Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Idem que tout le monde.
Pour le relief en ski j'ai un masque uvex brun/jaune. (je vois bcp mieux l'aspect de la piste en faite)
En cross vu que je suis un putain de daltonien j'ai gardé un "transparent" le jaune m'atténue les contrastes quand je regarde dans les "verts" et les marrons.
Après en bateau j'ai une paire de polarisé, mais c'est plus pour le kiff, je vois des couleurs que je peux pas voir d'habitude (nuance dans le bleu de l'eau entre autre ...)
La K100 est en peinture, j'attaque le remontage d'ici une semaine, j'ai un peu de taff sur le faisceau.
Quelqu'un est déjà passé de pompe immergée à pompe externe d'ailleurs ? J'ai réussi à faire repartir la pompe j'envisage de faire ce montage, en plus de ça mon réservoir est relativement KO et incomplet ...
D'ailleurs ces pompes, je sais pas si ça tourne à la flotte, mais ça débite pas mal, de l'ordre de 90Lh, pour un montage sur la flotte d'une mob ça pourrait être cool vu l'emcombrement.
Pour le relief en ski j'ai un masque uvex brun/jaune. (je vois bcp mieux l'aspect de la piste en faite)
En cross vu que je suis un putain de daltonien j'ai gardé un "transparent" le jaune m'atténue les contrastes quand je regarde dans les "verts" et les marrons.
Après en bateau j'ai une paire de polarisé, mais c'est plus pour le kiff, je vois des couleurs que je peux pas voir d'habitude (nuance dans le bleu de l'eau entre autre ...)
La K100 est en peinture, j'attaque le remontage d'ici une semaine, j'ai un peu de taff sur le faisceau.
Quelqu'un est déjà passé de pompe immergée à pompe externe d'ailleurs ? J'ai réussi à faire repartir la pompe j'envisage de faire ce montage, en plus de ça mon réservoir est relativement KO et incomplet ...
D'ailleurs ces pompes, je sais pas si ça tourne à la flotte, mais ça débite pas mal, de l'ordre de 90Lh, pour un montage sur la flotte d'une mob ça pourrait être cool vu l'emcombrement.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- mesta208
- Don Juan marabouté
- Messages : 4313
- Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
- Localisation : Dordogne 24
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Hello !
Dites moi les tarmo, je compte "débrider" mon 1300 cbs, en changeant les cornets d'admission.
Mais j'aimerais chiffrer le résultat, et compte me servir de perfexpert. J'ai les données concernant les ratios de rapports, de demul finale, poids.
Manque le Rcx, avec moi dessus c'est un peu comme une armoire normande...
J'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé cette appli en moto de façon fiable (parfaite en voiture)?
Merci
Dites moi les tarmo, je compte "débrider" mon 1300 cbs, en changeant les cornets d'admission.
Mais j'aimerais chiffrer le résultat, et compte me servir de perfexpert. J'ai les données concernant les ratios de rapports, de demul finale, poids.
Manque le Rcx, avec moi dessus c'est un peu comme une armoire normande...
J'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé cette appli en moto de façon fiable (parfaite en voiture)?
Merci
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
En moto ça risque d'être compliqué... Faudrait faire un tour en soufflerie...
Autant trouver un banc d'essai...
T'as pas un lycée de mécanique moto vers chez toi?
Autant trouver un banc d'essai...
T'as pas un lycée de mécanique moto vers chez toi?
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- mesta208
- Don Juan marabouté
- Messages : 4313
- Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
- Localisation : Dordogne 24
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Je dois en avoir un mais je n'y connais personne.
Je renseignerai un Scx de 0,6, c'est ce que j'arrive à trouver sur les forums moto. Une hyper sport c'est en moyenne 0,45, une sportive 0,55. Moi c'est un "roadster", OK c'est la version S mais j'en prends plein la gueule à partir de 120...
Au pire même si je rentre une valeur erronée, le gain entre origine et débridée restera en principe cohérent.
Je renseignerai un Scx de 0,6, c'est ce que j'arrive à trouver sur les forums moto. Une hyper sport c'est en moyenne 0,45, une sportive 0,55. Moi c'est un "roadster", OK c'est la version S mais j'en prends plein la gueule à partir de 120...
Au pire même si je rentre une valeur erronée, le gain entre origine et débridée restera en principe cohérent.
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Flucky > Ouaip je sais ! Là j'avais le choix entre ne rien voir du tout pour cause d'éblouissement, ou voir partiellement avec le polarisé...
C'est sur qu'en cas de mouillé/gras y a un risque...
Cela étant dit je me suis couché l'an dernier sous la flotte, à causse du gazout par terre, rien vu alors que j'avais une visière bien blanche et bien propre...
Krema > pinlock jaune très bien ! J'en ai eu un et ca le faisait bien de nuit ou quand il pleut ! Mais lorsqu'il y a de soleil ca gène...
Le problème est toujours le meme, un ecran monté prends de la place à balader et mets du temps à changer sur certains casques (faut plus de 10' sur mon Boxer, et faut tout démonter, risque de perdre des vis...)
Les clips c'est grave moche mais putain c'est pratique ! Ca prends pas de place, ca se change en speed...
Je n'utilise ca que pour dépannage...
Rentré hier soir à 23h d'une virée en Normandie... Avec visière 80%... C'était pas prévu... J'ai fini à travers bois, par 5°, visière relevée... J'ai caillé ma race. Si j'avais envisagé que la virée se prolonge je serais parti avec visière blanche et clips dans la poche... Ca aurait été clairement moins pire !
C'est sur qu'en cas de mouillé/gras y a un risque...
Cela étant dit je me suis couché l'an dernier sous la flotte, à causse du gazout par terre, rien vu alors que j'avais une visière bien blanche et bien propre...
Krema > pinlock jaune très bien ! J'en ai eu un et ca le faisait bien de nuit ou quand il pleut ! Mais lorsqu'il y a de soleil ca gène...
Le problème est toujours le meme, un ecran monté prends de la place à balader et mets du temps à changer sur certains casques (faut plus de 10' sur mon Boxer, et faut tout démonter, risque de perdre des vis...)
Les clips c'est grave moche mais putain c'est pratique ! Ca prends pas de place, ca se change en speed...
Je n'utilise ca que pour dépannage...
Rentré hier soir à 23h d'une virée en Normandie... Avec visière 80%... C'était pas prévu... J'ai fini à travers bois, par 5°, visière relevée... J'ai caillé ma race. Si j'avais envisagé que la virée se prolonge je serais parti avec visière blanche et clips dans la poche... Ca aurait été clairement moins pire !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- BAk0U
- Membre d'honneur
- Messages : 6091
- Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
- Localisation : quelque part dans le 44
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Ma visière photo chromique qui était montée sur le lazer Monaco est morte.
Elle reste teintée légèrement la nuit et se teinte violette au soleil. Elle a 5 ans.
J'ai du piquer celle du nain qui était en meilleure forme, mais elle fait pareil maintenant.
Je précise que ce n'est pas un produit qui aurait dégradé le traitement, vu que depuis que le nain m'a filé sa visière elle se nettoie quand je roule sous la flotte. Et quand il fait beau la mentonnière est relevée.
Donc pour une visière de ce tarif, je trouve ça abusé.
Mon prochain casque aura une visière solaire. Tant pis.
Elle reste teintée légèrement la nuit et se teinte violette au soleil. Elle a 5 ans.
J'ai du piquer celle du nain qui était en meilleure forme, mais elle fait pareil maintenant.
Je précise que ce n'est pas un produit qui aurait dégradé le traitement, vu que depuis que le nain m'a filé sa visière elle se nettoie quand je roule sous la flotte. Et quand il fait beau la mentonnière est relevée.
Donc pour une visière de ce tarif, je trouve ça abusé.
Mon prochain casque aura une visière solaire. Tant pis.
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Shoei a sorti sa visière photochromique... Un de mes frère l'a : je verrai ce que ca donne...
Mais c'est clair que je pars avec un a priori négatif !
La visière foncée ca reste le must niveau confort... Mais il faut avoir l'autre sur soi en permanence... Et un casque prévu pour changement facile...
Mais c'est clair que je pars avec un a priori négatif !
La visière foncée ca reste le must niveau confort... Mais il faut avoir l'autre sur soi en permanence... Et un casque prévu pour changement facile...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
je me sers de verres jaunes en voiture de nuit, perso j'ai aussi un clip solaire que je trouve génial...Rastaf' a écrit : Krema > pinlock jaune très bien ! J'en ai eu un et ca le faisait bien de nuit ou quand il pleut ! Mais lorsqu'il y a de soleil ca gène...
Seul soucis, la superposition des teintes, au pire quand c'est sombre je le relève
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Du coup quelques photos de l'épave ...
Quand j'ai commencé à meuler après soudure, j'ai pas de photos de l'original, c'est bien dommage d'ailleurs ...
Mise en peinture en mouillé mouillé, la flemme d'attendre entre les couches, du coup le voile de placement (si il y en a un sur de la tubulure) ira se faire voir, on repassera une couche plus tard, mon collègue bosse sans étuvage et le vernis on verra si j'ai la fois de lustrer ...
Pour la petite dernière c'est de ce genre de pompe que je parlais, je sais pas si c'est fait pour tourner à la flotte, mais en tout cas niveau débit et encombrement c'est cool !
La on est avec un mélange de nettoyant frein wd40 et un peu de flotte, je peux vous dire que ça se dégrippe facilement en "amorcant" avec la batterie ...
Quand j'ai commencé à meuler après soudure, j'ai pas de photos de l'original, c'est bien dommage d'ailleurs ...
Mise en peinture en mouillé mouillé, la flemme d'attendre entre les couches, du coup le voile de placement (si il y en a un sur de la tubulure) ira se faire voir, on repassera une couche plus tard, mon collègue bosse sans étuvage et le vernis on verra si j'ai la fois de lustrer ...
Pour la petite dernière c'est de ce genre de pompe que je parlais, je sais pas si c'est fait pour tourner à la flotte, mais en tout cas niveau débit et encombrement c'est cool !
La on est avec un mélange de nettoyant frein wd40 et un peu de flotte, je peux vous dire que ça se dégrippe facilement en "amorcant" avec la batterie ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Tu commandes ton WD40 en grosse quantité ?
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Tu en trouves en pot avec pulvérisateur et recharges
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
j'ai moi aussi investi dans un bidon de 5l de wd40 avec toujours une bombe sous la main...
c'est pratique de décollé la merde des pompes à injections ou nettoyer des injecteurs...ou pour noyer des pièces dedans...
c'est pratique de décollé la merde des pompes à injections ou nettoyer des injecteurs...ou pour noyer des pièces dedans...
banzai
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
DataMAX a écrit :Tu commandes ton WD40 en grosse quantité ?
Remise garage, je prend par carton de 6 ...
Après y a pas tant que ça en volume, en tout je devais avoir moins d'un demi litre de "liquide",
Sinon en mode fontaine de degraissage il doit y avoir des gens pour bosser comme ça, la une pompe comme ça ça coute pas loin de 90€ en échange, la fin justifie les moyens ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Ha, tu prends ça en aérosol ?
Autant prendre en bidon comme cooldedeman.
Autant prendre en bidon comme cooldedeman.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
La flemme d'avoir un pinceau pour badigeonner les vis grippées ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
j'ai pensé plusieurs fois a acheter en bidon et utiliser un pulvé a pompe
genre ca : https://www.sylprotec.com/17892-tm_larg ... -48-oz.jpg
j'ai jamais franchis le cap par flemme ..
genre ca : https://www.sylprotec.com/17892-tm_larg ... -48-oz.jpg
j'ai jamais franchis le cap par flemme ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Ha ba vi, c'est une MotoGPhttp://www.gp-inside.com/19183/10-mai-2017/jereztest-sylvain-guintoli-est-comble a écrit :« Je ne suis pas surpris du chroono de la moto, de la puissance. C'est impressionnant. Et amusant. » explique l'ex-champion du monde Superbike, qui qualifie la Suzuki de « beau petit missile. [...] Cette moto n'est comparable avec rien. Il y a de la puissance partout, contrôlée et délivrée d'une manière unique. »
Quelqu'un aurait les courbes puissance/couple d'une actuelle ? Et d'un 500 2 temps ? Ça doit être confidentiel, mais ça a peut-être fuité ?!
- krema003
- Dieu de la mob
- Messages : 4317
- Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
- Localisation : 03 allier
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
les courbes de 500 2t ça doit se trouver assez facilement, ça a bien dû être revendu à des mecs qui bricolent...
les actuelles même si avoir seulement la courbe n'apporte pas grand chose ben ça ne doit pas être évident à trouver
les actuelles même si avoir seulement la courbe n'apporte pas grand chose ben ça ne doit pas être évident à trouver
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Les 500 puissance de 160 à 190 CV
Les motogp plus de 200 CV avec accélérateur électronique, traction control, stratégie de départ,...
Bientôt PlayStation
En 500, sa glissait high side et gamelle
En motogp sa glisse, l'électronique ramène la moto toute seule en ligne
Coût multipliés par 2 ou 3 qui en interdit l'accès aux petites écuries comme Paton à l'époque
Les motogp plus de 200 CV avec accélérateur électronique, traction control, stratégie de départ,...
Bientôt PlayStation
En 500, sa glissait high side et gamelle
En motogp sa glisse, l'électronique ramène la moto toute seule en ligne
Coût multipliés par 2 ou 3 qui en interdit l'accès aux petites écuries comme Paton à l'époque
La vie commence à 14 000 tours/min
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
mouais les puissances....à puissance environ egal, j'ai toujours l'impression qu'un 2 temps marche bcp plus fort qu'un 4 temps...
banzai
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Y aura toujours moins de pièces en mouvement, du coup ça sera toujours plus nerveux ...
J'ai réussi à recabler la fin du faisceau du K100, j'ai envoyé un coup de démarreur et miracle, la pompe est parti en même temps, next step, un réservoir et du jus de pétrole pour tester si ça pète.
Après je vais avoir une bonne dose d'amusement avec le faisceau des phares/cligno/ complètement à revoir ...
J'ai réussi à recabler la fin du faisceau du K100, j'ai envoyé un coup de démarreur et miracle, la pompe est parti en même temps, next step, un réservoir et du jus de pétrole pour tester si ça pète.
Après je vais avoir une bonne dose d'amusement avec le faisceau des phares/cligno/ complètement à revoir ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Ha, pas plus ? Carbu ou injections ?103peugeot a écrit :Les 500 puissance de 160 à 190 CV
- david 76
- Expert
- Messages : 1306
- Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
- Localisation : le havre
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
les 500 etaient tout le temps sur la roue arriere a cause du caractère violent du 2T et de la legereté des chassis.103peugeot a écrit :Les 500 puissance de 160 à 190 CV
Les motogp plus de 200 CV avec accélérateur électronique, traction control, stratégie de départ,...
Bientôt PlayStation
En 500, sa glissait high side et gamelle
En motogp sa glisse, l'électronique ramène la moto toute seule en ligne
Coût multipliés par 2 ou 3 qui en interdit l'accès aux petites écuries comme Paton à l'époque
aujourd'hui l'electronique tue le spectacle securise enormement , et les motos GP sont plus lourdes (160kgs minimum)
une 1000 routiere 4 cylindres sort deja 200 cv en vente libre, les derivés superbike et endurance tournent a 230/240cv et les motos GP tournerai autour de 250 a 270cv graçe, entre autre, au rappel de soupapes pneumatique... il en faut des canassons pour que les pilotes prennent 350km/h sur certains circuits!
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Quelqu'un à déjà testé des injecteurs à l'air libre ?
J'ai testé les miens sur le K100, on sent un peu "d'air" mais pas d'essence qui en sort ...
J'ai sorti la rampe d'ijnection complète et j'ai lancé le démarreur pour voir si 'javais bien l'essence qui arrive et j'ai comme un doute, j'y connais pas grand chose sur les K-jet de moto
Je me demande du coup si c'est "normal" ou si je dois avoir un grand brouillard d'essence
J'ai testé les miens sur le K100, on sent un peu "d'air" mais pas d'essence qui en sort ...
J'ai sorti la rampe d'ijnection complète et j'ai lancé le démarreur pour voir si 'javais bien l'essence qui arrive et j'ai comme un doute, j'y connais pas grand chose sur les K-jet de moto
Je me demande du coup si c'est "normal" ou si je dois avoir un grand brouillard d'essence
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
les k-jet sont pas censé avoir une durite metal par injecteur relier à une pompe ?
si tu as sortie une rampe complete, c'est de l'indirecte "standard" nan ?
Si tu as une photo du bouzin, je serai bien curieux de voir comment c'est foutu...
si tu as sortie une rampe complete, c'est de l'indirecte "standard" nan ?
Si tu as une photo du bouzin, je serai bien curieux de voir comment c'est foutu...
banzai
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Pas ma brèle mais c'est exactement le même bouzin.
Rampe d'injection, avec un retour en bout dans le reservoir, le tout sous 4/5 bars en début de rampe.
La flêche rouge c'est un des boitiers qui gère ^^
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
huummmm....c'est pas du K tronic ce bordel....
j'avais regardé vite fait il y a quelques semaines des docs sur le K tronic et L-tronic pour passer ce genre de bordel à l'e85, et j'ai pas du tout l'impression que cela ressemble à ce que tu nous montrent....
pour moi, c'est de l'indirecte traditionnel, et peut etre pas sequentielle
j'avais regardé vite fait il y a quelques semaines des docs sur le K tronic et L-tronic pour passer ce genre de bordel à l'e85, et j'ai pas du tout l'impression que cela ressemble à ce que tu nous montrent....
pour moi, c'est de l'indirecte traditionnel, et peut etre pas sequentielle
banzai
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
C'est un L-jet
Après je sais plus quelle année on est sur du motronic.
Après je sais plus quelle année on est sur du motronic.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
si je dis pas de connerie, les L-tronic, c'est du K tronic avec un calculateur en plus.
nan mais la, je vois pas trop...
nan mais la, je vois pas trop...
banzai
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
http://hrsbstaff.ednet.ns.ca/bvogel/K10 ... s-k100.htm
Ahah, je suis sérieux en plus, c'est vraiment un l-jet ce merdier sans nom
Ahah, je suis sérieux en plus, c'est vraiment un l-jet ce merdier sans nom
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1