Voila un moteur de mbk 51 liquide tous neuf ! il n'a jamais tourné il est méme encore bouchoné a l'échappement. il datte de 94
La il est un peu sale a cause des années mais une foi dépoussiéré il sera nikel
Dernière modification par gordinoche le jeu. 29 oct. 2009 - 11:59, modifié 1 fois.
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
je l'ai eu avec un lot de pièce donc je sais pas combien sa coute seul
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
habon c'est affolant les prix des origine. Moi le groupe complet moin de 100€
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
Ui à une époque il y avait des moteurs complets Peugeot sur RCV Team, au prix de 389€ je crois. Mais y'avait tout dessus, même le pot, support moteur, ressort moteur... Tu le posais, tu mettais le cable d'accel, et tu pouvais démarrer de suite.
C'est du 12 sur LC MBK ...ouai moins d'100e, t'as fait une belle affaire, t'en a pour au moins 600e hors taxe , mais l'origine est de qualité d'où son prix, tu le montes et t'entretien c'qui faut, t'es partie pour au moins 20 piges avec çà
dsl je pourai pas confirmé pour le carbu je l'ai filé a un pote. sinon niveau diag un origine liquide sa donne quoi? car j'ai mesuré je trouve sa
ECH:145° transfére L:115° c'est bon?
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
Bibliotobec.org a écrit :Moi j'aurais dit GA14 Gurtner aussi
MDR ça se trouve j'ai un carbu de 14 sur la vogue et je suis même pas au courant! xD Parce que j'ai pas vérifié que c'était un 12, je sais que c'est un Gurtner mais c'est tout.
Je ferais des tofs demain et je confirmerai pour le miens.
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
il est pas dehor il est bouché pas une bille dedan normalement. plus simple a changer quand méme
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
ok je trouvais sa bizard car il n'y a que 30° d'écart entre les 2
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
ok dsl si je dérive un peu mais je vais prendre se moteur pour faire la course des 24 heures de mortain. en diag je pensse métre 172 a l'echappement et 124 au transféres c'est un bon compromis? le probléme c'est que mon piston est déja a ras des transféres au point mort bas si je met une cale sans les agrandires sa va servire a rien
Dernière modification par gordinoche le ven. 30 oct. 2009 - 1:07, modifié 1 fois.
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
Stuarty a écrit :tu augmenteras ton temps de remplissage
à peut pret le but de rehausser les diagrammes
oui c'est sur le temps serra plus long mais la section tjr pareil. sa sera un peu mieu mais pas encore le top.Et sa géne pas trop le flux des gaz?
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
Yoh-an a écrit :Et pourquoi le gicleur est dehors aussi? J'ai pas compris ça ^^
Ce n'est pas comme les Dell Orto ou autres, le gicleur n'est pas percé sur toute sa longueur, mais uniquement à sa base (côté distant de la tête). Perpendiculairement au filetage quoi