Ca y est elle est arrivée, mon nouveau jouet, vivement les vacances. Peugeot 406 coupé version pack toutes options. Toujours chez Peugeot, ça va me changer de la 106.
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
Aucun frais à prévoir, 4 pneus neufs en Michelin; le passage en 17 attendra, disques et plaquette de frein neuf avant et arrière, révision, vidange, tout est effctuée par le concessionaire; avec 96000 km au compteur pour une année 2001.
Moteur en 2 litres 16 138 ch, un peu léger par rapport au poids de la caisse, 1340 kg; mais suffisament pour perdre des points.
Déjà que je suis avec 5 en moins.
Dernière modification par jean philippe le 02 juin 2009, 22:33, modifié 1 fois.
Jolie bagnole, j'ai longtemps hésité à prendre ça, mais en 3.0l V6, je les trouve super belles ces 406 coupé ! Et puis ça coute plus grand chose, surtout en 2.0l 16s (personne ne veut d'un coupé essence de nos jours... ) Mais j'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprises le 2.0l 16s, et j'ai été plutot déçu, pour 140ch, c'est super mou je trouve ! Mais c'est déjà franchement sympa et plutôt fiable, félicitations !
salut
j'ai la même, je serais donc pas très objectif,pour l'esthétique !!
pour ce qui est du moteur,je dois reconaitre que c'est pas une balle,m'enfin c'est pas un os non plus hein !!,et pour cruiser "coudalaportière",c'est suffisant
et je suis contend de voir qu'il existe encore des irréductibles qui ne succombent pas la tentation du mazout