ques'donc que ce cylindre ?
ques'donc que ce cylindre ?
103 spx fun , 103 rcx lc
103 gti , 103 turbo
103 gti , 103 turbo
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
moi je dirai un moulbif de testi mais pas sur
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
- alex51man
- Dieu de la mob
- Messages : 3433
- Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
- Localisation : Entre le 70 et le 90
- Contact :
Donc, c'est déja pas du cylindre de Zundapp KS,
vu que sur le Zun', il y a une barrette a l'admition (oui, oui a l'admition !),
et que le cylindre a le même diamètre qu'un de 51 (39 donc), et la sorti d'échapp n'est pas comme sa ...
Par contre, vu l'architecture du cylindre, je suis sur a 75 % que sa va sur un cyclo-sport de la belle époque (Kreidler, gitane Testi, Rocvale, ect)
vu que sur le Zun', il y a une barrette a l'admition (oui, oui a l'admition !),
et que le cylindre a le même diamètre qu'un de 51 (39 donc), et la sorti d'échapp n'est pas comme sa ...
Par contre, vu l'architecture du cylindre, je suis sur a 75 % que sa va sur un cyclo-sport de la belle époque (Kreidler, gitane Testi, Rocvale, ect)
-
- Technicien
- Messages : 812
- Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20
- Localisation : bourges (18)
vu la gueule et le diam 40 sa va sur un moulbif minarelli p6 je pense.
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Ouais mais c'est un moteur Morini la dessus, donc on sait jamais avec les Italiens
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
moi je penche aussi pour du minarelli P6 , qui était monté sur les testi et autres ( pour en avoir essayé une , meme si c' est une admition au cylindre et un 2 transphers a l' embase , sa arrache le slibar )
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52