Bonjour
Je retape pour le plaisir une 103sp. Mais je rencontre un problème au niveau de la transmission. J'ai remonté le vario (giraudo) mais l'alignement avec le plateau n'est pas correct au moins 1cm
Derrière le vario une grosse cale, si je l'enlève alignement parfait mais impossible de resserrer le vario
en general , les canons des vario de 103 sp sont plus long que ceux de spx car l extremité coté carter rentre dans les meplats de la soie du vilo afin de le solidariser au vilo .
pour moi aussi c est un modele de spx