46 polini radial, il faut une culasse spéciale, selon certains membres c'est le polini 46 qui donne le plus, t'en as de la chance avec tes pièces en ce moment !
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
elle est rare la culasse qui va avec et n'a pas forcément un super squish, au pire tu lui fait des "trous" pour faire passer l'air, comme a fait jean philippe...
et puis de toute façon elle a la forme d'une origine (et le squish aussi ) :
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
La cartouche est une polini c'est sur, j'ai la même sur le custom, ensuite on pourrait croire à un G1 ancien modèle, ou un vieux Silver label (genre ancienne version, mais j'y crois pas trop) y a un TPSI sur le machin, ou juste marqué Polini sur la cartouche ? (vu la forme on pourrait aussi croire à du fresco )
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
J'ai ete en possession de ce cylindre, rien a dire d'extraordinaire, une merde a réglé, et apparement transferts intérieurs dédoublés inutiles ...
Aprés c'est sur, sa a une certaine valeur ...
ciao piaggio en 70 cc
P0wered by malossi
kit malossi 43 mm
vario polini
pot ninja usine
boite a air polini
carbu de 13 (max sur carter origine) http://www.forum-ciao.com/forum.htm
ACHETE TOUTE PIECES DE CIAO PIAGGIO ME CONTACTER PAR MP
ciao piaggio en 70 cc
P0wered by malossi
kit malossi 43 mm
vario polini
pot ninja usine
boite a air polini
carbu de 13 (max sur carter origine) http://www.forum-ciao.com/forum.htm
ACHETE TOUTE PIECES DE CIAO PIAGGIO ME CONTACTER PAR MP
alex0669 a écrit :J'ai ete en possession de ce cylindre, rien a dire d'extraordinaire, une merde a réglé, et apparement transferts intérieurs dédoublés inutiles ...
Ce kit est une merveille, encore faut il savoir en tirer le potentiel , pour le pot , c'est tout simplement la version homologué du G1 polini, il existe une version en roulé soudé avec cartouche absorption non homologué pour un usage piste .