The Loup's Pub
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Re: The Loup's Pub
C'est déjà du solex. Un 34 TBIA et un 35 CEEI
Photo du net pour illustré
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Re: The Loup's Pub
Et hop, un réglage carbu qui finit en ont sort le moteur de la bagnole
Pas compliqué la mécanique c'est toujours pareil
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Re: The Loup's Pub
les carbus étaient bons ?
Je connais pas plus que ça sur les françaises.
Tu fais quoi pour sortir le moulin ?
Je connais pas plus que ça sur les françaises.
Tu fais quoi pour sortir le moulin ?
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Re: The Loup's Pub
Pas encore déballé les carbus. En prenant les compressions le relais du démarreur est resté coincé
Je sort le moteur, pour refaire le démarreur, l’alternateur, la DA qui fuit, le joint spi vilo qui commence a goutter,... La faire tourner 1/4 d'heure et madame devient incontinente de partout.
Sa va permettre de nettoyer et vérifier plus en profondeur.
Les carbus, il me manque de l'outillage spécifique comme un mesureur d'angle papillon (truc plus fabriqué depuis aux mini 20 ans). En 42 ans ils ont forcément été touchés. Tous reprendre zéro ne sera pas du luxe.
En contactant un club Alpine, ils sont pleins a être emmerdés avec leurs carbu et beaucoup passerait en injection pour arriver a faire rouler leurs bagnoles. Donc la logique me dit qu'il faut devenir spécialiste de se type de carbu.
Tu veut manger ou tu fait du luxe ou du moutons a 5 pattes, et si tés vraiment taré tu fais du luxe a 5 pattes
Je sort le moteur, pour refaire le démarreur, l’alternateur, la DA qui fuit, le joint spi vilo qui commence a goutter,... La faire tourner 1/4 d'heure et madame devient incontinente de partout.
Sa va permettre de nettoyer et vérifier plus en profondeur.
Les carbus, il me manque de l'outillage spécifique comme un mesureur d'angle papillon (truc plus fabriqué depuis aux mini 20 ans). En 42 ans ils ont forcément été touchés. Tous reprendre zéro ne sera pas du luxe.
En contactant un club Alpine, ils sont pleins a être emmerdés avec leurs carbu et beaucoup passerait en injection pour arriver a faire rouler leurs bagnoles. Donc la logique me dit qu'il faut devenir spécialiste de se type de carbu.
Tu veut manger ou tu fait du luxe ou du moutons a 5 pattes, et si tés vraiment taré tu fais du luxe a 5 pattes
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Re: The Loup's Pub
Le relais qui colle, c'est la batterie qui commence à être sèche, enfin sur les bécanes j'ai le coup régulièrement ...
Mais effectivement si tu as quelques périphériques à refaire sortir le moulbif pour bosser sur support c'est pas du luxe.
Les carbus c'est un "vaste" débat, certains se contentent de kit réfection, d'autres changent pour du neuf, passer en injection c'est au final repousser l'échéance, on finira quand même par tomber sur de la panne improbable.
petite question subsidiaire, j'ai eu un soubresaut pour mon 610 Husqy, j'ai tout mesurer les valeurs élec que je pouvais chopper pour comparer, mon allumage m'envoie que 40V au lieu des 50/55 pour aller au cdi qui va lui sur la bobine HT ... 20% c'est pas mal, mais en relativisant c'est ça qui peut faire qu'elle démarre pas ? sachant que j'ai quand même de l'étincelle de l'essence et que mécaniquement tout est bon ?
Au niveau ohmique je suis à peu près dans les cordes, j'ai 4 ohms de diff sur l'enroulement qui envoie les 40 au lieu de 50, j'ai que dalle pour mesurer plus précisément ... (250 au lieu de 254 en plus, la logique voudrai que ma bobine devienne plus résistive ...)
Mais effectivement si tu as quelques périphériques à refaire sortir le moulbif pour bosser sur support c'est pas du luxe.
Les carbus c'est un "vaste" débat, certains se contentent de kit réfection, d'autres changent pour du neuf, passer en injection c'est au final repousser l'échéance, on finira quand même par tomber sur de la panne improbable.
petite question subsidiaire, j'ai eu un soubresaut pour mon 610 Husqy, j'ai tout mesurer les valeurs élec que je pouvais chopper pour comparer, mon allumage m'envoie que 40V au lieu des 50/55 pour aller au cdi qui va lui sur la bobine HT ... 20% c'est pas mal, mais en relativisant c'est ça qui peut faire qu'elle démarre pas ? sachant que j'ai quand même de l'étincelle de l'essence et que mécaniquement tout est bon ?
Au niveau ohmique je suis à peu près dans les cordes, j'ai 4 ohms de diff sur l'enroulement qui envoie les 40 au lieu de 50, j'ai que dalle pour mesurer plus précisément ... (250 au lieu de 254 en plus, la logique voudrai que ma bobine devienne plus résistive ...)
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Re: The Loup's Pub
Carbu neuf c'est des reproductions fait chez Ping&Pong
Entre la qualité certainement douteuse et consciemment je ne peut me désoler de la destruction de nos industries et en même temps faire tourner l'économie des tchong.
Sur se moteur l'alternative Injection c'est la kugelfisher la aussi y a de quoi s'amuser un moment
Entre la qualité certainement douteuse et consciemment je ne peut me désoler de la destruction de nos industries et en même temps faire tourner l'économie des tchong.
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Re: The Loup's Pub
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Re: The Loup's Pub
On aime ou pas, (moi c'est plutôt pas), mais ça semble très bien réalisé
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
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Re: The Loup's Pub
Tiens un gars du coin ...
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Re: The Loup's Pub
P'tin ça doit être irrattrapable ça si ça part en burne
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Re: The Loup's Pub
C'est juste fait pour aller tout droit...
Avec un peu de chance ça braque 10 fois moins bien que ma triumph et mon alfa réunie
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306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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Re: The Loup's Pub
pour ma part je trouve ça plutôt joli!
mais je le verrai plutôt raccourci dans le style pocket mob...
mais je le verrai plutôt raccourci dans le style pocket mob...
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
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Re: The Loup's Pub
J'ai essayé de changer mon soufflet de joint homocinétique ce dimanche. Mais le modèle que j'avais était en thermoplastique.
Après une brève recherche, ce sont toutes les marques. Aucun soufflet de ce côté n'est en caoutchouc. Ce sont ceux côté boîte qui le sont.
Mais c'est raide au montage, il faut chauffer à la limite de fondre le plastique ???
Après une brève recherche, ce sont toutes les marques. Aucun soufflet de ce côté n'est en caoutchouc. Ce sont ceux côté boîte qui le sont.
Mais c'est raide au montage, il faut chauffer à la limite de fondre le plastique ???
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Re: The Loup's Pub
Tu va galérer
Pour les Thermoplastiques je préfère démonter que de me battre comme un con a essayer de le faire passer
Pour les Thermoplastiques je préfère démonter que de me battre comme un con a essayer de le faire passer
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Re: The Loup's Pub
Ok merci. Décidément, ce n'est pas beau le progrès
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Re: The Loup's Pub
Avec les machines, ca va surement très bien a monter.. Pour avoir test c'est de la bombe a faire.
Moi je galère avec une bouteille en plastique, ca me coute de la peau et d'avoir mal aux mains pendant une demi journée tellement j'ai forcé comme un mulet
Moi je galère avec une bouteille en plastique, ca me coute de la peau et d'avoir mal aux mains pendant une demi journée tellement j'ai forcé comme un mulet
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Re: The Loup's Pub
Les caoutchouc sa se monte bien avec un bon cone, les thermo c'est pas la même ...
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Re: The Loup's Pub
On peut le recentrer à 2 mains??
https://fr.aliexpress.com/item/Vilebreq ... autifyAB=0
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Re: The Loup's Pub
Faut que tu fasse le cobaye
Si sa sort de la même usine que les Carenzi sa doit se bouger a la main
Si sa sort de la même usine que les Carenzi sa doit se bouger a la main
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Re: The Loup's Pub
Je viens de faire un changement de propriétaire via le site gouvernemental, j'ai reçu le nouveau certificat d'immatriculation en deux jours
Ce n'est pas aussi rapide qu'avant aux guichets des préfectures, mais ça reste rapide quand même.
Ce n'est pas aussi rapide qu'avant aux guichets des préfectures, mais ça reste rapide quand même.
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Re: The Loup's Pub
Je suis jeune enfin un peu plus que toi j'entends et j'ai toujours reçu mes cg par courrier en 48h
Maintenant je passe par un prestataire, trop le bordel l'ants (vécu avec ma demande de nouveau permis pour l'ambulance il a fallu tout renvoyer par mail à la pref tout ça pour avoir une feuille à trimballer en plus...)
disons que ça évite la grognasse de mauvaise humeur...
Maintenant je passe par un prestataire, trop le bordel l'ants (vécu avec ma demande de nouveau permis pour l'ambulance il a fallu tout renvoyer par mail à la pref tout ça pour avoir une feuille à trimballer en plus...)
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Re: The Loup's Pub
Quelqu'un a un truc pour identifier le type de peinture sur une vielle bagnole ?
Je ne sais pas si c'est du solvanté ou du cellulosique sur une Citroën traction. Dans les clubs et les spécialistes personne n'est d'accord
Je ne sais pas si c'est du solvanté ou du cellulosique sur une Citroën traction. Dans les clubs et les spécialistes personne n'est d'accord
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Re: The Loup's Pub
À mon avis à part un vrai pro je vois pas
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Re: The Loup's Pub
L'épaisseur, par expérience perso, sur la Dauphine j'ai vu ça comme ça, c'est super épais, après avec les peintures solvantées classiques y a moins d’épaisseurs.
Dans tout les cas ça sera du solvanté par contre, mais du brillant direct OU du cellulosique, ça fonctionne pareil, c'est juste que sur les villes ça garnit à mort et ça mat plus vite dans tout les cas polish/cire et ça le fait.
La peinture à la flotte est pas encore totalement démocratisée, c'est tellement la merde pour bosser propre ... (PL et Bus ça se fait encore au solvanté par exemple ...)
Dans tout les cas ça sera du solvanté par contre, mais du brillant direct OU du cellulosique, ça fonctionne pareil, c'est juste que sur les villes ça garnit à mort et ça mat plus vite dans tout les cas polish/cire et ça le fait.
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Re: The Loup's Pub
En peinture, les vrais pros sa n’existe pas dans mon coin. Ils me proposent tous d'y poser un apprêt epoxie pour bloquer le fond et un brillant direct pas de risque et je te vend du produitkrema003 a écrit :À mon avis à part un vrai pro je vois pas
Le but étant de sauver la peinture d'origine.
Juste les ailes et quelques départs de rouilles. Si c'est du cellulosique et que j'y vais au brillant direct, sa risque de faire bien tache, sans compter les risques de réaction et inversement
Grand bien même je devrais y poser un voile, j'aimerais respecter aux maximum le truc d'époque
La cellulosique se trouve encore facilement, mais pas en France
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Re: The Loup's Pub
Je m'avance pas pour le coup, mais de la peinture en bombe solvantée ça fait le taff, en brillant direct ça couvre mieux, la cellulosique fera la même chose mais ça va couvrir que dalle ...
Si tu penses à la "profondeur" de la teinte en revanche je suis tout à fait d'accord avec toi, si tu fais des raccords avec du brillant direct, tu n'arriveras jamais à refaire un truc aussi propre, le seul moyen c'est de reclaquer un voile sur toute la caisse, comme ça tu fais un truc homogène, c'est pas dérangeant, sauf pour un foutu puriste.
Après dans ces peintures spécifiques tu as peut être des produits qui te permettent de faire des raccords avec du cellulosique, mais je suis pas fan à la base, même en polishant la caisse on trouve toujours une diff' de teinte sur l’élément.
Pas d'amalgame hein, j'ai mis du gras mais je suis un aficionados du brillant direct, au prix du litre ça me va complètement, c'est pas écolo, mais pour le peu que je fais peindre ça me va complètement. (j'ai la flemme de me faire une cabine maison, même si mon coloc' d'atelier me pousse au cul avec tout le reste du matos ... )
Si tu penses à la "profondeur" de la teinte en revanche je suis tout à fait d'accord avec toi, si tu fais des raccords avec du brillant direct, tu n'arriveras jamais à refaire un truc aussi propre, le seul moyen c'est de reclaquer un voile sur toute la caisse, comme ça tu fais un truc homogène, c'est pas dérangeant, sauf pour un foutu puriste.
Après dans ces peintures spécifiques tu as peut être des produits qui te permettent de faire des raccords avec du cellulosique, mais je suis pas fan à la base, même en polishant la caisse on trouve toujours une diff' de teinte sur l’élément.
Pas d'amalgame hein, j'ai mis du gras mais je suis un aficionados du brillant direct, au prix du litre ça me va complètement, c'est pas écolo, mais pour le peu que je fais peindre ça me va complètement. (j'ai la flemme de me faire une cabine maison, même si mon coloc' d'atelier me pousse au cul avec tout le reste du matos ... )
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Re: The Loup's Pub
J'en ai parlé une fois ou deux, le voici en vente le saviem de mon père
https://www.leboncoin.fr/vi/1434370551.htm
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Re: The Loup's Pub
Il est sympa ce saviem
Mais n'est-il pas SOUS côté ? Je me serai attendu à plus cher.
Mais n'est-il pas SOUS côté ? Je me serai attendu à plus cher.
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
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Re: The Loup's Pub
On en trouve à tout prix dans tout état
C'est sur qu'avec ce qui a été fait dessus ces 20 dernières années il y a 0 surprises la personne qui le prend peut travailler avec (si ce n'est que c'est moins sobre qu'un Iveco neuf)
C'est sur qu'avec ce qui a été fait dessus ces 20 dernières années il y a 0 surprises la personne qui le prend peut travailler avec (si ce n'est que c'est moins sobre qu'un Iveco neuf)
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Re: The Loup's Pub
Ne connaissant pas cet engin (ni les bahuts en général), je ne suis peut-être pas très objectif, mais si il tient ses promesses et qu'il est aussi beau qu'il en a l'air en photo, avec son kilométrage, je ne le laisserai pas partir à moins de 4000.
Quoi ? Pour une fois qu'on dit que c'est pas assez cher
Quoi ? Pour une fois qu'on dit que c'est pas assez cher
*av49 :
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