Salut a tous.
Sur mon sp les cages à aiguilles de poulie s'use très vite et casse ! ( les aiguilles se barre les une apres les autre !? ) Elle a pas tenu 2 mois et sa fais deja la 2 eme ! Je comprend pas ! C est du doppler pourtant ! Au prix qu il y vende ! C est de la merd... ! Y a t il encore des plateau de bonne qualité sur le marché ?
MERCI
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
le revendeur je sais ,pas , moi j' ai un vendeur de pièces auto qui a tout ce que je lui demande en roulement , donc je lui donne la référence et les dimention et c' est good , et en plus ils sont de bonne qualité .
sinon , avant de monter la poulie tu change la graisse et tu en met qui ressiste aux températures élevées , c' est ce que je fais , ma graisse tien 800° et elle tien a l' eau
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ben43g a écrit :lsinon , avant de monter la poulie tu change la graisse et tu en met qui ressiste aux températures élevées , c' est ce que je fais , ma graisse tien 800° et elle tien a l' eau
Bon j ai trouvé les roulements qu il faut ! Pour info , rcv team fourni encore des roulement de poulie !( 14mm ) Merci pour vos réponce !
Mais , les roulements de poulie , sa chauffe autant que sa !!!? La graisse cuivré , c est bon ? merci
Dernière modification par vince73 le dim. 20 sept. 2009 - 13:24, modifié 1 fois.
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
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Euh ???? Je sais pas quoi répondre ! Pourquoi tu dit sa ? J ai pris en compte tout les réponces ! Je demande juste des comfirmations , sais tous !
Si quelqu un peut me dire quel est l ordre d assenblage d origine de la poulie ! En partant de la gauche ! Merci
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
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t' est sur , je vais revérifier , mais c' est de la vieille graisse de mon grand père qu' il a depuis belle lurette , donc je vais voir sa , c' est vrais que 800
edit ; voila son tube , c' est exactement sa , par contre c' est pas 800 mais 400 et seulement en pointe, il me semblais bien que sa tenais bien le chaud
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