Ne cherche pas midi à quatorze heures
Moi je suis certain que ton origine doit aller. Tes segments ne sont peut-être pas les bons, piston à l'envers ou un joint de culasse plus étanche.
Au fet, moteur non-tournant c'est normal qu'il compresse relativement peu, une fois qu'il a un peu roulé ... lol
Enfin il compresse, mais il est logique qu'après une seconde les gaz s'échappent par les segments
Enfin soit ... si tu ne le veux plus, moi je le veux bien
Si tu souhaite changer de cylindre, opte pour un fox !
C'est le top. Finition origine peugeot type enciens modèles, ultra incassable, et très très pêchu pour un 50. Non préparé, il se mariera à merveille avec un ninja G3.
Il supportera le carbu SHA, mais pour un petit 100€ de + (soit +- la différence de prix avec le kit bidalot j'imagine) tu as un carbu 17,5 + pipe et clapets ! Ca va jouer beaucoup ! Si tu prends de l'occase, tu t'en sors en dessous des 60€ ttc.
En pièce d'origine il doit coûter dans les environs de 100€.
Tu peux l'avoir en copie origine AIRSAL (+- 80€), mais la finition est un peu + merdique
Je le sais, j'en ai un (qui a cassé 2 fois, même si il tourne toujours à 95 à l'heure lol)
Et n'oublie pas de prendre une culasse adaptée.
Mes Mob's sont en mode "ralenti" pour l'instant...
-> Cause travaux dans la maison, et garage rempli de cylindrées.