haut moteur didier thomas NEUF
haut moteur didier thomas NEUF
voici le haut moteur qui equipera mon 51 pour la piste :
il est brut de fonderie, sans nickasil donc NEUF (et rare ) !
désolé pour la qualité de certaines photos, certains jour ça va, d'autre ça ne va pas
ça viendrais de la luminosité ?
il est brut de fonderie, sans nickasil donc NEUF (et rare ) !
désolé pour la qualité de certaines photos, certains jour ça va, d'autre ça ne va pas
ça viendrais de la luminosité ?
-
- Expert
- Messages : 1135
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
- Localisation : bordeaux
- Contact :
Pièce rare de nos jours, quand j'avais été chez Becker à Rochefort, il en avait dans l'arrière boutique. Mais bon le CF avait déjà son moteur. Au fait il est en diamètre 39 ou 40?
Voir mon blog http://jphil51.skyrock.com/
40 c'est marqué sur la culasse Si non magnifique ! Super belle pièces ... ca coute une méga fortune maintenant !
· [ MBK 51 Black Gold ] - Vendu
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.
MBK 51 Passion LC
Pot ax'star
Carbu 15 SHA
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.
MBK 51 Passion LC
Pot ax'star
Carbu 15 SHA
-
- Technicien
- Messages : 778
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
- Localisation : Saint Germain Lembron(63)
- Contact :
oui le cylindre étais en vente sur leboncoin
l'avantage de l'avoir sans traitement c'est de pourvoir le retoucher comme on le souhaite, le réalésé,... bref l'adapter au mieux a sa configue et que ensuite le faire nickaliser.
l'inverse est plus embetant, il arrive que le nickasil saute quand l'on retouche
l'avantage de l'avoir sans traitement c'est de pourvoir le retoucher comme on le souhaite, le réalésé,... bref l'adapter au mieux a sa configue et que ensuite le faire nickaliser.
l'inverse est plus embetant, il arrive que le nickasil saute quand l'on retouche
ah becker,le bon vieux temps JP,il avait de ces pièces ce mec....jean philippe a écrit :Pièce rare de nos jours, quand j'avais été chez Becker à Rochefort, il en avait dans l'arrière boutique. Mais bon le CF avait déjà son moteur. Au fait il est en diamètre 39 ou 40?
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 5494#25494
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... age_street
-125 DTLC
-Renault Clio 16S de 1992(140ch/872kgs)
-Photos:
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 5494#25494
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... age_street
-125 DTLC
-Renault Clio 16S de 1992(140ch/872kgs)
-
- Expert
- Messages : 1453
- Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04
- Localisation : Au coin de la rue qui tourne dans le 17
- Contact :
J'en ai toujours entendu parler ( j'habite à 15 Bornes de Rochefort ... ) d'ailleur un pote a acheté son "Promo" la bas mais après il a fermé ... donc j'ai jamais pu y aller par contre mon pote connais bien son fils je crois ...mais pas sur ....duke83 a écrit :ah becker,le bon vieux temps JP,il avait de ces pièces ce mec....jean philippe a écrit :Pièce rare de nos jours, quand j'avais été chez Becker à Rochefort, il en avait dans l'arrière boutique. Mais bon le CF avait déjà son moteur. Au fait il est en diamètre 39 ou 40?
Photo de la mob de Février 2oo7
Excellentes pièces, très belles, surtout dans cet état là !!
On te fait confiance pour que tu lui fasse cracher ses watts à celui-là
On te fait confiance pour que tu lui fasse cracher ses watts à celui-là
XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
-
- Technicien
- Messages : 954
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
- Localisation : vesoul 70
oui il y a certaine chose que je pense revoir après je retour du nickasil, ç a se comprend.
pour les diagrammes j'ai fait un developpé et j'ai trouvé du 188-124 en supposant que le piston était bien aligné avec les lumières au pmb.
un peut surpris j'ai fait un montage a blanc et j'ai vu que en fait le piston descend plus bas.
donc ils sont plus élevé mai je ne les ai pas mesurés.
je pense passer en course 39.7 et tout revoir
pour les diagrammes j'ai fait un developpé et j'ai trouvé du 188-124 en supposant que le piston était bien aligné avec les lumières au pmb.
un peut surpris j'ai fait un montage a blanc et j'ai vu que en fait le piston descend plus bas.
donc ils sont plus élevé mai je ne les ai pas mesurés.
je pense passer en course 39.7 et tout revoir
- gordinoche
- Apprenti
- Messages : 502
- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
- Localisation : Tréport 76
- Contact :
Oué le cylindre Didier Thomas une turie! J'ai un pote qui a acheté ce cylindre diréctement a Didier Thomas il vendait des piéces de mob a Elbeuf (grosse bourse moto dans le 76 a coté de Rouen) Il était monté sur des carters de 51 origine préparé avec un vilo soie de 20. 15Cv a la ROUE Didier Thomas lui a dit avec selement un carbu de 19 et le pot Doppler qui a était étudié pour ce cylindre
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3501
- Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37
Cette hiver je vais passé mon G1 open au banc de puissance chez Didier Thomas avec deux collègues (un autre G1 open et un G2open)
donc si vous avez des questions a poser...
donc si vous avez des questions a poser...
Dernière modification par TEAM-MIR35 le ven. 12 sept. 2008 - 13:31, modifié 1 fois.
chez LUI ?wattsman a écrit :Cette hiver je vais passé mon G1 open au banc de puissance chez Didier Thomas avec deux collègues (un autre G1 open et un G2open)
donc si vous avez des questions a poser...
tu le connais ? la claaaaaasse il est encore dans le monde de la mob ?
tu pourrais l'inviter à venir ici, ca serait super!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2148
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
- Localisation : Lunéville (54)
-
- Technicien
- Messages : 954
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
- Localisation : vesoul 70