Carbu phbg

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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vince73
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Carbu phbg

Message par vince73 »

Salut a tous !
J ai l intention de changé mon carbu sha car le kit malossi ne fontionne pas correctement ! :? Le moteur rataille et je n arrive pas a faire un réglage correct !!! Donc je voudrais le changé contre un phbg 15 ou 17 ! mais lequel prendre !? Sachant que je n est pas les carters préparés et que je ne veut pas faire de déport de carbu ! ( question d ésthétique )
Merci :wink:
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
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Message par ben43g »

prend carement un 19 :lol: :arrow:

sinon un 15 phbg bien réglé devrai suffir :wink: ( memùe si un 17 serai un + niveau perf , mais un moin niveau conso , a toi de voir )
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

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Message par TEAM-MIR35 »

prépare tes carters avant...
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Message par alex51man »

Sar tourne déja pas mal sans prépa !
Quand on a pas le matériel ni les connaissances, vaut s'abstenir
que de jouer au forêt de 12 :lol:
Perso un 17 PHBG est pas mal, mais si tu te fous de la conso et que la mob sert juste a mumuser, un 21 serait top :D
PS: prend un vrai dellhorto et choisi un modèle montage souple !
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Message par Jef »

alex51man, le gas a meme pas aligné les carters...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par 103RocK »

S' il tu cherches les performances, aligne tes carters au kit;

Sinon, prends un PHBG 17.5, montage souple, super bien réglé évidemment, ça tournera déjà bien ! :wink:
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vince73
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Message par vince73 »

Jef :
Je veux pas aligné les carters au transfers car je vais bientot avoir des carters malossi ! donc sa sert a rien de les préparés ! 8)

Ok pour le 17 mais passe t il sous le cardre et sans gener la monté du moteur !?
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Message par matrhack »

Il passe pas tres bien dans le rcx/spx ... solution courroie longue ... ca fait que le moteur reste plus en avant ....
vince73
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Message par vince73 »

Pour le 15 phbg , sa passe ?
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Message par matrhack »

ils sont pareil les 15 17.5 19 21 ... avec le courroie d'origine je crois c'est impossible ^^
avec une longue ca doit le faire :) celui que je remonte est en double vario donc pas ce problème :p
courroie longue + éventuellement un ressort moteur doppler ou autre :p
vince73
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Message par vince73 »

Ok merci !!! :wink:
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Message par 103RocK »

Sur RCX : Ca passe, mais tout juste !!

MAIS avec une pipe de 103 SP et non de RCX, qui bien que çe soit fonctionellemnt les mêmes, celle de RCX part + vers le haut et celle de SP part paralellement au plan de joint de clapets, donc le carbu est un peu plus bas et ça ne gêne pas !!

Moi je sais que de la sorte ça fonctionnait très bien !!

Ca dépend de ton vario, mais je sais qu' avec le ressort d' origine, et vario d ' origine, (ou Polini Speed Control, Malossi Multivar...) ça passe !!


Sinon tu te fabriques une pipe perso / coudée et/ou souple... :wink:
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vince73
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Message par vince73 »

Merci ! :wink:
Mais moi j ai une bac malossi , la pipe est plus incliné vers le bas que l origine mais je sais pas si sa passe !? avec un phbg 15 montage souple !
j'ai le vario bidalot avec ressort moteur dopper :roll:
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Message par 103RocK »

J' ai déjà vu une SPX, variation d' origine, boîte à clapets (Polini...) avec un PHBG, et bien ça passe, mais tu ne peut pas mettre de filtre à air, sauf un très très très plat ! Un collant quoi !

car la partie du cadre "derrière" le carbu n' est vraiment pas loin... L' arrivée d' air touche presque...

Toi avec ton ressort non origine ça devrait le faire, car + long... :wink:
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vince73
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Message par vince73 »

Je denerais des nouvelles quand je l aurais monté ! :wink:
Merci 103RocK !!!
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Message par magnumXR85 »

un carbu de 17 avec ta config c'est un peu juste

prend un 19
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vince73
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Message par vince73 »

j'ai un dellorto phbg 21 montage souple chez moi :wink: , mais t 'ai sur que le 15 a le gabarit que le 21 ? si je mais le 21 je vais vraiment plus consomer :roll: ? sa marchera vraiment mieux ou sans plus :roll:
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Les corps de 15, 17, 19, 21 sont les mêmes, je confirme de mon coté. :wink:

Ton carbu de 21 est un peu abusif, sans prépa de carters ça ne sert à rien pour le moment, attends tes carters Malossi pour le monter. :wink:

Ton 15 SHA est normalement suffisant si le kit est stock, tu gagneras rien avec tes carters stock. :wink:
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