un malossi G2r tourne déjà pas mal avec un 15SHA, donc ton 17.5 (surtout avec carters alignés) sera un bon compromis
pour tes carters profite-en pour les "préparer" un poil au niveau de l'admission, ça ne fait que du bien
les miens, alignés au kit de ma signature :
tu n'es pas obligé de gratter autant vers la vis du haut, là vu à quel point j'y suis allé j'ai du faire très attention au montage que le joint soit bien placé et même le recouper pour pas qu'il ne dépasse trop (je n'ai aucun problème de prise d'air cependant

)
pour l'état de surface je te conseillerais de faire quelque chose de "granuleux" (si tu peux sabler c'est le top

) mais certains tournent super bien avec des BM polis alors ça se discute... (même si théoriquement j'ai raison, mais la pratique ne tranchant pas franchement

)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 =>
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