Avis sur l'allumage PVL pour 103 rcx
Boujour à tous ! J'aurais aimé connaitre le gain en performances , lorque l'on monte un allumage pvl ! Je me doutes que c'est toujours mieux que mon allumage 6 volts alternatif d'origine ! Mais esqu'il fait beaucoup gagner en accélération (et ou pointe )? Merci ! 

Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
OK merci pour les réponses ! Aussi j'ai entendu dire qu'il était mieux que les allumages mvt et mvt premium ! Je pose des questions pour me renseigner ! Merci
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés
-
- Dieu de la mob
heu ça m'étonnerais, c'est bien plus réputé PVL que MVT, d'ailleurs j'ai toujours vu les moteurs de compèt en PVL ou ducati ou motoplat, mais pas trop MVT...
par contre le MVT prénium tu as la lumière...
par contre le MVT prénium tu as la lumière...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
- KEYZ
- Dieu de la mob
PVL...c'est la référence dans le segment de l'allumage haute performance, après MVT n'est pas mauvais, l'HPI aussi est un très bon allumage, après Motoplat, sa réputation n'est plus à faire mais pour trouver des pièces..en bon état...ensuite y'a les allumages seletra pour méca et scoot, là faut un peu sortir les outils, mais une fois la platine fabriqué et le cone réducteur aussi, y'a plus qu'à installé et le choix est vaste!!
Boujour à tous et merci de vos réponses ! Où pourais-je trouver un rotor pour un allumage PVL ( de 103 ) ?! Merci
-
- Technicien
Tous est deja dit plus haut je veut juste rajouter que pour le prix neuf entre un allumage mvt comparer a un allumage pvl , si c'est juste pour faire de la mob par plaisir autant prendre un mvt ( intégrale , ou premium si tu veut absolument des lumiere)
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Bonjour à tous ! Oui donc en fait je veux un allumage qui est des lumiéres en 12 Volts en ayant un rotor interne ! Etant donné que je fais de la mob par plaisir de temps en temps , je pense plutôt m'orienter sur le mvt premium qui m'a l'air d'être un excellent allumage ! Merci de vos réponses .