Probleme allumage crazy bike
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Probleme allumage crazy bike
Salut à tous, je suis en train de redémarrer mon Crazy Bike...
Je n'ai d'étincelles que les deux premières secondes (quand je lance le moteur à la perceuse), du coup, ça ne veut pas partir...
J'ai un allumage Moryama avec une bobine/CDI Ducati (mon allumage Ducati ne fonctionnant plus)
Quelqu'un a-t-il une idée de la panne ...?
Merci !!
Je n'ai d'étincelles que les deux premières secondes (quand je lance le moteur à la perceuse), du coup, ça ne veut pas partir...
J'ai un allumage Moryama avec une bobine/CDI Ducati (mon allumage Ducati ne fonctionnant plus)
Quelqu'un a-t-il une idée de la panne ...?
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- matrhack
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C'est un allumage a rupteur ? je pense au condo du coup..
Sinon une masse oxydé peut être ?
Sinon une masse oxydé peut être ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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- matrhack
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J'ai pas cherché beaucoup je reconnais, mais ça n'empêche que je suis pas du tout au point sur les allumages de tobec, les noms me parlent pas du tout :s
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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J'étais pressé, je n'ai pas eu le temps de détailler, excuse moi
Mais quand y a marqué "CDI" tu te doutes bien que ce ne sont pas des vis platinées
La cloche dorée de petite taille sur la photo est une cloche d'allumage électronique ! 2 gros trous face à face, et deux petits trous face à face, c'est un Moriyama !
Mais quand y a marqué "CDI" tu te doutes bien que ce ne sont pas des vis platinées
La cloche dorée de petite taille sur la photo est une cloche d'allumage électronique ! 2 gros trous face à face, et deux petits trous face à face, c'est un Moriyama !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- matrhack
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Effectivement CDI ça aurai du me mettre la puce a l'oreille...
De fait, je pense plus a une masse/connection foireuse
De fait, je pense plus a une masse/connection foireuse
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Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Merci pour vos avis !!
Ne trouvant pas , j'ai renoncé et monté le CDI et la bobine du Moryama, je m'éloigne un peu de l'origine, mais bon..... !
Un autre problème survient, il démarre bien, tiens le ralentis mais s'étouffe à mi poignée...je suis passé de 60 à 64 en gicleur principal, pareil
Une piste....? tout est neuf !!
Ne trouvant pas , j'ai renoncé et monté le CDI et la bobine du Moryama, je m'éloigne un peu de l'origine, mais bon..... !
Un autre problème survient, il démarre bien, tiens le ralentis mais s'étouffe à mi poignée...je suis passé de 60 à 64 en gicleur principal, pareil
Une piste....? tout est neuf !!
- matrhack
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si tu dis que tout est neuf , j'imagine que tu parle du moteur au moins, j'ai eu des soucis avec mon popol 46 quand j'étais arrivé a 3/4 d'ouverture et plus, ca devenait une merde sans merci alors qu'avant ca allait ma foi pas mal, avec la meme config/reglage, bref rien de special..
une merdouille qui s'étais coincé dans le puit d'aiguille/diffuseur, j'ai trouvé ca presque par hasard en sortant le gicleur pour verifier la propreté du truc, j'ai sorti le diffuseur et trouvé une merdouille, donc si t'as un reservoir acier pas renové, tu peux regarder ton carbu, y as peut etre des merdes dedans ...
(pour l'anecdote, j'ai un filtre a essence de bagnole sur ma durite, ca en laisse passer assez pour boucher partiellement un diffuseur ..)
une merdouille qui s'étais coincé dans le puit d'aiguille/diffuseur, j'ai trouvé ca presque par hasard en sortant le gicleur pour verifier la propreté du truc, j'ai sorti le diffuseur et trouvé une merdouille, donc si t'as un reservoir acier pas renové, tu peux regarder ton carbu, y as peut etre des merdes dedans ...
(pour l'anecdote, j'ai un filtre a essence de bagnole sur ma durite, ca en laisse passer assez pour boucher partiellement un diffuseur ..)
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matrhack a écrit :si tu dis que tout est neuf , j'imagine que tu parle du moteur au moins, j'ai eu des soucis avec mon popol 46 quand j'étais arrivé a 3/4 d'ouverture et plus, ca devenait une merde sans merci alors qu'avant ca allait ma foi pas mal, avec la meme config/reglage, bref rien de special..
Bas moteur neuf (de chez MBK), haut moteur neuf Airsal raboté 1,5 + cale de 1,5, carbu GA14 neuf y compris filtre....réservoir plastique très propre !
Reste l'échappement que j'ai modifié (issu d'une 40 je crois), section ovale, je ne savais pas de combien devait s'emmancher le tube à l'intérieur, il est peut-être un peu long.....si quelqu'un sait de combien s'emmanche ce tube coudé, je suis preneur !!
Merci