Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Ayé j'ai enfin fait tourné le CB !! Après une longue préparation d'hiver (il y avait pas grand chose à faire en même temps !), il ne me manque plus que les amortos que je reçois vendredi et puis après GAZ à Carole !

J'ai acheté des Bitubo WME (réglage pré-charge + détente) en neuf :oops: Vu que j'en trouvais pas du tout d'occaz' ou alors à des prix proches du neuf ...

Enfin bon bref' voilà la bête (y'a rien qui a change en apparence à part les liserets roses !)

Image

------------------------------

Sinon petite nouvelle, mon ancien va se prendre une Honda Innova (typique des 125 Thailandaise !) avec une conso moyenne de 3l/100 !!! Du coup je m'en servirais sans doute pour faire des trajets de ville en ville pour éviter les bouchons Parisiens !

Ca ressemble à ça :

Image

Et quand t'es un poil plus pressé, à ça !

Image

:lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Tournée générale !

J'ai mon plateau ! :D

B Aux vérifs, A au lent et rapide, et un beau B aux fiches. (En gros c'était du feeling complet, nota aux futurs motards, ne pas faire comme moi, ça vous éviteras d'avoir l'air con devant l'inspecteur ... :lol: )
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
mecano73
Apprenti
Apprenti
Messages : 641
Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15
Localisation : Albertville (73)

Message par mecano73 »

Félicitations ! YAPLUKA passer la circu' , c'est que du plaisir !
103 SPX FUN (46 Polini W, B.M Polini, clapets Adige, 17.5 PHBG, Doppler Air Tuning, pot Bidalot, vario giraudo, pompe à eau Polini )

C2 1.4 L essence .
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

bravo!!

sympa ce cb boardy et le xt 250 il n'existe plus?
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Si le XT est toujours au garage en attente .... :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

le xt sera surement plus kiffant que cet engin lol il te reste quoi à faire dessus??
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Mais c'est pas moi qui l'achète et ça sera pas à moi la mob thai ! Pour la XT il me reste à finir l’électricité, et accrocher la selle .... :roll:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4583
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
arf !!! mes amitiés chez toi Boardy :wink: :wink: :wink:

sinon: ben il fait beau !!!! je recommence à sortir ce qui encombrait la sortie de la moto....
Bientot fin de la paperasse avec les mobs: donc je vais m'y jeter, surtout que j'ai envie d'aller aux Moto-Légende en Mob............

Bravo Djidane
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Merci à vous !

Je devais passer la conduite début Avril, mais je pars en vacances ... :roll:

Du coup le SRAD va attendre encore un peu. :idea:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13194
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

B aux vérifs :suspect: T'avais pris de la drogue ? :icon_colors:

Board: Les pneus t'as quoi actuellement ?
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

Yeaaaah ca bouge :) Cool Board' ;)

felicitation à Djidane aussi ;) !!


Pour ma part, j'annonce, j'ai fini les purges de la 999... autrement dit demain je me trouve une douille de 36, je serre la roue AR et ca roule :) 8) 8) 8)


Image
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Dunlop Sportmax GP arrière et Dunlop Sportmax Qualifer avant (c'est ce que le mec avait monté avant), donc je les finis et après je prendrais des BT-09 :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

DataMAX a écrit :B aux vérifs :suspect: T'avais pris de la drogue ? :icon_colors:

Board: Les pneus t'as quoi actuellement ?
Non, chu tombé sur une serrée du cul qui a voulus que je fasse dans l'ordre ... :D (Et pis bon, faut dire que je l'ia regardée vaguement en souriant, elle me fait ouais bon B ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Boardzero a écrit :une Honda Innova (typique des 125 Thailandaise !) avec une conso moyenne de 3l/100 !!!
C'est bien, mais pour 105kg ce n'est pas extraordinaire.

Les CBF, YBR et nouveaux Varadero font aussi 3 litres. Avec le mien de 2003 je suis à 3,5L (carbus) malgré les 170kg.

Sinon pour ton CB, c'est fou ce qu'un garde boue et une bulle peuvent changer le look de la moto ! Avec une selle monoplace un peu plus fine elle aurait une sacré gueule
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

louprider a écrit :surtout que j'ai envie d'aller aux Moto-Légende en Mob............
Cool sa, si tu y vas, faudra au moins qu'ont se boivent une binouze :D
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13194
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Boardzero a écrit :je les finis et après je prendrais des BT-09 :wink:
Connais pas. Tu voulais pas plutôt dire BT-003 ?
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4583
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:lol: :lol: :lol: :lol: .............
103P: woualahhhhhhh !!!!!!!!! :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Euuhhh Oui Data ! :wink: Désolé !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Records battus hier 8)

525 motos au départ d'Evry !!! Le 18 Juin nous n'en avions "que" 360...

16000 motos à la concorde à 18h !!! Le 18 juin nous étions à peine 15000 à Vincennes !!! 8)

Un grand bravo et merci à tous nos frères de province qui ont fait le déplacement !!! Les mecs de la 13, la 34, la 30, la 06 et la 66, ont roulé toute la nuit de samedi à dimanche, en prenant les nationales pour éviter les barrages de police !

J'étais au comité d'accueil parti chercher les gars de la 45 ! Un grand moment aussi !!!

Ca me fait toujours des frissons monstres de voir autant de motos, autant de motards réunis !!! 8)

Un seul accrochage à déplorer, avec un respectueux automobiliste... :roll: qui a forcé le passage à l'arrière où j'étais en poste avec les copains du SO... Le mec a eu l'air con quand il s'est retrouvé bloqué par toutes les motos, et encadré par 5 flanqueurs...
Il a faillit retrouver sa bagnole brulée et à l'envers... :evil:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

j'ai pensé à toi boardy ce matin j'ai croisé un tw dépouillé avec un échappement modifié et les gros pneus orange pétant

dans ce style

http://imageshack.us/photo/my-images/129/tw2vl4.jpg/
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13194
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Boardzero a écrit :Euuhhh Oui Data ! :wink: Désolé !
J'en suis pas déçu, ils sont vraiment bien 8)
Y'a bien les D209GP au dessus apparemment, mais hors de prix et très difficiles à trouver. Puis les D211 vont pas tarder à les remplacer :?
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Apres plus de 1500 bornes, une journée en manif, de la route, de la ville, par mauvais temps et beau temps, je peux enfin commencer à donner un avis sur mon nouveau casque !

Nolan N90, modulable de classe urbaine, prix contenu et performance à l'avenant...

Le casque surprend par sa qualité de finition ! Vu le prix c'est vraiment bien ! L'interieur est confortable et seche vite !

Apres plus de 8h de port non-stop, une chose est sure : il correspond bien à ma forme de tete ! La mousse ne fait pas mal ! On est bien dedans, meme si les oreilles souffrent un peu... Mais au bout de 8h c'est normal !

Mentonnière fermée, le casque est pas mal, mais des qu'on roule un peu on se rend compte qu'il manque d'aérodynamisme !!! Passé 100km/h la tete balote avec le passage de l'air :?
Le poids joue aussi, il n'est pas leger... 1660g en taille M pour le mien... Ce n'est pas "lourd", mais une fois sur la tete on le sent beaucoup.

Des que l'on ouvre la mentonnière à l'arret le casque est tres mal équilibré ! Ca tire vraiment sur les cervicales !

Le gros gros point négatif de ce casque, c'est le bruit ! Une vrai boite à musique :evil: Insupportable au dessus de 90 sans bouchons... Je ne pensais plus ca possible en 2012...
La fermeture des aérations ne change rien au bruit...
Pour communiquer par radio c'est un peu le bordel, au dessus de 70km/h je suis obligé d'avoir les bouchons filtrants, qui coupent les sifflements pour que je puisse entendre ce que l'on me dit...

Les vrai plus de ce casque sont par contre son confort, son rapport qualité prix, et surtout une ventilation épatante !!! Tres agréable quand il fait chaud ! Une accessoirisation tres correcte pour le prix !
Ce casque est homologué integral ET jet ! Il fait 4 étoiles au crash test, et la mentonnière reste fermée sur 100% des chocs !

En conclusion, un casque qui justifie pleinement son placement en gamme : en urbain, avec un grand pare-brise, pas de soucis !!! On a un casque confortable et pas cher !
Pour faire de la route il vaut mieux oublier...

Je pense que je vais quand meme le garder quelques années... Maintenant que je l'ai...
Mais je surveille le nouveau Shoei Neotec du coin de l'oeil : des qu'il sera passé au sonometre et au crash test...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

8H de moto ! :shock: Autant dans la 25 pépère sur l'accoudoir je tiens 10H avec une pause déjeuner, qu'en moto au bout d'une heure je commence à être mal à l'aise : bras engourdis, mal au cul...

Mon retour sur le Exo1000 après qautre mois d'utilisation : très bien mais les aérations et le système de blocage de la visière me semblent fragiles. Le matin quand il fait frais, la visière se floute de condensation (pas exactement comme de la buée "classique") et il devient difficile de rouler visière fermé à moins de 90km/h... Et avec une cagoule, mal aux coutures sur le front après 1H, normal...
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

8h avec le casque sur la tete, oui ! Mais pas tout le temps le cul sur la moto ! :wink:

Parti de chez moi à 9h30, arrivé sur le spot avant 10h : j'ai enlevé mon casque 45 minutes le temps du briefing.
J'ai mangé vite fait avant que le timing ne s'affole et j'ai remis mon casque vers 11h pour aller chercher les copains de la 45 : le temps de faire le plein et d'attendre les gars, on devait etre pret à bouger à tout moment... Et j'ai la radio dans le casque donc ca me permet d'avoir les consignes...
Le temps de gérer le parking vite fait, puis départ du cortège jusqu'à la concorde à 18h30 ! Donc en fait j'ai gardé mon casque 7h30 sur la tete seulement, car je l'ai enlevé à la concorde...

Justement, meme avec la cagoule, aucune trace sur le front !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

qu'est-ce que vous pensez de la kawasaki ninja 250 ?

comme j'aimerai passer mon permis d'ici la fin de l'année, c'est une moto de 33ch donc je serai pas emmerdé avec, et elle m'a l'air fiable et économique. (que ce soit à l'achat ou en consommation et entretien)
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

:evil: Pour les copains qui descendent au Bol d'Or dans deux semaines, soyez prudent... Si tant est que cela soit possibles, les controles routiers ciblés moto seront renforcés par rapport à l'année dernière (ce qui est à peine croyable vu comment ils sont deja nombreux sur la route du Bol...)

Les copains de la 45 ont été obligés d'annuler leur relais Calmos sur la A77... Les forces de l'ordre ayant décidé d'en faire une souricière comme l'année dernière !
Nous souhaitions voler au secours de la 45 en organisant un calmos dans le sud de l'Essonne, mais la 91 ne peut pas mettre en place une logistique aussi important en moins de deux semaines... On est trop court... :cry:

Le nombre de relais Calmos diminue d'années en années... Bientot les motards seront seuls sur les routes des grands événements motards... La police fera sa petite répression, mais plus personne ne pourra se faire une pause en sécurité et gratuitement...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Rastaf' a écrit :Le nombre de relais Calmos diminue d'années en années... Bientot les motards seront seuls sur les routes des grands événements motards... La police fera sa petite répression, mais plus personne ne pourra se faire une pause en sécurité et gratuitement...
Il est temps que ca change :-/
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

@Rastaf' : Merci pour l'info je transmettrais au collègue qui partent en cacane au Bol cette année. J'y serais en voiture pour ma part :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Mat > On y travail :wink:

Board > Faut que ca tourne comme info ! :wink:

Il faut savoir que JAMAIS une antenne FFMC ne demandera la presence des forces de l'ordre... Le but du relais est de permettre à tout le monde de faire une pause, une sieste, manger, boire, controler sa moto, et tout ca gratuitement grace aux bénévoles et au soutien de concessionnaires et sponsors partenaires !

En associant répression et relais Calmos ils sont en train de reussir à détruire l'image de la Fédé chez les motards, et détruire l'utilité des Calmos...

Si jamais vous etes pris dans une souricière avant ou apres un relais Calmos avertissez le president de l'antenne qui organise le Calmos !!! Ca permet de prévenir les copains !!!


Concernant la Ninja 250R, c'est un bon truc pour débuter, mais faut pas oublier que ca reste un 250...
Une ER6-F c'est la meme en plus grande ! Et au bout de deux ans tu peux débrider pour avancer un peu...
J'avais regarder la Ninja à l'époque, avant de me décider pour le CB500... Le problème c'est que c'est petit comme moto... Et j'étais moins bien dessus que sur un ER6.
Je n'étais pas bridé moi, et mon assureur me faisait le meme tarif pour un CB500 et pour le Ninja... J'ai pas hésité j'ai pris le 500 !
Avant toute décision, essayes-en une !!! Si tu n'es pas bien dessus oublie...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2550
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

zebulon a écrit :qu'est-ce que vous pensez de la kawasaki ninja 250 ?

comme j'aimerai passer mon permis d'ici la fin de l'année, c'est une moto de 33ch donc je serai pas emmerdé avec, et elle m'a l'air fiable et économique. (que ce soit à l'achat ou en consommation et entretien)
a puissance équivalente, je pense que tu prendras plus ton pied avec un mono 2T (rs, mito, nsr et compagnie)
banzai
Répondre