Problème montage starter mbk magnum racing xr HELP ME
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- Bricoleur
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Problème montage starter mbk magnum racing xr HELP ME
Salut a tous
Je fait appel a ceux qui ont une magnum racing xr. Je voudrais quelqu'un me fasse une photo du montage du starter, parce que je voudrais pas faire d conneries, mart d'acheter des câbles!
Donc si quelqu'un peut, et en même temps me renseigner ce serait super sympa!
Merci
Je fait appel a ceux qui ont une magnum racing xr. Je voudrais quelqu'un me fasse une photo du montage du starter, parce que je voudrais pas faire d conneries, mart d'acheter des câbles!
Donc si quelqu'un peut, et en même temps me renseigner ce serait super sympa!
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C'est quoi ton carbu?
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
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- Bricoleur
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Ce n'est pas compliqué de monté un starter. Il suffit de faire passer le câble dans le ressort puis dans le "boisseau" et le tour est joué
Le plus simple est d'avoir un starter à main
Le plus simple est d'avoir un starter à main
XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
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- Bricoleur
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Sur un 15SHADOC. a écrit :Ce n'est pas compliqué de monté un starter. Il suffit de faire passer le câble dans le ressort puis dans le "boisseau" et le tour est joué
Le plus simple est d'avoir un starter à main
Le 15SHA, tu passes pas le câble dans le ressort et t'as pas de "boisseau"; tu passes le ressort par le haut du corps du carbu au niveau de l'entrée d'air, ensuite il vient se prendre sur la plaque plate qui peut être percée, pleine ou avoir un plat sur un côté pour laisser passé de l'air même starter à fond... suivant les modèles.
Le ressort fonctionne de la même manière que ceux d'une pince à linge, ce n'est pas un ressort comme sur les phbg
Sinon, pour t'aider, je démonterais la mienne demain, si j'ai le temps, et je te ferais des photos ( avec mon portable mais c'est toujours mieux que rien )