remonter un alumage de 103
remonter un alumage de 103
bonjour a tous
alors je voudrais savoir comment remonter un alumage de 103 car il doit etre mal callé puisque qu'il demare pas mais fait quand mm une étincelle!!!!!
voila j'atend vos reponces . . .
alors je voudrais savoir comment remonter un alumage de 103 car il doit etre mal callé puisque qu'il demare pas mais fait quand mm une étincelle!!!!!
voila j'atend vos reponces . . .
Comme ça: http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=17123
Il est calé au pied au coulisse mais c'est pareil même plus facile en mettant la clavette.
Il est calé au pied au coulisse mais c'est pareil même plus facile en mettant la clavette.
Tu peux pas te tromper de toute façon, tu fou la clavette, tu mets ton volant en faisant bien rentrer la clavette dans la rainure de celui çi, ensuite ça roule... y'a rien de compliquer.
Si tu veux le régler à 1.3mm avant le PMH (Point Mort Haut=piston tout en haut), tu monte ton piston tout en haut, tu mets ta pige de calage dans le puit de bougie, tu descends ton piston d' 1.3mm (avec les graduations), tu mets le repère du volant comme la photo juste au dessus, et roule.
Si tu veux le régler à 1.3mm avant le PMH (Point Mort Haut=piston tout en haut), tu monte ton piston tout en haut, tu mets ta pige de calage dans le puit de bougie, tu descends ton piston d' 1.3mm (avec les graduations), tu mets le repère du volant comme la photo juste au dessus, et roule.