Alors résultats de la matinée:
Le carbu passe bien dans le cadre en largeur et en hauteur, y'a que le filtre à air qui touchait un peu le bras oscillant, un petit coup de rabotage et c'est bon.
1ère poussée, elle démarre pas, pas assez d'essence, je mets le starter et là démarrage direct

.
Hop je resserre la vis d'air, c'est ok elle démarre bien.
1er quart de poignée nickel, bonne réponse.
Pour l'aiguille j'avais mis au premier cran du haut pour commencer, mais résultat au test à mi-poignée y'avait un beau trou à la ré-accélération

.
Je passe alors au 3è cran de suite, là c'est mieux plus de trou mais la réaction pourrait être un peu plus franche je trouve.
Je sais pas si je descend encore un cran ou si je teste le 2è du haut.
Après c'est peut-être dû au GP de 66 qui est un peu trop petit, la bougie est marron clair, pas assez riche à mon goût.
Niveau perfs j'ai gagné 2,2km/h

.
Sinon y'a un peu plus de couple tout le long de la poignée mais c'est pas super flagrant.
La reprise est un peu plus molle comparée au SHA 16 pour l'instant j'ai l'impression, je sais pas à quoi ça peut être dû?
Gicleur principal trop pauvre? Position aiguille?