Problème montage starter mbk magnum racing xr HELP ME

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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homer_stalker44
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Problème montage starter mbk magnum racing xr HELP ME

Message par homer_stalker44 »

Salut a tous
Je fait appel a ceux qui ont une magnum racing xr. Je voudrais quelqu'un me fasse une photo du montage du starter, parce que je voudrais pas faire d conneries, mart d'acheter des câbles!
Donc si quelqu'un peut, et en même temps me renseigner ce serait super sympa!
Merci
miky
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Message par miky »

C'est quoi ton carbu?
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
homer_stalker44
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Message par homer_stalker44 »

un 15 SHA, mais le montage au niveau du levier je parle ;)
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fanch29
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Message par fanch29 »

Tiens, si ça peut t'aider à y voir plus clair :
Image

C'est juste un coude qui amène le cable se faire tirer par la manette !
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo

103 vogue en customisage
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Message par Val67 »

Je crois qu'il parle du carbu même...

En effet je me souviens que si tu ne retiens pas bien le schéma tu as du mal a la remonter !
Image

Nouveau projet pour l'été :
Airsal T4 LC prépa
Vario origine à galets prépa
Pot Doppler ER1
Admission PHBG 17.5 et sa pipe, clapets Malossi.
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Message par DOC. »

Ce n'est pas compliqué de monté un starter. Il suffit de faire passer le câble dans le ressort puis dans le "boisseau" et le tour est joué ;)

Le plus simple est d'avoir un starter à main ;)
XR avec :

- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Pfiouuu... Ca décoiffe !!
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Message par homer_stalker44 »

Non non je parle juste du montage, du levier. Parce qu'en fait je vois pas bien ou passe le cable, c'est pour ca... Si quelqu'un peut prendre des photos du montage avec le cable démonté et remonté se serait super simpa
homer_stalker44
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Message par homer_stalker44 »

Siouplé c'est assez urgent quelqu'un de super sympa pourrait il me faire des petites photos? merci beaucoup
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Message par DevilSpX »

DOC. a écrit :Ce n'est pas compliqué de monté un starter. Il suffit de faire passer le câble dans le ressort puis dans le "boisseau" et le tour est joué ;)

Le plus simple est d'avoir un starter à main ;)
Sur un 15SHA :shock:

Le 15SHA, tu passes pas le câble dans le ressort et t'as pas de "boisseau"; tu passes le ressort par le haut du corps du carbu au niveau de l'entrée d'air, ensuite il vient se prendre sur la plaque plate qui peut être percée, pleine ou avoir un plat sur un côté pour laisser passé de l'air même starter à fond... suivant les modèles.

Le ressort fonctionne de la même manière que ceux d'une pince à linge, ce n'est pas un ressort comme sur les phbg :wink:

Sinon, pour t'aider, je démonterais la mienne demain, si j'ai le temps, et je te ferais des photos ( avec mon portable mais c'est toujours mieux que rien ) 8)
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Message par Flucky »

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Message par mbkeur »

il a bien précisé au niveau du levier
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Message par Flucky »

Au levier, on passe le câble dans le trou, on serre la vis, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué
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