Jpense que c'est accentué par la positions des bracelets moi, mais c'est clair qu'un Hornet/SV/CB ne tombe pas, la stinger si ...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Ensuite 20/30 c'est pas la vitesse ou la tendance au braquage/contre braquage s'inverse ?
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
On serre les genoux, on met le haut du corps en ciseau à l'exterieur, on appuie sur le cale-pied externe.louprider a écrit :après, si on se rappelle un peu les premières fois où l'on conduit une moto lors du "lent": on a aussi l'impression que le guidon tombe. Et on corrige comment, alors ?????![]()
![]()
![]()
![]()
Ouuuh la belle faute. Y'aurait pas du relâchement de ta part ? Ce n'est pas la seule que je constate ces derniers jours ?Rastaf' a écrit :Je risque bien de me laisser tenté au printemps...
D'après les échos que j'ai eu, la FFM a réussi à négocier avec AMV l'augmentation progressive et non brutale, c'est-à-dire +10% par an.cortex73 a écrit :En 2013 le coût des assurances pour les organisateurs de journée piste c'est: +40%!!!!
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
j'ai rien contre les gens anti- "quelque chose", tant qu'ils ont des arguments qui tienne la route... après tout demande vérificationRastaf' a écrit :Il est anti-Michelin farouche...