Salut a tous
Voila , mon allumage a désidé de me fair chi** !! il ne fait plus d étincelle ! les branchements sont bon , la bobine haute tention et bonne mais j ai un doute pour la bobine de l allumage ! je sais pas la controlé ! Par contre sa remarche de temp en temp ! et apres plus rien !
Si quelqu un si connait en allumage de 103 rcx d origine !
Merci
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
Euh !! alchemist18 " Tu as vérifier le calage de ton allumage ?" Je te demandais juste pourquoi tu dit sa ? Y a surment une raison ! Je t es pas prit pour un c** ! au contraire !
flucky : c est un capteur externe ! tu pence que sa peut pas venir de la bobine primaire ! pourquoi ? C est fiable !!? tu c est comment on fait pour la controlé cette bobine ?
peut etre un fil coupé !? A VOIRE !!!
Mais c est bizare quand meme ! j ai encors essaye ! Sa marche et d un coup sa marche plus !!!
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .