Merci !
Quel segment pour cylindre transval ?
Quel segment pour cylindre transval ?
Salut a tous ! Je voudrais savoir quel segment pouvaient se monté sur cylindre transval ? Se cylindre est un type origine avec un mono segment (1mm), lumière d échapement légèrment plus haut, chambre de combustion diminué . Je penssais au segment doppler de 1 mm ...
Merci !
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103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
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Re: Quel segment pour cylindre transval ?
Chromé !! 
Dernière modification par vince73 le ven. 24 juil. 2009 - 11:35, modifié 1 fois.
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
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- Jef
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revetement du cylindre
le doppler est pour cylindre nicka
si ton tranval est en chrome, ciao transval
le doppler est pour cylindre nicka
si ton tranval est en chrome, ciao transval
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Tu sais pas ou je peux trouvé sa ? C est pas tres répendu comme segment !

Oui j ai bien compris !!! L internet beug
Oui j ai bien compris !!! L internet beug
Dernière modification par vince73 le ven. 24 juil. 2009 - 11:45, modifié 1 fois.
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
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Merci alex51man !!! Je voulais que quelqu un me confirme sa !! C est tout ! 
http://www.jbc-accessoires.com/art-13-s ... d626e85433
Sa peux se monté sa ?
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Sa peux se monté sa ?
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ben43g
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non , c' est un segment chromé 
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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103 RCX ;
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miky
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- Localisation : Goncourt(52) à 50km de Chaumont
Si je ne me trompe pas, les segments polini sont en fonte non-chromé.
Le segment doit être noir.
Le segment doit être noir.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
Quelle sont les différence flagrante a l'oeil entre un revètment nikasil et un revètment chrome. J'ai un doute en comparent avec mon cylindre d'origine.
Le segement fonte est tout noir ou il y a juste la surface qui et noir ? Moi, mon segment est noir en surface et chromé dessous
Le segement fonte est tout noir ou il y a juste la surface qui et noir ? Moi, mon segment est noir en surface et chromé dessous
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Pas de réponce ? Sa m étonne

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- alex51man
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Pour comparer chrome et nikasyl,
compare une photo d'un kit Polini a celle d'un Airsal ou d'un Malossi (G1 ou G2 pour etre sur)...
le Polini est chromé (couleur/reflet argent), alors que le Malossi et le Airsal sont nikasylé (couleur/reflet légérement doré)
Un segment fonte est totalement noir a l'achat,
mais après quelques kilomètres, il se polit,
Mais normalement la différence est flagrante quand on a les 2 dans les mains
compare une photo d'un kit Polini a celle d'un Airsal ou d'un Malossi (G1 ou G2 pour etre sur)...
le Polini est chromé (couleur/reflet argent), alors que le Malossi et le Airsal sont nikasylé (couleur/reflet légérement doré)
Un segment fonte est totalement noir a l'achat,
mais après quelques kilomètres, il se polit,
Mais normalement la différence est flagrante quand on a les 2 dans les mains
