glisseras pas !
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4585
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:roll: :shock: :? :eek: :vieux: ......wouah put..........ng !!!
Je vais boire un bon apéro ce soir pour RASTAF !!!! Tu as les amitiés et voeux de rétablissements de ma Louloute !!!
Pour la bécane: fais passer une liste, on peut faire jouer la solidarité du fofo ????
ensuite tu fais ton tri :wink:
Pour les carénages: ya moyen de reparer sans fibre :wink: et heureux que tu sois sain et sauf .
Bienvenue aux "bouffeurs de bitume" mon ami
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Merci à tous pour les petits mots de soutien ! :wink:

Krema > Oui c'est ce model là, année 2001, en grise ! Bonne mémoire Cooldede !

Pour les photos : j'ai déja tout démonté cette aprem', tranquillement, avec mon meilleurs pote... Beaucoup de plastoc cassé... :? Ca chiffre vite...

Les dégats sont impressionnants, mais pas tant que ca. Je roulais à 70/80 max... J'etais pas en train de faire un chrono...

Tom-tom > 3h du matin, j'étais fatigué, pourtant je la connaissais cette route.
Dans le virage d'avant j'avais deja foiré ma trajectoire maintenant que j'y repense...
Et 200m plus loin je me suis laissé happer par la descente dans le virage, j'ai pas assez rétrogradé, j'étais en sous-régime, la bécane accélère, je n'ai vu que apres qu'il y avait des gravillons et de l'humidité... J'ai choppé le frein avant, ca a décroché tout de suite juste au moment ou je me suis dit "fallais pas"...

Je vais avoir pas mal de questions à poser à tout le monde --> Je vais ouvrir un topic que je supprimerai apres pour poser mes questions !

Loulou > Je vais lister un peu ce dont j'ai besoin dans un autre topic. Si jamais des membres du forum connaissent quelqu'un qui vend des pièce ce sera avec plaisir ! :wink:

Prenez soin de vous, et soyez prudent ! Et arretez vous si vous voyez un mec au fossé !!!
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
tom-tom
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : mar. 24 juin 2008 - 13:05
Localisation : 41/95

Message par tom-tom »

Et si vous voyez un motard sur le bord de la route qui fait signe, arrêtez-vous, vous ne la voyez pas mais la moto est peut-être dans le fossé... Je parle en connaissance de cause :wink:

Tu n'es pas tombé sur une des nombreuses personnes qui ont peur de s'arrêter quand elles voient un type louche sur le bord d'une route ( après un bonne glissade on n'est plus vraiment présentable :? ). C'est rassurant de savoir que certains s'arrêtent, même de nuit :wink:
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Rastaf, desolé pour se qui t'arrive :(

Ces malheureux mais ces que de la ferraille, toi ta rien.

Tes plastock ta tous les bouts cassés ? sa se recolle ou se ressoude très bien. Mon oncle s'était planté avec son VFR a l'époque. carénage recollé avec se qu'il faut, aussi solide qu'a l'origine :shock:

Sur Ebay ta un anglais qui vend de la baguette plastique a des super prix.

Pour la peinture. Normalement Honda vend directement des pots a la couleurs, par contre sa douille un peut surtout si mettalisé.
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Bien deg pour toi quand j'ai vu ton message ce matin... :(

Il n'y a que du carénage ou autre chose a pris sur la moto?
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Cortex > Desolé pour le lapin que je t'ai posé du coup :oops:
Une fixation de la boucle arrière était bien tordue, mon meilleurs l'a remise nickel avec cale bois et marteau ! Donc niveau cadre c'est ok normalement...
Les radiateurs d'huile n'ont pas trinqué... C'est toujours ma hantise sur cette bécane.
Il n'y a que le train avant qu'on n'arrive pas trop à juger... Ca a pas l'air tordu, les demi bracelets n'ont pas l'air tordu (pourtant vu l'état du reste je ne comprends pas que ca n'ai pas tordu...)
Mais je ne sais pas si mon train avant est sain ou pas...


103P > Beaucoup de cassures nettes, et de grandes fissures --> surement ressoudable ! Si tu me dis que ca vaut vraiment le coup alors je vais essayer. Je vais essayer de me trouver un vieux garagiste à l'ancienne qui me ferait ca... Ca va pas etre facile à dénicher...
Au niveau du tableau de bord plein de petits crochets à la con ont pété, et disparus... Va falloir changer.
La tete de fourche a explosé... Donc à changer...
Faut que je me renseigne pour faire réparer et repeindre tout ca ce que ca me couterai :?


Tom-tom > Je me suis souvent arreté pour aider un motard... Parfois seulement pour lui indiquer la route... Pour une fois que c'est moi qui en ai besoin j'étais heureux qu'un frangin passe par là et s'arrete !!! Ca fait chaud au coeur, et quand on sait plus où on est, qu'on est sonné, ca rassure ! J'ai du le remercier au moins 10 fois le gars ! :wub:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

il y a plein de carénages sur leboncoin pour ton vfr (enfin je connais pas l'année mais genre 98/2000

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s

et bien d'autre à ce lien
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... =800%20vfr

tu serais de vers chez moi je t'aurais filer une adresse pour la peinture!!

voilà mon petit rastaf (je dis petit mais je te dois le respect) je te souhaite bon rétablissement et courage pour les pièces!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Arf', dure dure nouvelle :? :? Content que tu n'ai rien physiquement et que tu t'en sois sorti sainement.
Pour le train avant fait un contrôle des tubes de fourche et tout ça, voir so y'a vraiment rien, que tu sois vraiment sur quoi.
Ensuite pour les carénages, je vais essayé de voir avec mon ancien patron et toutes ses connaissances, savoir si y'a pas une bécane a déshabiller dans le coin :wink: :wink: Je te tiens z'au jus !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Ah merdalors, j'avais pas vu que Rastaf' s'était bourré.

Comme quoi ça arrive même aux meilleurs, un peu de fatigue, d'inattention, un environnement merdique et hop on est par terre sans s'en rendre compte.

Bon, s'il n'y a que la moto abîmée, c'est pas bien grave, juste énervant

Bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Merci mon pote ! :wink:
Mais tu le sais, je ne suis pas le meilleurs ! Loin s'en faut ! Je suis le recordman du tour en lenteur à Carole !!! :wink:

Disons que je me pose plein de questions : Quand j'envoyais à 220 sur des petites routes ca passait...
Là à 70/80 je chute betement pour un mauvais rapport engagé qui m'a fait freiner en courbe en descente...
L'état de la route est clairement en cause également...

J'ai peur de mettre beaucoup de temps avant de me refaire confiance, et de retrouver la confiance dans ma machine...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

boarf, c'est en tombant qu'on apprends me disait ma grand mère quand j'ai commencé le vélo...

en plus pour le coup t'as pas eu de gros bobos donc ça passera ;)
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4239
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Le mental joue beaucoup quand même, je me vautre régulièrement sur de la terre batuue, y a quand même une petite appréhension après un bon plat ventre (et même si la bécane est intact) surtout quand on s'y attends pas en faite, y a des gadins qu'on "sent" venir (A la Joe bar Team, genre je sens que la ça passe pas et on force quand même) et ceux qu'on se prend alors qu'on est pas en phase d'alerte ... :?
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Djidane57 a écrit :Y a des gadins qu'on "sent" venir (A la Joe bar Team, genre je sens que la ça passe pas et on force quand même) et ceux qu'on se prend alors qu'on est pas en phase d'alerte ... :?
Je suis assez daccord avec ce morceau la, une pelle ou on a forcé en ayant conscience qu'on tente un truc foireux on s'en remet vite fait, la connerie vien de soit.
Alors qu'un truc sorti de nul par hors d'une arsouille ca fais mal a l'égot je trouve.

Pour avoir vécu les deux l'une passe l'autre reste en travers :/
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Oui ! Vous décrivez bien le sentiment que j'ai !
Quand on déconne on s'en prend à soi meme, on assume, et on sait que si on ne recommence pas ca devrait aller...
Là je n'ai pas pousser à la faute... Ca pourrait donc m'arriver de nouveau, voir meme avec un(e) passager(e)...


Mais bon ca passera quand meme !!! :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13367
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

c est pour ca que j'avance pas sur la piste, trop peur de tomber ... (et meme comme ca je tombe XD)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Je change un peu de sujet, j'en reviens avec ma trapanelle !

Don voilà un peu ou ça en est, le guidon est fixé, j'ai allégé un peu le faisceau électrique, mais reste encore du ménage à faire ...

Pour ce qui est de la selle, c'est du 100% hand made, ça se voit ! Je vais mettre un peu de mousse et du Jack Daniel, ah non merde c'est pas le même Skai :P et puis ben j'attends toujours le petit pot pot quoi !

Image Image Image Image

Voilà voilà !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Répondre