question carburation

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
Répondre
Maximemobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 510
Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
Localisation : ver macon

question carburation

Message par Maximemobeur »

bonjour, voila j'ai la configu de ma signature et j'ai fini le rodage. J'ai roulé a 70-75km/h et jai fait un arrêt bougie et la couleur de le bougie était d'un coté blanchâtre et d'un coté marron clair. si je ne me trompe pas il faut que je mette un gicleur plus gros? là mon gicleur est de 85, pensez-vous qu'un de 90 suffirait, étant donné que je n'était pas a fond?
merci
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
Avatar de l’utilisateur
joseph
Apprenti
Apprenti
Messages : 522
Inscription : mer. 24 déc. 2008 - 13:05
Localisation : seyssel

Message par joseph »

tu as essayé avec ton aiguille?
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi

mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION

http://mbk-51-cf.skyrock.com/
Maximemobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 510
Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
Localisation : ver macon

Message par Maximemobeur »

je devrais la remonter d'un cran?
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
ben43g
Expert
Expert
Messages : 1208
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
Localisation : normandie ( près du havre )
Contact :

Message par ben43g »

moi les tests je les faits a fond , et apres je démonte la bougie le plus rapidement possible .
si tu l' a fait a fond de poignée , il faut jouer sur le GP
a 1/4 2/4 l' aiguille
etc ...
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
Maximemobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 510
Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
Localisation : ver macon

Message par Maximemobeur »

mais j'ai peur de le fair a fond car si je suis trop pauvre ... :s
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
Avatar de l’utilisateur
joseph
Apprenti
Apprenti
Messages : 522
Inscription : mer. 24 déc. 2008 - 13:05
Localisation : seyssel

Message par joseph »

oui relevé l'aiguille.


mon pro fait tourné la meule dans les tours et coupe le contacte pour la couleur de la bougie mais bon sa va être dur sur nos mob
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi

mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION

http://mbk-51-cf.skyrock.com/
ben43g
Expert
Expert
Messages : 1208
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
Localisation : normandie ( près du havre )
Contact :

Message par ben43g »

c' est pas en fesant une pointe de 1km que tu vas serrer , et de toute fason quand on règle on comence par trop gros normalement , donc au pire essaye un gicleur plus gros si tu as :wink:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
Maximemobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 510
Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
Localisation : ver macon

Message par Maximemobeur »

justement, je n'ai pas plus gros en gicleur , c'est pour sa que jai un peu peur de serrer en tapant une pointe
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
Avatar de l’utilisateur
joseph
Apprenti
Apprenti
Messages : 522
Inscription : mer. 24 déc. 2008 - 13:05
Localisation : seyssel

Message par joseph »

lève ton aiguille
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi

mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION

http://mbk-51-cf.skyrock.com/
Maximemobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 510
Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
Localisation : ver macon

Message par Maximemobeur »

ok dak je vais relever mon aiguille, mais après vous pensez que je peu tourné la poignée a fond pour l'arrêt bougie même si je risque d'être trop pauvre?
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
ben43g
Expert
Expert
Messages : 1208
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
Localisation : normandie ( près du havre )
Contact :

Message par ben43g »

biensur , mais pas trop longtemps non plus , 1km et c' est good , par contre si tu comence a tirer une pointe de 10 bornes :roll: :lol:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
Maximemobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 510
Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
Localisation : ver macon

Message par Maximemobeur »

lol oui c'est sur. et si c'est toujours trop pauvre je met un gicleur plus gros
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
jiji
Apprenti
Apprenti
Messages : 332
Inscription : ven. 02 janv. 2009 - 14:37

Message par jiji »

ba oui 8-)
103 SPX
103 Fox
103 SP
SCOOPER peugeot de 1981 =D
mbk 51
mbk NITRO
mbk ROCKET F1 assistance
Répondre