malossi 40 cvf
- laurent
- Apprenti
- Messages : 452
- Inscription : lun. 23 mars 2009 - 10:03
- Localisation : 29 pas loin de bouest
malossi 40 cvf
en cherchant un site ou je pouvais trouver un malossi g1 replica a prix intéressant, je suis tomber sur ce site ou ils proposent un cylindre malossi 50cc à 91,29euros, je clic sur la photo et la, stupéfaction un 40cvf.
je n'en crois pas mes yeux, je verifie dans la galerie d'image et c'est bien un cvf.
est-ce un fake?on t ils pris une photo comme ca?et donc pas contractuelle
ou est-ce serieux?
je pensai que ce haut moteur n'étaient plus en vente depuis belle lurette
voila le lien
http://www.50cc.nl/frameset_eng.htm?zoek_e.asp~CcMainE
je n'en crois pas mes yeux, je verifie dans la galerie d'image et c'est bien un cvf.
est-ce un fake?on t ils pris une photo comme ca?et donc pas contractuelle
ou est-ce serieux?
je pensai que ce haut moteur n'étaient plus en vente depuis belle lurette
voila le lien
http://www.50cc.nl/frameset_eng.htm?zoek_e.asp~CcMainE
Dernière modification par laurent le mer. 29 juil. 2009 - 17:17, modifié 1 fois.
2 strokes forever
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13363
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
ce sont les restes de stock malossi
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Débutant
- Messages : 55
- Inscription : ven. 24 juil. 2009 - 21:06
- Localisation : chidrac
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
C'est connu comme site. Perso j'ai jamais acheté, mais j'en ai entendu parlé, et ça existe depuis une paye.
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
Ça fait une tripoté d'années qu'il existe ce site, ça doit bien faire 4-5 ans que je le connais.
Ton lien ne fonctionne pas, et en le cherchant je ne tombe pas dessus.
Mais à ce prix là ce n'est certainement pas le MG. Ni le Gr 2.
Ya eu des diamètres 40 et 45,5 équipés du système CVF, donc marqué CVF, autant liquide que à air.
Donc pas la peine de t'affoler
Ton lien ne fonctionne pas, et en le cherchant je ne tombe pas dessus.
Mais à ce prix là ce n'est certainement pas le MG. Ni le Gr 2.
Ya eu des diamètres 40 et 45,5 équipés du système CVF, donc marqué CVF, autant liquide que à air.
Donc pas la peine de t'affoler
Ah ouais mais c'est un réplica ça, ce n'est pas un modèle de compétition.
CVF voulant dire Cycle Véloce des Fluides, c'est un système qui permet, en théorie, d'accélérer la vitesse de passage des gaz dans les parois des transferts, il me semble.
Techniquement c'est loin d'être un succès, les cylindres n'en sont pas plus performants (voir même moins), mais marketingnement parlant ça sonne bien
Donc CVF ne veut pas dire modèle de compet'
CVF voulant dire Cycle Véloce des Fluides, c'est un système qui permet, en théorie, d'accélérer la vitesse de passage des gaz dans les parois des transferts, il me semble.
Techniquement c'est loin d'être un succès, les cylindres n'en sont pas plus performants (voir même moins), mais marketingnement parlant ça sonne bien
Donc CVF ne veut pas dire modèle de compet'
Ba en fait les vrais CVF ce sont les modèles qui possèdent des lumières qui ne servent pas à transférer les gaz, tel ceux-ci:
http://galerie.competition50cc.info/dis ... ?pos=-2411
http://galerie.competition50cc.info/dis ... p?pos=-618
C'est la première lumière du haut.
Elle sert uniquement à former un fin enroulement contre les parois, de façon à augmenter la vitesse de la colonne centrale. Chose qui n'a jamais fonctionné.
Et les faux CVF, ce sont les hauts-moteurs de compet', genre MG qui n'ont pas ces lumières, et qui sont là uniquement pour faire dla pub: "As-tu vu comment que ça booste le CVF ??"
http://galerie.competition50cc.info/dis ... ?pos=-2411
http://galerie.competition50cc.info/dis ... p?pos=-618
C'est la première lumière du haut.
Elle sert uniquement à former un fin enroulement contre les parois, de façon à augmenter la vitesse de la colonne centrale. Chose qui n'a jamais fonctionné.
Et les faux CVF, ce sont les hauts-moteurs de compet', genre MG qui n'ont pas ces lumières, et qui sont là uniquement pour faire dla pub: "As-tu vu comment que ça booste le CVF ??"