Voici un objet vraiment rare, je le met en photo pour le plaisir des yeux ...
Les connaisseurs vont reconnaitre cette poulie
Il équipera le MCR la saison prochaine.
Quel est son concepteur alors ?
Dernière modification par BOMBEIROS le sam. 30 mai 2009 - 12:49, modifié 1 fois.
Superbe poulie , mais ça apporte quoi ? Photos de l'intérieur ?
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientàt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
Ca n'est pas forcément mieux, le réglage s'effectue selon la puissance développée par un moteur donné.
Je vois mal par exemple une poulie embrayage débrayer à 8000 trs sur de l'origine, contrairement à un moteur G3 par exemple, qui lui, développe sa puissance bien plus haut en régime.
Salut à tous,
voici en photo " quelques modifs " effectuées cette semaine sur la poulie afin de l'adapter sur le MCR ...
A la base, ce sont des pignons oméga de Mistral que l'on a ré-usiné ainsi que la poulie pour modifier le système de fixation.
On a aussi intelligemment allégé la poulie