Pour ton gicleur de ralenti je mettrai un 50. Ensuite récupere le gicleur principal que tu as sur le SHA et monte le sur le phbg.
Tu peux nous faire une tof du phbg du coté ou tu a la vis de ralenti une de l'autre coté pour voir si il y a un starter ou pas. S'il y en a un, il faut le demonter ( je crois que c'est une clé plate de 8 ou 10 pour le démonter) pour voir s'il manque pas une piece. Il existe 2 types de starter sur le phbg : un manuel ( on tire dessus et on tourne d'un 1/4 de tour pour l'enclencher) et un autre a cable. Si tu as le premier pas de soucis qu'il manque une piece, par contre si tu as le deuxieme, il peut manquer le ressort ou la piece ou tu viens fixer le cable de starter. S'il manque une piece ton starter est tout le temps actif et donc ça délire tout le temps.
Je me dis aussi que tu as peut etre mal montè le cable d'accelerateur sur le carbu et donc l'aiguille n'est pas bloqué sur le boisseau et donc bouge en hauteur alors qu'elle doit resté solidaire du boisseau.
Pour ton cable d'accelerateur, le montage est le suivant :
-le cable passe dans le couvercle du carbu
- aprés dans le ressort
- tu mets l'aiguille avec son circlipse ( au deuxieme cran en partant du haut) sur le boisseau
- tu passes le cable dans le boisseau
- et enfin tu met le "bloc aiguille " ( une piece en metal ou en plastique qui permet de maintenir l'aiguille plaqué au boisseau) entre l'aiguille ( qui est sur le boisseau) et le ressort.
Vérifie tout ça.