moi je te conseille un bidalot.
sa va bien sur origine et sur moteur poussé
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
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cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
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petit carters
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clapets bidalot
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pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
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moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
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clapets bidalot
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Zut, moi il me faut à embrayage ; je suis pas en pleine campagne ; j'ai des stops des feux rouges...
Il m'en faudrait un avec embrayage (sa existe encore des variateur sans embrayage en 2009? )
bain c'est soit tu prend une poulie avec fonction embrayage et avec un vario genre bidalot, soit avec une pédale de cirette.
ou il y a les vario doppler qui certains on la fonction embrayage mais les joue s'usent très vite. donc il doit resté le guiraudo si je me trompe pas mais je ne le connais pas trop celui là
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cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
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le giraudo n est pas a embrayage je croit , sinon tu as le ER2/3 , RGD Titane , et quelques autre pas tres connu genre Vario Urt , je sais pas si ils sont a embrayage ou prise direct
Apres oui tu prend genre un vario malossi avec une poulie variatrice/embrayage sa te permet de t'arréter sans caler .
bain oui, doppler en fait une très bien pour ceux qui on un gros budget
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Ou avec une poulie d'RCX, mais franchement c'est chaud...
Je pense que tu devrais plutot choisir un vario à embrayage.
Je vais te donner un avis personnel, avec un moteur d'origine, le plus économique, fiable et surtout avec le meilleur rapport prix/gain de performence, le mieu reste d'améliorer ton vario d'origine.
Place une cage à billes 4 billes (environ 12 euros chez Bidalot) et place-en deux face à face, raccourcis tes plaquettes d'embrayage, si tu peux allège ta cloche en perçant de gros trous dedans.
Tu gagnera déja pas mal, et vu la transmission et le moteur que tu as je pense que c'est suffisant.
En guise d'exemple, sur ma motobécane, avec comme configue un haut moteur et des carters d'origine, un carbu de 15 SHA (le bas de gamme), un pot doppler, un allumage ducati, je prend 80 km/h sur plat avec le vario d'origine amélioré. Comme quoi ça bride pas tant que ça...
bain faut trouvé les mesures et voilà, et peut être la traité pour quel soit plus solide.
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cylindre mbk 165/113
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