Démarre et calle a part avec le starter !

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
Répondre
Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 547
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46
Localisation : Nancy (54)

Démarre et calle a part avec le starter !

Message par Crokmob »

Salut tout le monde, j'ai une mob a refaire pour un pote a mon père, c'est une 51 simple AC avec carbu de 15 et pot conti.

J'ai réussi a la démarrer mais elle ne tien pas le ralenti a part avec le starter ! Une fois que je le lache, elle calle a moins que je la monte dans les tours.

J'ai pensé a un gicleur trop petit ou une prise d'air ?

Je sais pas c'est un gicleur de combien.

Merci d'avance, @++
· [ MBK 51 Black Gold ] - Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à  air conti.

MBK 51 Passion LC
Pot ax'star
Carbu 15 SHA
gubu
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2581
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19
Localisation : Nord isère (38)
Contact :

Message par gubu »

j'avais le même problème sur ma 103 suite a un long arrêt, le canal du ralenti était bouché, un coup de soufflette a résolu le problème :wink: :wink:
206 2.0l S16 140ch powaaa // Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p // 650 DR supermotard :p // 125dte
Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 547
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46
Localisation : Nancy (54)

Message par Crokmob »

Il se trouve ou sur un SHA ? Car je l'ai nettoyé et passé un coup de soufflette déjà. J'ai aussi mis un gicleur de 70 mais le problème persiste.
· [ MBK 51 Black Gold ] - Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à  air conti.

MBK 51 Passion LC
Pot ax'star
Carbu 15 SHA
Bibliotobec.org
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3045
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Bibliotobec.org »

Tu y mets un coup de souflette (carbu nu) dans tous les canaux que tu vois dans la cuve, tu vas vite être fixé :wink:
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

t'as réglé le ralenti ?

pas de prise d'air ?

mélange essence/huile de quel age ?
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 547
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46
Localisation : Nancy (54)

Message par Crokmob »

Ralenti ok, prise d'air je sais pas et pour le mélange, tu crois que ca a une importance ? Je vais le changer demain ;)
· [ MBK 51 Black Gold ] - Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à  air conti.

MBK 51 Passion LC
Pot ax'star
Carbu 15 SHA
Crokmob
Apprenti
Apprenti
Messages : 547
Inscription : dim. 12 mars 2006 - 19:46
Localisation : Nancy (54)

Message par Crokmob »

Bon, j'ai mis du mélange tout neuf, nettoyé le filtre a essence. J'ai vus que c'était un carbu chinois a la con, une copie pourrie d'un SHA ... La cuve est en fait décalée et il y a surement une prise d'air, donc j'ai mis un VRAI SHA tout propre, toujours gicleur de 70, ralenti réglé ca tien bien !

MAIS, car il y a une mais, quand j'accelère, elle met un peut de temps a revenir au ralenti. Ca sent la bonne prise d'air. J'ai reserré toutes les vis du BM et HM. Je pourrait controler quoi ?
· [ MBK 51 Black Gold ] - Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à  air conti.

MBK 51 Passion LC
Pot ax'star
Carbu 15 SHA
Benjy
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : mer. 22 avr. 2009 - 13:40
Localisation : Cholet(49)

Message par Benjy »

Pipe d'admission...Sinon moi ca me le fesait 3secondes apres il se mettait bien au ralenti donc ca peut venir du boisseau qui descend trop doucement au bout,attends dautres avis
Répondre