J'ai fait une comparaison avec le pot Bidalot Réplica de SPX-RCX du marché actuel, voici les photos des deux pots avec les détails qui diffèrent. Les formes générales sont assez similaires, la partie du contre cône arrière est plus longue, tout comme le tube de fuite et le silencieux. Le coude du modèle Réplica est un peu plus long que l'autre, le type de fixation bride pour l'un et écrou pour l'autre, avec la fixation par écrou on a un pot plus court sur le cintre de plus de 20 mm, ça doit changer un peu le comportement du moteur.
J'ai égalemant fait une photo avec le modèle RP pour voir la différence; de type roulé-soudé, section plus grosse, plus de volume, même le silencieux du RP est différent, Ø 65 mm contre Ø 60 mm pour l'autre et la longueur du silencieux aussi diffère 266 mm pour le modèle RP et 243 mm pour l'autre. Seul des essais sur banc ou route pourront faire la différence. Idéalement se serait de faire passer le RCX Giraudo sur le banc avec pour seul changement le pot Bidalot, Réplica, inconnu (peut être G2, d'après Flucky) ou le modèle RP.
![Image](http://images0.hiboox.com/images/0709/17f6f0e6d32258336c04aa4b7961bf04.jpg)