cylindre 2 transferts sur carter a 3 transferts
cylindre 2 transferts sur carter a 3 transferts
slt c est pour savoir si c est grave de instaler mon kit a deux transferts avec mon carter a 3 transferts polini sur ma 103 sp
103 sp
pot doppler er1
carbu 17
cornet polini
pipe polini racing
claper polini racing
allumage mvt
kit 65 cc autisa
vario origine
pot doppler er1
carbu 17
cornet polini
pipe polini racing
claper polini racing
allumage mvt
kit 65 cc autisa
vario origine
- braceletti
- Dieu de la mob
- Messages : 3044
- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
- Localisation : 78
Un kit a 2 transferts !!! sa existe !? C est pas plutot un cylindre d origine ?
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
-
- Technicien
- Messages : 915
- Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
- Localisation : 63- Plauzat
J'avais encore, il n'y a pas longtemps, un Polini fonte en 75 pour SP/MVL, à écrou bien sur, en 2 transferts côté embase du cylindre et 6 à l'intérieur dont deux à l'arrière alimentés par la jupe du piston qui est ajourée, ça marche pas mal du tout!
Pour revenir au sujet, à part quelques dépression dans le bas moteur, cela devrait marcher quand même!
Si tu veux monter un bas moteur 2 transferts, j'ai été voir aujourd'hui un collègue qui en a un donc si ça te branche...MP!
Bon courage!
Pour revenir au sujet, à part quelques dépression dans le bas moteur, cela devrait marcher quand même!
Si tu veux monter un bas moteur 2 transferts, j'ai été voir aujourd'hui un collègue qui en a un donc si ça te branche...MP!
Bon courage!
- KEYZ
- Dieu de la mob
- Messages : 3423
- Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
- Localisation : le nord du nord au nord
Quasiment tout les kit moteur à 2T sont prévu en partie pour du 3T....soit c'est un petit transfert arrière si les carters sont des 3T et si carters 2T tu te retrouves avec des saignées à l'arrière y'en a quelques uns qui sont maintenant introuvables quasiment de vrai kit 2T comme le premier ou l'un des premiers Polini Fonte en 70
-
- Technicien
- Messages : 915
- Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
- Localisation : 63- Plauzat