variateur 103 peugeot
variateur 103 peugeot
j'ai remonté mon variateur (plan pris sur forum) changé les ressorts et le disque embrayage , les masselotes on été coupé sur le bord... depuis j'ai l'impression d'etre en prise direct , si on veut demarrer a la poussette , la roue arriere à tendance à "bloquer", et sur bequille si on arrete de pedaler le moteur se bloque presque d'un coup...
qu'en pensez vous ?
qu'en pensez vous ?
c'est drôle on a eu la même pour ce shema, idée mais tu fais plus vite que moi!! , bon la machine a redémarré mais pas top , il faut que je regle encore l'allumage te que je refasse le faisceau du volant magnétique qui a été bouffé , je vais donc regagner un peu de pêche a l'allumage au niveau etincelle je pense , refaire le réglage et yalla non?
a+
a+
- alex51man
- Dieu de la mob
Normalement, si tout est bon sa devrais marcher !
Mais sincérement, je te conseille de démonter te réviser intégralement le moteur,
car a vouloir s'économiser, on ne fait que perdre temps et argents
(joints neuf, roulements neufs, segments neufs, cylindre et piston déglacé déglacé, plan de joints surfacé, clapet neufs et un remontage dans les règles en feront un moteur très fiable
)
Mais sincérement, je te conseille de démonter te réviser intégralement le moteur,
car a vouloir s'économiser, on ne fait que perdre temps et argents

(joints neuf, roulements neufs, segments neufs, cylindre et piston déglacé déglacé, plan de joints surfacé, clapet neufs et un remontage dans les règles en feront un moteur très fiable

-
- Expert
le mieu c' est un écrou de gougeons 

http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52