Carbu Polini Cp
Carbu Polini Cp
Salut à tous ,
J'installe bientôt un carbu Polini CP de 19mm sur ma brêle.
J'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà monté sur 103.
Si oui, pas trop difficile le réglage? bonnes perfs comparées à un phbg?
Toute expérience est la bienvenue.
Merci
J'installe bientôt un carbu Polini CP de 19mm sur ma brêle.
J'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà monté sur 103.
Si oui, pas trop difficile le réglage? bonnes perfs comparées à un phbg?
Toute expérience est la bienvenue.
Merci
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- Dieu de la mob
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Re: Carbu Polini Cp
Bon je vais clarifier:
Le CP c'est du Made in China MAIS contrôlé en Italie.
Les PHBG etc tout ce qui est dell'orto c'est fait en Italie.
Niveau finition beaucoup sont d'accord pour dire qu les CP sont derrière. (niveau perf l'un est venturisé et l'autre non, suffit de venturiser le DO pour être peinard ...)
Niveau "accessoire" les gicleurs principaux sont de type PWK pour les CP (idéal quand on a une cross par exemple, mais plus cher à l'achat) et SPECIFIQUE pour le secondaire.
les vis sont inversées (je ne sais jamais, mais bref, sur l'un c'est une vis "d'air" et sur l'autre de "richesse") donc attention quand on tripote.
Ma conclusion, c'est que SOUVENT les mecs qui trouvent que les CP marchent "mieux" et bah c'est soit des mecs qui savaient pas régler un carbu, soit des mecs qui avaient des DO en fin de course, les 2 neufs et venturisé je pense que ça se vaut largement, le CP à tout de même l'avantage d'avoir un plus gros diamètre pour les filtres ...
Dans le doute, prendre un Keihin.
PS: J'avais déjà répondu sur un topic à propos de ces carbus.
Le CP c'est du Made in China MAIS contrôlé en Italie.
Les PHBG etc tout ce qui est dell'orto c'est fait en Italie.
Niveau finition beaucoup sont d'accord pour dire qu les CP sont derrière. (niveau perf l'un est venturisé et l'autre non, suffit de venturiser le DO pour être peinard ...)
Niveau "accessoire" les gicleurs principaux sont de type PWK pour les CP (idéal quand on a une cross par exemple, mais plus cher à l'achat) et SPECIFIQUE pour le secondaire.
les vis sont inversées (je ne sais jamais, mais bref, sur l'un c'est une vis "d'air" et sur l'autre de "richesse") donc attention quand on tripote.
Ma conclusion, c'est que SOUVENT les mecs qui trouvent que les CP marchent "mieux" et bah c'est soit des mecs qui savaient pas régler un carbu, soit des mecs qui avaient des DO en fin de course, les 2 neufs et venturisé je pense que ça se vaut largement, le CP à tout de même l'avantage d'avoir un plus gros diamètre pour les filtres ...
Dans le doute, prendre un Keihin.
PS: J'avais déjà répondu sur un topic à propos de ces carbus.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Re: Carbu Polini Cp
Merci pour ton avis.
Par contre je viens de vérifier et les cp sont bien produits 100℅ en italie, c'est les type dellorto revu par Polini qui sont produis en Chine et revus en Italie.
Oui c'est une vis d'air sur celui-ci d'après ce que j'ai vu.
Bien vu en parlant des Do en fin de course, j'en ai eu un inreglable comme ça qui m'a rendu fou ^^.
Je verrai bien ce que ça donne, en tout cas je vous donnerai un retour dès que c'est en place
Par contre je viens de vérifier et les cp sont bien produits 100℅ en italie, c'est les type dellorto revu par Polini qui sont produis en Chine et revus en Italie.
Oui c'est une vis d'air sur celui-ci d'après ce que j'ai vu.
Bien vu en parlant des Do en fin de course, j'en ai eu un inreglable comme ça qui m'a rendu fou ^^.
Je verrai bien ce que ça donne, en tout cas je vous donnerai un retour dès que c'est en place
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Re: Carbu Polini Cp
D'accord, donc une partie de chez popol' est quand même fait entièrement en Italie, c'est un bon point pour eux
Après faut pas s'attendre à un changement du tout au tout, mais quitte à racheter un carbu neuf autant prendre le plus petit et le plus leger
Après faut pas s'attendre à un changement du tout au tout, mais quitte à racheter un carbu neuf autant prendre le plus petit et le plus leger
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Re: Carbu Polini Cp
Dans tous les cas ça devrait aller mieux que le 16 Sha qui est dessus actuellement .
Après ce qui est bien sur ces carbus je trouve au niveau réglages c'est qu'il n'y a que deux aiguilles différentes de disponible.
Vivement demain que je puisse essayer ça. Je pense que le moteur appréciera le plus gros biberon .
En attendant je vous mets la config :
Kit 70 Polini W préparé
diagrammes 122/179
Culasse malossi diam. 46
Squish : 1,8mm
Vol. Ch : 5,7c
Carters Polini asm
Ressort polini
Bougie b9hix
Carbu 16sha, gicleur 75/ (cp 19 Polini demain)
Vario Polini Utah
Allumage origine calé à 1,2mm
Pot ninja warm-up
Poulie embrayage doppler
Transmi 11x45
Après ce qui est bien sur ces carbus je trouve au niveau réglages c'est qu'il n'y a que deux aiguilles différentes de disponible.
Vivement demain que je puisse essayer ça. Je pense que le moteur appréciera le plus gros biberon .
En attendant je vous mets la config :
Kit 70 Polini W préparé
diagrammes 122/179
Culasse malossi diam. 46
Squish : 1,8mm
Vol. Ch : 5,7c
Carters Polini asm
Ressort polini
Bougie b9hix
Carbu 16sha, gicleur 75/ (cp 19 Polini demain)
Vario Polini Utah
Allumage origine calé à 1,2mm
Pot ninja warm-up
Poulie embrayage doppler
Transmi 11x45
Re: Carbu Polini Cp (Réglage en cours)
Alors résultats de la matinée:
Le carbu passe bien dans le cadre en largeur et en hauteur, y'a que le filtre à air qui touchait un peu le bras oscillant, un petit coup de rabotage et c'est bon.
1ère poussée, elle démarre pas, pas assez d'essence, je mets le starter et là démarrage direct .
Hop je resserre la vis d'air, c'est ok elle démarre bien.
1er quart de poignée nickel, bonne réponse.
Pour l'aiguille j'avais mis au premier cran du haut pour commencer, mais résultat au test à mi-poignée y'avait un beau trou à la ré-accélération .
Je passe alors au 3è cran de suite, là c'est mieux plus de trou mais la réaction pourrait être un peu plus franche je trouve.
Je sais pas si je descend encore un cran ou si je teste le 2è du haut.
Après c'est peut-être dû au GP de 66 qui est un peu trop petit, la bougie est marron clair, pas assez riche à mon goût.
Niveau perfs j'ai gagné 2,2km/h .
Sinon y'a un peu plus de couple tout le long de la poignée mais c'est pas super flagrant.
La reprise est un peu plus molle comparée au SHA 16 pour l'instant j'ai l'impression, je sais pas à quoi ça peut être dû?
Gicleur principal trop pauvre? Position aiguille?
Le carbu passe bien dans le cadre en largeur et en hauteur, y'a que le filtre à air qui touchait un peu le bras oscillant, un petit coup de rabotage et c'est bon.
1ère poussée, elle démarre pas, pas assez d'essence, je mets le starter et là démarrage direct .
Hop je resserre la vis d'air, c'est ok elle démarre bien.
1er quart de poignée nickel, bonne réponse.
Pour l'aiguille j'avais mis au premier cran du haut pour commencer, mais résultat au test à mi-poignée y'avait un beau trou à la ré-accélération .
Je passe alors au 3è cran de suite, là c'est mieux plus de trou mais la réaction pourrait être un peu plus franche je trouve.
Je sais pas si je descend encore un cran ou si je teste le 2è du haut.
Après c'est peut-être dû au GP de 66 qui est un peu trop petit, la bougie est marron clair, pas assez riche à mon goût.
Niveau perfs j'ai gagné 2,2km/h .
Sinon y'a un peu plus de couple tout le long de la poignée mais c'est pas super flagrant.
La reprise est un peu plus molle comparée au SHA 16 pour l'instant j'ai l'impression, je sais pas à quoi ça peut être dû?
Gicleur principal trop pauvre? Position aiguille?
- braceletti
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Re: Carbu Polini Cp
Avec 75 sur le sha et la 66 sur le cp
Effectivement tu doit être un poil pauvre
Remonte au moins entre 70 et 75 en gp pour retrouver le débit proche de comme tu avais avant sur la pleine ouverture
Après l'augmentation du GP
Si sa reste un peu mou à mi ouverture et reprise
Pour du punch à mi régime remonte encore un cran d aiguille ,la "richesse" apporte du couple en reprise
Bon réglage. !
Effectivement tu doit être un poil pauvre
Remonte au moins entre 70 et 75 en gp pour retrouver le débit proche de comme tu avais avant sur la pleine ouverture
Après l'augmentation du GP
Si sa reste un peu mou à mi ouverture et reprise
Pour du punch à mi régime remonte encore un cran d aiguille ,la "richesse" apporte du couple en reprise
Bon réglage. !
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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Re: Carbu Polini Cp
Ok merci braceletti.
Je vais tester un gp de 70 pour commencer et voir ce que ça donne.
C'est noté pour l'aiguille .
Et sinon au niveau de mon volume de chambre je suis à 5,7cc, c'est bon ou je peux encore descendre sans que ça limite la prise de tours?
Je demande car j'ai vu que tu as déjà bidouillé pas mal de Polini .
Mes diagrammes sont à 122/179 et avance d'1,2mm.
Je vais tester un gp de 70 pour commencer et voir ce que ça donne.
C'est noté pour l'aiguille .
Et sinon au niveau de mon volume de chambre je suis à 5,7cc, c'est bon ou je peux encore descendre sans que ça limite la prise de tours?
Je demande car j'ai vu que tu as déjà bidouillé pas mal de Polini .
Mes diagrammes sont à 122/179 et avance d'1,2mm.
- braceletti
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Re: Carbu Polini Cp
5.7 cc de volume chambre c'est tranquille pour un diametre 46 mm
tu peux le reduire a 5.4 cc sans inconvenient
mais pas moins car apres comprimer plus ne sert a rien , bien au contraire
surchauffe
mauvaise priser de tour
detonation
tu peux le reduire a 5.4 cc sans inconvenient
mais pas moins car apres comprimer plus ne sert a rien , bien au contraire
surchauffe
mauvaise priser de tour
detonation
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
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Re: Carbu Polini Cp
Pour le volume je vais laisser comme ça alors, pas envie qu'elle détone.
Je reçois les gicleurs aujourd'hui ou demain.
Je l'ai réessayée avec le gp 66 et je confirme le manque de reprise, parfois entre 3/4 et fond de poignée y'a pas une grosse différence, seulement le bruit qui augment un peu.
Ça confirme le gp trop pauvre je pense.
Merci pour ton aide en tout cas
Je reçois les gicleurs aujourd'hui ou demain.
Je l'ai réessayée avec le gp 66 et je confirme le manque de reprise, parfois entre 3/4 et fond de poignée y'a pas une grosse différence, seulement le bruit qui augment un peu.
Ça confirme le gp trop pauvre je pense.
Merci pour ton aide en tout cas
- braceletti
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Re: Carbu Polini Cp
oui
apres 3/4 d'ouverture :bruit grave et pas de peche = trop pauvre !
apres 3/4 d'ouverture :bruit grave et pas de peche = trop pauvre !
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
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Re: Carbu Polini Cp
Alors j'ai bien remplacé le gicleur de 66 par un 70.
Hé ben quel changement .
Ça tire fort et ça reprend beaucoup mieux à tous les régimes.
Y'a juste quand je suis à 20-30 tranquille et que j' accélère d'un coup en grand ça fait un bruit un peu grave encor mais après ça ne le fait plus.
Je pense que je peux encore monter de 2 points car y'a aucun signe de ratatouillage.
Clips à descendre ou gicleur à augmenter?
Hé ben quel changement .
Ça tire fort et ça reprend beaucoup mieux à tous les régimes.
Y'a juste quand je suis à 20-30 tranquille et que j' accélère d'un coup en grand ça fait un bruit un peu grave encor mais après ça ne le fait plus.
Je pense que je peux encore monter de 2 points car y'a aucun signe de ratatouillage.
Clips à descendre ou gicleur à augmenter?
Dernière modification par HTMz le mer. 20 juil. 2016 - 21:57, modifié 1 fois.
- braceletti
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Re: Carbu Polini Cp
essaye de decendre ton clip d'aiguille d'un cran
l'aiguille joue sur le mi regime et la reprise ! ça devrait combler le trou !
apres , pour 2 points en plus , c'est a voir en fonction de ta couleur de bougie apres un essai
plein gaz , il y a peut etre a affiné un peu
elle doit etre couleur marron chocolat en poudre ( moi je prefere le nesquick !!! ) ou bien couleur rouge brique
si elle est palotte blanchatre : trop pauvre .............. serrage
si elle est marron tres foncé voir noir : trop riche ........... ça prend pas les tours
l'aiguille joue sur le mi regime et la reprise ! ça devrait combler le trou !
apres , pour 2 points en plus , c'est a voir en fonction de ta couleur de bougie apres un essai
plein gaz , il y a peut etre a affiné un peu
elle doit etre couleur marron chocolat en poudre ( moi je prefere le nesquick !!! ) ou bien couleur rouge brique
si elle est palotte blanchatre : trop pauvre .............. serrage
si elle est marron tres foncé voir noir : trop riche ........... ça prend pas les tours
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
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Re: Carbu Polini Cp
D'accord je vais d'abord faire un test en pointe, en espérant avoir une bonne couleur chocolat nesquick sur ma bougie .
Après si c'est bon je descendrais le clips pour voir si ça fait une différence.
En tout cas je suis bien content de ce carbu, bonnes perfs et plutôt facile à régler.
Comme on trouve pas beaucoup d'infos sur ces carbus je vous remets les paramètres du mien pour ceux qui seraient intéressés d'en installer un sur leur mob.
Ça vous donnera déjà un bon réglage de base.
Carbu Cp Polini 19
Filtre à air Polini spécial 103
Gicleur principal 70
Aiguille au cran du milieu (3ème)
Gicleur ralenti 42 (d'origine dessus)
Vis d'air deserrée de 0,5 tour
Voilà, en espérant que ça pourra servir à quelqu'un .
Je vous tiens au courant de la suite du réglage.
Après si c'est bon je descendrais le clips pour voir si ça fait une différence.
En tout cas je suis bien content de ce carbu, bonnes perfs et plutôt facile à régler.
Comme on trouve pas beaucoup d'infos sur ces carbus je vous remets les paramètres du mien pour ceux qui seraient intéressés d'en installer un sur leur mob.
Ça vous donnera déjà un bon réglage de base.
Carbu Cp Polini 19
Filtre à air Polini spécial 103
Gicleur principal 70
Aiguille au cran du milieu (3ème)
Gicleur ralenti 42 (d'origine dessus)
Vis d'air deserrée de 0,5 tour
Voilà, en espérant que ça pourra servir à quelqu'un .
Je vous tiens au courant de la suite du réglage.
Re: Carbu Polini Cp
Résultat du test bougie :
elle est bien trop pâle, couleur genre jaune sable et un peu de marron sur le derrière de l'électrode, pas très bon ça .
Je vais réessayer avec un 74.
Voilà la bougie avec le 70 :
elle est bien trop pâle, couleur genre jaune sable et un peu de marron sur le derrière de l'électrode, pas très bon ça .
Je vais réessayer avec un 74.
Voilà la bougie avec le 70 :
- braceletti
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Re: Carbu Polini Cp
ah oui
c'est trop pauvre !!!
gare au serrage !!
ne roule pas trop comme ça surtout si il fait chaud
là c'est 5 a 10 point de gicleur a essayer , et tu vas beaucoup gagner en pointe , car ton haut regime plein gaz doit etre tres bridé par ta carb très pauvre
moi je collerai direct un GP de 80, car cette bougie est presque blanche
c'est trop pauvre !!!
gare au serrage !!
ne roule pas trop comme ça surtout si il fait chaud
là c'est 5 a 10 point de gicleur a essayer , et tu vas beaucoup gagner en pointe , car ton haut regime plein gaz doit etre tres bridé par ta carb très pauvre
moi je collerai direct un GP de 80, car cette bougie est presque blanche
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Re: Carbu Polini Cp
Oui je fais gaffe, si je roule c'est tranquille.
Je m'attendais pas qu'elle soit si blanche , il faisait assez chaud aussi lors du test.
Je vais mettre un 76 déjà, c'est le plus gros que j'ai en stock.
Je suis curieux de voir la différence que ça peut donner à haut régime, je le trouve déjà pas mal maintenant.
Je m'attendais pas qu'elle soit si blanche , il faisait assez chaud aussi lors du test.
Je vais mettre un 76 déjà, c'est le plus gros que j'ai en stock.
Je suis curieux de voir la différence que ça peut donner à haut régime, je le trouve déjà pas mal maintenant.
Re: Carbu Polini Cp
Bon j'ai essayé avec le 76, elle prend des couleurs mais c'est ps encore ça.
Je pense que je peux passer directement à 82 voir plus.
Voyez par vous-même :
Je pense que je peux passer directement à 82 voir plus.
Voyez par vous-même :
- braceletti
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Re: Carbu Polini Cp
Oui elle est déjà plus foncée
C'est plus rassurant
Je pense qu'aux alentours de 80 / 82
Ça va le faire bien marron chocolat
Et en terme de perfs
As tu déjà senti du mieux en augmentant à 76 ?
Cool, pour ton réglage tu fais ça bien comme il faut
Avec méthode
C'est plus rassurant
Je pense qu'aux alentours de 80 / 82
Ça va le faire bien marron chocolat
Et en terme de perfs
As tu déjà senti du mieux en augmentant à 76 ?
Cool, pour ton réglage tu fais ça bien comme il faut
Avec méthode
Dernière modification par braceletti le lun. 25 juil. 2016 - 21:24, modifié 1 fois.
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
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Re: Carbu Polini Cp
Oui avec un 82 ça devrait être bon je pense.
J'irai voir cette semaine chez mon pro s'il en a en stock. Vais prendre aussi un 85 et 90 au cas où, on sait jamais qu'elle se colore pas assez.
Niveau perfs c'est dur à dire comme j'évite de trop rouler à haut régime.
M'enfin je sens quand même qu'elle a un peu plus de pêche, surtout là où elle était un peu creuse avant.
Merci .
Ben j'essaye de faire ça bien, ce serait bête de serrer pour une histoire de gicleur .
J'irai voir cette semaine chez mon pro s'il en a en stock. Vais prendre aussi un 85 et 90 au cas où, on sait jamais qu'elle se colore pas assez.
Niveau perfs c'est dur à dire comme j'évite de trop rouler à haut régime.
M'enfin je sens quand même qu'elle a un peu plus de pêche, surtout là où elle était un peu creuse avant.
Merci .
Ben j'essaye de faire ça bien, ce serait bête de serrer pour une histoire de gicleur .
Re: Carbu Polini Cp
Mon pro en avait pas en stock, donc finalement j'ai commandé une boîte qui va de 80 à 98.
Je devrais les avoir début de semaine prochaine
Au moins je suis sûr de trouver le réglage nickel là.
En attendant ça tourne bien avec le 19 cp, peut-être juste un poil riche à 1/3 de poignée, et encore, mais j'attends de voir avec un gicleur plus gros avant de toucher à l'aiguille.
Je devrais les avoir début de semaine prochaine
Au moins je suis sûr de trouver le réglage nickel là.
En attendant ça tourne bien avec le 19 cp, peut-être juste un poil riche à 1/3 de poignée, et encore, mais j'attends de voir avec un gicleur plus gros avant de toucher à l'aiguille.
Re: Carbu Polini Cp
Salut,
Le gicleur de 80 est placé, la bougie est encore un poil claire (marron mais jaunâtre sur le devant de l'electrode).
Par contre ça ratatouillait de 1/3 à mi-poignée, du coup j'ai descendu l'aiguille et là c'est nickel.
Plus qu'à remonter un peu le gicleur, refaire un test et ça devrait être bon .
Le gicleur de 80 est placé, la bougie est encore un poil claire (marron mais jaunâtre sur le devant de l'electrode).
Par contre ça ratatouillait de 1/3 à mi-poignée, du coup j'ai descendu l'aiguille et là c'est nickel.
Plus qu'à remonter un peu le gicleur, refaire un test et ça devrait être bon .
Re: Carbu Polini Cp
la ou les cp sont intéressant, c'est passé le diamétre 21. En effet un cp fait la taille d'un phbg, sauf que le phbg s'arrête a 21 mm, le cp a 24 mm. C'est pratique lorsque l'on veut garder les cache latéraux avec une grosse carb.
Les 24 mm DO sont énorme et pas facile a ranger... Pour les perfs, l'important c'est qu'il soit au moins identique a un phbg.
Je confirme aussi, les cp c'est made in Italie, c'est les copie keihin qui sont made in china et contrôlé en Italie.
Les 24 mm DO sont énorme et pas facile a ranger... Pour les perfs, l'important c'est qu'il soit au moins identique a un phbg.
Je confirme aussi, les cp c'est made in Italie, c'est les copie keihin qui sont made in china et contrôlé en Italie.
config en cours et déjà acquis: BM polini, vilo bidalot neuf, carbu polini 23mm cp, kit 70 polini w, pompe a eau r21, ressort moteur doppler, vario bidalot g1g2 junior, pot giannelli sport carbone clapet label taillé masse.
-
- Dieu de la mob
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Re: Carbu Polini Cp
Keihin contrôlé en Italie ça m'étonnerait FRANCHEMENT ...
C'est du jap' comme Mikuni, si c'est écrit Mikuni ou Keihin dessus c'est que c'est passé par la bas ...
C'est du jap' comme Mikuni, si c'est écrit Mikuni ou Keihin dessus c'est que c'est passé par la bas ...
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Re: Carbu Polini Cp
Un 70W prépa, tu n'as pas envie d'y mettre un 21 ou 24 mm !?
J'ai un 21phbg souple venturisé si jamais ...
J'ai un 21phbg souple venturisé si jamais ...
103 cadre perso spx/rcx/sp
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
Re: Carbu Polini Cp
Oui c'est vrai qu'il est plutôt compact comparé au DO.
Et le filtre à air Polini spécial 103 est bien pratique, ça passe nickel sur les sp et mvl en tout cas.
Merci mais le 19 me suffit, ça fait déjà une sacrée différence par rapport au 16SHA .
Et le filtre à air Polini spécial 103 est bien pratique, ça passe nickel sur les sp et mvl en tout cas.
Merci mais le 19 me suffit, ça fait déjà une sacrée différence par rapport au 16SHA .
Re: Carbu Polini Cp
Pas les keihin... les COPIE keihin qui sont fait en chine, marqué polini et controlé en Italie. C'est pwk sans powerjet.
config en cours et déjà acquis: BM polini, vilo bidalot neuf, carbu polini 23mm cp, kit 70 polini w, pompe a eau r21, ressort moteur doppler, vario bidalot g1g2 junior, pot giannelli sport carbone clapet label taillé masse.