bonjour, j'ai un soucis de fuite(bas de l amortisseur) sur un amortisseur a gaz paioli de 103 rcx.
Quelqu'un en a t il deja demonter?
fuite amortisseur paioli a gaz
Franchement non, mais j'en ai trouvé une paire en très bon état à 30€ fdpi il y a 1 an ou 2 ...
Je ne penses pas que ce soit démontable, c'est plutôt jetable.
Je ne penses pas que ce soit démontable, c'est plutôt jetable.
103 cadre perso spx/rcx/sp
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
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Ca se démonte, je l'ai fait, mais en revanche c'est le remontage qui est plus galère, faut s'équiper de "riffe" mais celle de voiture ne passe pas vraiment, pour passer la coupelle supérieur.
Idem que Dudu, du coup j'en avais trouvé des propres à coté et j'ai laissé la paire pourrie dans un coin, coin qui a probablement fini à la ferraille ...
Idem que Dudu, du coup j'en avais trouvé des propres à coté et j'ai laissé la paire pourrie dans un coin, coin qui a probablement fini à la ferraille ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
jetable donc
Des "griffes" tu voulais dire !?
Suffit de les fabriquer avec tiges filetées, ça ne doit pas être Chinois.
Tiens, c'est quoi le gaz qu'on doit mettre dedans et quelle pression +- ?
Des "griffes" tu voulais dire !?
Suffit de les fabriquer avec tiges filetées, ça ne doit pas être Chinois.
Tiens, c'est quoi le gaz qu'on doit mettre dedans et quelle pression +- ?
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Bonjour, j'ai laisser tomber ces amortisseurs.
En effet, leurs tarifs sur lbc ne vaut pas le coup de se prendre la téte (surtout que c'est "tout plastique").
J'avais essayé de leur mettre 600 gr au compresseur pour voir si il tenait la pression avant de les faire recharger azote, mais sa perd sur le champs.
En effet, leurs tarifs sur lbc ne vaut pas le coup de se prendre la téte (surtout que c'est "tout plastique").
J'avais essayé de leur mettre 600 gr au compresseur pour voir si il tenait la pression avant de les faire recharger azote, mais sa perd sur le champs.
kit a avoir le choix entre les amortos "bidon" d'origine XR et des paioli a gaz sans gaz j ai choisis l'esthétique...
J'ai acheté deux bâtons de fourche paioli de fourche hydraulique de booster, je l'ai est modifié (coupe du support etrier, support garde boue, sablage, raccourcissement des tubes avec filetage intérieur, embout de tube pour fixation, ect...
Après je veux remettre un film imitation carbone sur le corps (comme sur la fourche XR) et roule ma poule.
Je vais devoir faire des réglages avec de l'huille de fourche plus ou moins épaisse.
Sa aura sûrement des perfs catastrophique, mais si sa amortis comme ceux d origine, sa me suffis.
Je ne suis vraiment pas un pilote, c'est juste une mob pour le plaisir de bricoler avec un petit moteur sympa pour les ballades dans ma campagne!
J'ai acheté deux bâtons de fourche paioli de fourche hydraulique de booster, je l'ai est modifié (coupe du support etrier, support garde boue, sablage, raccourcissement des tubes avec filetage intérieur, embout de tube pour fixation, ect...
Après je veux remettre un film imitation carbone sur le corps (comme sur la fourche XR) et roule ma poule.
Je vais devoir faire des réglages avec de l'huille de fourche plus ou moins épaisse.
Sa aura sûrement des perfs catastrophique, mais si sa amortis comme ceux d origine, sa me suffis.
Je ne suis vraiment pas un pilote, c'est juste une mob pour le plaisir de bricoler avec un petit moteur sympa pour les ballades dans ma campagne!