je me posais une question, à savoir si le fait de couper la partie arrière situé en dessous des amortisseurs jusqu'au niveau des carters fragilisait le cadre, ou si cette partie était conçu de prime abord pour fixer les carters latéraux ..
Exemple :
Ce serait pour faire le passage de roue d'un café racer ...
D'avance merci pour votre réponse .
Mbk 51 :
Kit airsal t6
Carters stocks
Vario Giraudo
Carbu 15 PHBG
Pot ninja g3
Je mettrai au moins un renfort entre la fix d'amorto et la ou le montant au dessus des carters a ete coupé. Pour former un triangle et diminuer le "porte a faux"
Sur la mobcross, j'ai viré le prolongement sous la fixation d'amorto, j'ai fais une entaille sur le montant de marche pied au niveau de la "boite a outils" pour pouvoir replier le bout au niveau de la fix d'amorto, et soudure des deux cotés !
Tu peux t'inspirer de toute ce qui a été fait sur ce cadre (photo de google) :