The Loup's Pub
- Rastaf'
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Merde mon Jef...
L'avantage de ne pas etre tout risque c'est que l'assurance ne devrait pas trop t'emmerder... Tu récupères ton épaves et tu la retapes toi meme !
Par contre ca prend du temps !
L'avantage de ne pas etre tout risque c'est que l'assurance ne devrait pas trop t'emmerder... Tu récupères ton épaves et tu la retapes toi meme !
Par contre ca prend du temps !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Jef
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j'ai la chance d'etre sur un super forum (j allais voir un gas du forum pour lui montrer la lude)
j'ai mis des photos, et les gas me disent que ca va le faire, il y en a un qui propose deja de me filer quelques pieces a la con (repetiteur par exemple)
j'ai mis des photos, et les gas me disent que ca va le faire, il y en a un qui propose deja de me filer quelques pieces a la con (repetiteur par exemple)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- krema003
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tu auras du bol que ta caisse ait pas bougée
por l'aile contact france casse sinon il y une boutique web de pièces de carrosserie pas chère je sais plus le nom je demanderais à mon frère
gaffe aussi que ton amortisseur soit pas tordu car après remontage si il l'est il ne fera pas long feu!!
vérifie aussi le berceau
je ne pense pas qu'il y ait plus de mal...
por l'aile contact france casse sinon il y une boutique web de pièces de carrosserie pas chère je sais plus le nom je demanderais à mon frère
gaffe aussi que ton amortisseur soit pas tordu car après remontage si il l'est il ne fera pas long feu!!
vérifie aussi le berceau
je ne pense pas qu'il y ait plus de mal...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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- Jef
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tapé fort, meme pas tant que ca, j ai pesque rien senti (j ai vu l airbag peter mais je l ai meme pas senti au visage)
et les personnes du bm n en reviennent pas car on ne roulait pas vite !
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- matrhack
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Aujourd'hui les bagnoles sont faite pour absorber l'impact, d'ou les déformations importantes pour le moindre petit accroc.
Fini les bagnoles avec des poutres en acier enormes en guise de chassi, maintenant faut que ca pli avant meme l'impact :°
Fini les bagnoles avec des poutres en acier enormes en guise de chassi, maintenant faut que ca pli avant meme l'impact :°
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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Sauf que aujourd'hui c'est 2012 et qu'une lude 5g c'est de 97. les capteurs sont un peu trop sensible sur la lude je trouve, ça claque pour rien ...
Sinon Jef pour ton F20, j'espère que t'as un bon dossier d'entretien pour l'avis d'expertise tout de même (si elle l'est, j'ai un doute vu que tu n'est pas en tout risque), parce qu'au prix des pièces Honda, il peut te la mettre en RSV très très vite ...
Sinon l'assurance tu vas probablement prendre 25% et la lude tu vas devoir aller la chercher dans le garage ou elle a été remorquée à tes frais, et sois la réparer, soit la ferrailler ...
Un pote à tapé un trottoir en glissant de l'arrière avec la même que toi sans 4WS, le demi train arrière à plié net (à 20/25 sur la neige le trottoir ...) et on suppose que le support aussi, en gros faut que tu démontes tout pour aller voir
J'ai la FTO et la lude chez Clavel aucune en "collection" et je paye 80 € pour la lude et 150 pour la FTO, j'ai pris le carton en FTO, j'ai envoyé le constat, et j'ai jamais rien eu d'autres, c'était y a 2 ans, ils m'ont pas fait chier pour assurer la Lude ...
Et pour faire taire les "légendes" je peut aller au boulot "occasionnellement" avec ma Lude, parcourir toute distance etc, en revanche il est bien vrai que je n'ai pas la tierce personne d'assurée ...
Vachement rapide tut ce passe par correspondance, franchement j'approuve à 100 % ! (En revanche c'est que du tiers + bris de glace pour ma part ...)
Ils ont des contrats avec Axa, c'est ce que j'ai sur mes vignettes.
Sinon Jef pour ton F20, j'espère que t'as un bon dossier d'entretien pour l'avis d'expertise tout de même (si elle l'est, j'ai un doute vu que tu n'est pas en tout risque), parce qu'au prix des pièces Honda, il peut te la mettre en RSV très très vite ...
Sinon l'assurance tu vas probablement prendre 25% et la lude tu vas devoir aller la chercher dans le garage ou elle a été remorquée à tes frais, et sois la réparer, soit la ferrailler ...
Un pote à tapé un trottoir en glissant de l'arrière avec la même que toi sans 4WS, le demi train arrière à plié net (à 20/25 sur la neige le trottoir ...) et on suppose que le support aussi, en gros faut que tu démontes tout pour aller voir
V1NC3N7 a écrit :Yo! Que valent les assurances "collection" ? Pour ma voiture, chez Clavel, avec une estimation j'arrive à 68€. C'est 10 fois moins cher que chez un assureur classique. A ce prix là ils remboursent quelque chose si on fauche quelqu'un ?
J'ai la FTO et la lude chez Clavel aucune en "collection" et je paye 80 € pour la lude et 150 pour la FTO, j'ai pris le carton en FTO, j'ai envoyé le constat, et j'ai jamais rien eu d'autres, c'était y a 2 ans, ils m'ont pas fait chier pour assurer la Lude ...
Et pour faire taire les "légendes" je peut aller au boulot "occasionnellement" avec ma Lude, parcourir toute distance etc, en revanche il est bien vrai que je n'ai pas la tierce personne d'assurée ...
Vachement rapide tut ce passe par correspondance, franchement j'approuve à 100 % ! (En revanche c'est que du tiers + bris de glace pour ma part ...)
Ils ont des contrats avec Axa, c'est ce que j'ai sur mes vignettes.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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Pour les curieux, voila a peu pret ou le x3 a cassé ....
ca correspond a peu pret au trou dans le jesaispaslenom
le bras de maintien avait aussi sauté de son silent block, jante eclatée, roulement a bille de roue explosé....
et en attendant, je prie pour ma tite lude
ca correspond a peu pret au trou dans le jesaispaslenom
le bras de maintien avait aussi sauté de son silent block, jante eclatée, roulement a bille de roue explosé....
et en attendant, je prie pour ma tite lude
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Salut les gars.
Je suis actuellement en train de réalisé un échappement de moto ancienne pour le directeur du pole espoir moto de bourges.
Ca fait plusieur fois qu'il me parle d'un additif revolutionnaire (que je vais pas tarder a tester) que tous ses gamins du pole utilise dans leur moto.
D'après lui:
-quand steven frossard était au pole a bourges il a fait une manche de junior entière sans eau dans le radiateur (125 2T) et n'a pas serré grace a ça.
-il a fait tester cette huile bizard a un préparateur de fourche qui n'a jamais vu une fourche aussi onctueuse juste en ajoutant 5% de cette huile.
-les boites de vitesse devient vraiment toute souple, et les crabeaux incassable. (même sur yamaha)
-le week end dernier sont moteur de moto ancienne avait un prise d'air et il n'aurait pas serré grace a cette huile.
Il faudrait en mettre 3% du volume d'huile dans le melange.
Personnellement j'ai du mal a y croire, et il ne veut surtout pas me dire ce que c'est. Une idée pour vous?
(de toute facon je vais la tester sont huile bizard! je vuex voire ça...)
Je suis actuellement en train de réalisé un échappement de moto ancienne pour le directeur du pole espoir moto de bourges.
Ca fait plusieur fois qu'il me parle d'un additif revolutionnaire (que je vais pas tarder a tester) que tous ses gamins du pole utilise dans leur moto.
D'après lui:
-quand steven frossard était au pole a bourges il a fait une manche de junior entière sans eau dans le radiateur (125 2T) et n'a pas serré grace a ça.
-il a fait tester cette huile bizard a un préparateur de fourche qui n'a jamais vu une fourche aussi onctueuse juste en ajoutant 5% de cette huile.
-les boites de vitesse devient vraiment toute souple, et les crabeaux incassable. (même sur yamaha)
-le week end dernier sont moteur de moto ancienne avait un prise d'air et il n'aurait pas serré grace a cette huile.
Il faudrait en mettre 3% du volume d'huile dans le melange.
Personnellement j'ai du mal a y croire, et il ne veut surtout pas me dire ce que c'est. Une idée pour vous?
(de toute facon je vais la tester sont huile bizard! je vuex voire ça...)
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
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le mecasyl c'est la première chose que je lui est dit mais ce n'est pas ça d'après lui.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
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- Rastaf'
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Je serais curieux de connaitre les propriétés physiques exactes qui permettent à cette huile de faire des miracles à la fois sur une fourche, un moteur, et une boite, en n'en mettant que 3% !!!
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il a l'air intéressant ce produit
en parlant de solution F qui c'est qui y travail sur le forum c'est biblio et qui??
sinon moi je serais curieux de la visiter cette entreprise rien que pour le plaisir des yeux!!
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sinon moi je serais curieux de la visiter cette entreprise rien que pour le plaisir des yeux!!
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j'ai recup un echantillon! je vais essayer ça.. il ma comme même annocé 130€ le littre...
dans l'essence il faut en metre 3% le volume de l'huile que l'on mets, soit presque rien...
dans l'essence il faut en metre 3% le volume de l'huile que l'on mets, soit presque rien...
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
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bah tu me dis quand tu arrives
Attention avec ces produit géo, n'en attends pas plus de performance moteur, c'est bien pour la fiabilité et la longévité du moteur, ce ne sont en aucun cas des produits miracles pour gagner en puissance, ni en refroidissement, et surtout pas des restaurateurs de pièces.
Attention avec ces produit géo, n'en attends pas plus de performance moteur, c'est bien pour la fiabilité et la longévité du moteur, ce ne sont en aucun cas des produits miracles pour gagner en puissance, ni en refroidissement, et surtout pas des restaurateurs de pièces.
- Jef
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J avais vu le produit à rajouter à l eau, et apparament c est autorisé sur la piste !
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d'après lui sa apporte de la perf en plus...Alex... a écrit :bah tu me dis quand tu arrives
Attention avec ces produit géo, n'en attends pas plus de performance moteur, c'est bien pour la fiabilité et la longévité du moteur, ce ne sont en aucun cas des produits miracles pour gagner en puissance, ni en refroidissement, et surtout pas des restaurateurs de pièces.
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