Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
C'est spahis qui disait :
C'est peut etre pas faux, pourquoi un disque de frein fabriqué en chine serait de la grosse sous merde ? Si le prix est très avantageux, ça vaut peut etre le coup de prendre le risque ?
ici http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... ht=#147301Avez vous seulement conscience que 97% des produits qui vous entourent sont fabriqué en Chine / Corée / Asie???
Savez vous que la première industrie métallurgique est dans ces pays?
C'est peut etre pas faux, pourquoi un disque de frein fabriqué en chine serait de la grosse sous merde ? Si le prix est très avantageux, ça vaut peut etre le coup de prendre le risque ?
- matrhack
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Parceque tout est question de cahier des charges .. Les "bons" produit vendu ici et produit en chine sont trié et répondent a un cahier des charge correct..
Pour leur marché ils font peut être pas autant gaf.. Et certains profite pour nous vendre un produit similaire au notre mais qui n'as pas son niveau de finition ou ne répond pas au même exigence ..
Après j'ai acheté pas mal de trucs en chine, c'est un peu la loterie .. sur certains trucs ca vaut clairement le coup d'autre, j'ai perdu de l'argent dans un produit inutilisable ..
Pour leur marché ils font peut être pas autant gaf.. Et certains profite pour nous vendre un produit similaire au notre mais qui n'as pas son niveau de finition ou ne répond pas au même exigence ..
Après j'ai acheté pas mal de trucs en chine, c'est un peu la loterie .. sur certains trucs ca vaut clairement le coup d'autre, j'ai perdu de l'argent dans un produit inutilisable ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Et dans le cas présent il y a deux choses à prendre en considération :
* Impossible vu les finances de faire "un essai"... Si jamais les disques ne sont pas bons financièrement c'est impossible de trouver une autre solution.
* Trop risqué pour un organe de sécurité... Chuis joueur, mais y a des trucs sur lesquels je ne joue pas...
* Impossible vu les finances de faire "un essai"... Si jamais les disques ne sont pas bons financièrement c'est impossible de trouver une autre solution.
* Trop risqué pour un organe de sécurité... Chuis joueur, mais y a des trucs sur lesquels je ne joue pas...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Pis mêm si les disques/plaquettes sont fait par chez moi( pour TRW par exemple) ben la ferraille vient quand même de chez Mittal ... (Arcelor ou Carbon Lorraine par ex ne produisent plus d'acier, ils transforment seulement.)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- matrhack
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Faut voir si des disques chinois sont pire que des disques a la féraille ...
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Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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salut tout le monde,
Actuellement je me tâte sur le choix de mon futur GC,
C'est surtout en fonction de ma taille en fait (1.9m), je cherche dans la gamme roadster et/ou supermot (mais plus style Dorsoduro de chez Aprilia par ex) bridable en 47cv forcement.
j'ai essayé une hornet/xj/er-6n récemment mais je suis pas à l'aise dessus, beaucoup trop basses.
Y'a des modèles qui sortent du lot pour ce gabarit?
Merci
Actuellement je me tâte sur le choix de mon futur GC,
C'est surtout en fonction de ma taille en fait (1.9m), je cherche dans la gamme roadster et/ou supermot (mais plus style Dorsoduro de chez Aprilia par ex) bridable en 47cv forcement.
j'ai essayé une hornet/xj/er-6n récemment mais je suis pas à l'aise dessus, beaucoup trop basses.
Y'a des modèles qui sortent du lot pour ce gabarit?
Merci
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La limite de puissance en moins j'ai les mêmes critères .. 1.9+
je suis sur un 600 xt ou un 600dr, quand j'aurai moins mal au dos j'irai les voirs ..
36.94€/mois tiers + corporel conducteur (allianz en ayant un autre vehicule)
Pour la blague, c'est le même prix que ce soit un fz6, un xj600 ou un 600 tenere, si la brèle a plus de 5 ans chez allianz, y demandent même pas le model -_- j'étais un peu sur le cul ..
Les monos 600 font pas plus de 45cv, a voir le rapport poids puissance qui passe peut être pas par contre ..
je suis sur un 600 xt ou un 600dr, quand j'aurai moins mal au dos j'irai les voirs ..
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Pour la blague, c'est le même prix que ce soit un fz6, un xj600 ou un 600 tenere, si la brèle a plus de 5 ans chez allianz, y demandent même pas le model -_- j'étais un peu sur le cul ..
Les monos 600 font pas plus de 45cv, a voir le rapport poids puissance qui passe peut être pas par contre ..
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Il y a effectivement des trail 600cc mono qui pour certaines assurances ne passent pas au niveau rapport poids/puissance.
Mon ancien 600 XT 43F 1984, certaines assurances n'en voulait pas si c'etait moi (jeune permis). J'ai quand meme réussi a l'assurer chez une assurance qui a pas dit non. Difficile de connaitre la vérité certains disent oui d'autres non. En tout cas dès qu'un assureur a accepté de t'assurer, je pense pas qu'il puisse se retourner contre toi en cas d'accident, il a qu'a connaitre son métier.
Si tu es grand, sur un trail ou supermot' tu seras a l'aise, je fais 1,85 et je roule en XT.
Mon ancien 600 XT 43F 1984, certaines assurances n'en voulait pas si c'etait moi (jeune permis). J'ai quand meme réussi a l'assurer chez une assurance qui a pas dit non. Difficile de connaitre la vérité certains disent oui d'autres non. En tout cas dès qu'un assureur a accepté de t'assurer, je pense pas qu'il puisse se retourner contre toi en cas d'accident, il a qu'a connaitre son métier.
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- Boardzero
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http://www.motomag.com/Nouveaute-moto-B ... dster.html
BMW à fait fort ! J'espère que ça va sortir, ça me plait plutôt bien moi ! Z'en pensez quoi les copains ?!
Ps : Je cherche un RIVE CHAINE de grande qualité (même si je mets 200e dedans je m'en fou), par contre il faut qu'il fasse les maillons creux à épanouir mais aussi ceux à mater
Merci d'avance, si vous avez des marques etc n'hésitez pas je suis perdu face aux choix qui s'offrent à moi.
BMW à fait fort ! J'espère que ça va sortir, ça me plait plutôt bien moi ! Z'en pensez quoi les copains ?!
Ps : Je cherche un RIVE CHAINE de grande qualité (même si je mets 200e dedans je m'en fou), par contre il faut qu'il fasse les maillons creux à épanouir mais aussi ceux à mater
Merci d'avance, si vous avez des marques etc n'hésitez pas je suis perdu face aux choix qui s'offrent à moi.
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j'aime pas du tout, il en faut pour tous les goûts okay mais là... j'aime bien les selles fines, taillé en pointe, j'ai eu du mal a me faire aux look GP qui est survenu dans les années 2008 par là, avec des selle de plus en plus courte et minimaliste, mais là... faut arrêter, on va finir sans selle un jour à ce train làBoardzero a écrit :http://www.motomag.com/Nouveaute-moto-B ... dster.html
BMW à fait fort ! J'espère que ça va sortir, ça me plait plutôt bien moi ! Z'en pensez quoi les copains ?!
et l'avant... beurk, moins pire que certain trucs mais nan, j'accroche pas du tout (le reste est sympa, le support de boucle arrière taillé masse, le bras etc... mais l'habillage est raté pour moi
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
- matrhack
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Je bave sur un street tracker ou autre road tracker et machin tracker bidule.
Bref une sorte de cafra en 18" avec des crampons, un peu de garde au sol, un cadre dépouillé et un guidon large.
La question c'est pas trop de définir ce genre de bécane ..mais de savoir ce que je peux bien risquer a rouler avec un xt600 avec une fourche raccourcie, une jante de 18 a l'avant, une boucle ar modifié ..?
Bref une sorte de cafra en 18" avec des crampons, un peu de garde au sol, un cadre dépouillé et un guidon large.
La question c'est pas trop de définir ce genre de bécane ..mais de savoir ce que je peux bien risquer a rouler avec un xt600 avec une fourche raccourcie, une jante de 18 a l'avant, une boucle ar modifié ..?
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Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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l'arriere me fait penser à la selle de Tanguy sur sa boite (pour Lowentity )
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Rien tant que tu n'as pas de gros carton... mais bon, faut voir tous les XT Supermot qui sont en circulation, aucuns d'entre eux est homologué.matrhack a écrit :Je bave sur un street tracker ou autre road tracker et machin tracker bidule.
Bref une sorte de cafra en 18" avec des crampons, un peu de garde au sol, un cadre dépouillé et un guidon large.
La question c'est pas trop de définir ce genre de bécane ..mais de savoir ce que je peux bien risquer a rouler avec un xt600 avec une fourche raccourcie, une jante de 18 a l'avant, une boucle ar modifié ..?
Certains arrivent a ajouter a leur contrat d'assurance "roues 17 pouces" moyennant un tarif légérement plus haut.
En voila une d'un membre du forum 600 XT que je trouve superbe !
petite sortie du dimanche jusqu'a Chambord avec un pote en rodage sur sa nouvelle 390 duke (ça marche moins bien qu'un XT en bas mais un peu mieux en haut, et l'abs est plutot efficace ! Par contre le pot d'origine fait un bruit affreux surtout a bas régime, genre mob en échappement libre mais en bcp moins fort, et faut pas etre trop grand car il n'y a pas beaucoup de place pour les jambes...) 120km environ
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Le DID KM500R fait les deux et semble de bonne qualité. Pour mon premier changement de chaîne (dériver l'ancienne, épanouir la nouvelle) :Boardzero a écrit :Je cherche un RIVE CHAINE de grande qualité (même si je mets 200e dedans je m'en fou), par contre il faut qu'il fasse les maillons creux à épanouir mais aussi ceux à mater
- - malgré le bras de levier utilisé pour épanouir le rivet, aucune marque ni point dur dans le filetage
- pas d'éclat de peinture
- avec la notice (traduction du japonais à l'anglais assez douteuse!), pas moyen de se tromper dans l'utilisation : le maillon se positionne correctement de lui-même et reste bien maintenu.
Des photos => http://vincentrobic.me/2014/05/31/rempl ... da-nc700x/
Dernière modification par V1NC3N7 le mer. 04 juin 2014 - 14:05, modifié 2 fois.
ZZZZzzzzzzzz !
Un peu élargi sur la droite, mais ça rend bien dans l'ensemble. Et c'était bien Capirex sur la moto de SuperSic
Ils sont fous quand même ces Italiens, faut y aller pour le croire. Valentino est élevé au stade de Dieu là-bas
Ça s'entend très bien sur le podium. Et le peuple D'ailleurs je n'ai pas trouvé de nombre d'entrées, tu n'as pas cherché Jérem ?
Édit: On a pas tout vu Je te présente la motoguitare
Un peu élargi sur la droite, mais ça rend bien dans l'ensemble. Et c'était bien Capirex sur la moto de SuperSic
Ils sont fous quand même ces Italiens, faut y aller pour le croire. Valentino est élevé au stade de Dieu là-bas
Ça s'entend très bien sur le podium. Et le peuple D'ailleurs je n'ai pas trouvé de nombre d'entrées, tu n'as pas cherché Jérem ?
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Belle photo et beau Motogp !
J'voulais juste savoir une chose concernant le TT, pas mal des mecs roulent en pneus sport et non en slick, pourquoi ?
J'voulais juste savoir une chose concernant le TT, pas mal des mecs roulent en pneus sport et non en slick, pourquoi ?
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Je pense qu'il y a une histoire de revêtement et d'abrasion, en bagnole tout du moins pour certaine course de côte certains préfèrent les "mi-slick" pour éviter les "restes" comme l'huile etc ... c'est clairement pas aussi propre que sur piste ...
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Ca c'est sur que la route n'est pas aussi propre que sur piste !! Maintenant j'avais vu que la route est balayé et tout ça (ça change pas grand chose mais ça évite les résidus d'huile etc..). Et j'ai remarqué que la plupart des pros utilisent des slicks.
Doit ptet y avoir une histoire d'usure non ? En slick à 200 de moyenne sur 180km sur une route departementale, ça doit siffler les pneus comparé à du mi-slick.
Encore deux morts cette année ... RIP
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On vient de se faire prefailles - la baule a moto avec la miss... nickel chrome. Sauf le mal au fondement... elle est tres contente de son exo 500. Elle qui il y a 6 mois soutenait mordicus qu'elle ne monterai jamais sur une moto...
Et le tout avec la flicaille de sortie sans compteur vu que ce con de cable a décidé de me lâcher en plein milieu d'une voie a 110...
Vivement dans un mois
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