[Carters Eurocilindro MBK].....Clapets AM6
- KEYZ
- Dieu de la mob
- Messages : 3423
- Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
- Localisation : le nord du nord au nord
[Carters Eurocilindro MBK].....Clapets AM6
Salut à tous j'aurais voulu connaitre l'avis des experts en mécaboite et plus particulièrement des moteurs AM6....sur un achat futur de clapets/pipe pour adapter sur des carters Eurocilindro pour MBK qui possède donc le même entraxe....j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur maxiscoot et les conti CRX me tente bien...mais on m'a parlé également des 80CR V-Force....sont-ils adaptable? si il vous faut des photos des carters je peux fournir donc que me conseillez-vous sachant qu'après faudra peut-être encore bricolé pour passer le carbu vers l'extérieur et chez Conti j'ai pu voir qu'ils avaient des manchons coudé orientable à monté sur une platine qui forme ensemble la pipe d'admission...j'me dis que ça pourrait être une solution et l'idée de mettre aussi un venturi aux clapets me turlupine donc tout çà pour lié l'utile à l'utile et peut-être que des montages hybride sont possible?? merci d'avance pour toutes les réponses
Edit: Carters Eurocilindro=Carters Bidalot G2b=Carters G1 Open (entraxe open)
Edit: Carters Eurocilindro=Carters Bidalot G2b=Carters G1 Open (entraxe open)
Dernière modification par KEYZ le sam. 08 nov. 2008 - 9:47, modifié 1 fois.
For race only !!
-
- Expert
- Messages : 1135
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
- Localisation : bordeaux
- Contact :
Pour l'admission sur carter Eurocilindro, il faut prendre la pipe et le clapet de la boîte à clapet Polini de Booster MBK, encore faut il trouver ces deux pièces au détail afin de ne pas acheter la boite complète. Clapet 4 lamelles et pipe en caoutchouc coudée sur le coté droit.
Voir mon blog http://jphil51.skyrock.com/
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2406
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
je ne connait pas tes carter mais si tu veut mettre du am6 la dernière boite a clapet tpr v-force 3 qui est pas très connut est vraiment genial.
c'est ni plus ni moin une boite a clapet de cross a 8 lamelles carbone et franchement j'ai pas été dessu!!!
elle apporte de la puissance au moteur à un peut tout les regime et en plus elle a un diffuseur d'origine(si c'est sa que tu appel venturi)...
sur dam sport elle sont disponible.
c'est ni plus ni moin une boite a clapet de cross a 8 lamelles carbone et franchement j'ai pas été dessu!!!
elle apporte de la puissance au moteur à un peut tout les regime et en plus elle a un diffuseur d'origine(si c'est sa que tu appel venturi)...
sur dam sport elle sont disponible.
Dernière modification par gegeochaco le ven. 07 nov. 2008 - 20:24, modifié 1 fois.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=487659
et
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=498
si ca peut t'aider....
et
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=498
si ca peut t'aider....
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
- KEYZ
- Dieu de la mob
- Messages : 3423
- Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
- Localisation : le nord du nord au nord
Merci pour le lien White puis ouai 103P...j'ai vu que la lomat fait bonne impression comparer aux autres clapets, j'avais pas encore vu ces clapets...maintenant je sais quoi mettre vu les coms que j'ai pu voir sur ces Lomat maintenant j'vais essayé de trouver un moyen pour passer le tout sous le cadre de 51
Dernière modification par KEYZ le sam. 08 nov. 2008 - 15:11, modifié 1 fois.
For race only !!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Bah l'avantage majeur de la lomat, c'est la pipe vendue avec, après si tu sais te servir d'epoxy, je pense que des clapets normaux peuvent en faire autant ...
La V-force change quand même bien le comportement moteur, surtout sur AM6 ... (Un top rose est passé d'un 19 PHBG avec clapets conti, sur un 28 avec clapets Vforce3, ça arrache 15X mieux après^^, faut dire que le top rose était à la diete avec un 19 ...)
La V-force change quand même bien le comportement moteur, surtout sur AM6 ... (Un top rose est passé d'un 19 PHBG avec clapets conti, sur un 28 avec clapets Vforce3, ça arrache 15X mieux après^^, faut dire que le top rose était à la diete avec un 19 ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
C'est ce que l'on appel le kit "big valve" pour Booster. Tu peux acheter la pipe seule pour environ 40€ (Maxiscoot, RRD Préparation, etc...). J'en ai commandé une, je te ferais des photos pour voir ce que ça donnejean philippe a écrit :Pour l'admission sur carter Eurocilindro, il faut prendre la pipe et le clapet de la boîte à clapet Polini de Booster MBK, encore faut il trouver ces deux pièces au détail afin de ne pas acheter la boite complète. Clapet 4 lamelles et pipe en caoutchouc coudée sur le coté droit.
Par contre pour les clapets, je pense qu'il y a moyen de trouver mieux pour moins cher que les Polini qui vont avec...