Trous à haut régime

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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LudoRC09
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Trous à haut régime

Message par LudoRC09 »

Salut

Dans l'ensemble ma mob marche pas trop mal, mais quand je suis au taquet, surtout sur le plat et en decente, le moteur fait "beuu beuu" met des accoups et n'accélère plus alors que le vario peut encore s'ouvrir
J'ai essayé les gicleurs de 68 a 78 mais rien ne change, idem changement de mélange ou de filtre à air, ou encore de pot et de segmentation.

Ma config :

Mob MBK 51 Evasion.
- Moteur Origine débridé, carbu 15, gicleur 75, filtre à air en mousse Malossi, Pipe 15 prépa, Bougie 8, pot Ninja G3 débridé.

Voila merci A+ !
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Jef
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Message par Jef »

niveau d'aiguille, montage rigide ou souple, bague anti emulsion?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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LudoRC09
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Message par LudoRC09 »

Carbu 15 sha monter rigide.
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Message par Jef »

ok, c est le diffuseur qui fait chier dessus, faut modifier il me semble
flucky en avait parlé quelque part (sha c est bien, c est facile a regler, mais ca arrive vite à ses limites)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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LudoRC09
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Message par LudoRC09 »

Et comment tu veux modifier ça ?? :shock:
Merci pour ton aide sinon ! :)
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rems
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Message par rems »

une histoire de perçer deux trous supplémentaires il me semble.


faudrait que je retrouve le post , j'en avait ouvert un.
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LudoRC09
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Message par LudoRC09 »

Meme sur un Sha??
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Flucky
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Message par Flucky »

C'est pas évident à faire.

(re)Vérifie quand même le calage, 1,3 et surtout que l'essence arrive suffisamment au carbu.

Mesure en débranchant le tuyau d'arrivée au carbu te temps que tu mets à vidanger 1/4 de litre.

Vérifie que la durite d'essence ne se pince pas quand le moteur recule.

Quand tu as le problème, enlève le bouchon d'essence pour voir si la prise d'air est suffisante.

Le CDI est débridé au moins ? Il doit être entièrement noir, résine comprise.

Et mets une bougie B7 de ce temps là avec ta configue
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LudoRC09
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Message par LudoRC09 »

Flucky a écrit :C'est pas évident à faire.

(re)Vérifie quand même le calage, 1,3 et surtout que l'essence arrive suffisamment au carbu.

Mesure en débranchant le tuyau d'arrivée au carbu te temps que tu mets à vidanger 1/4 de litre.

Vérifie que la durite d'essence ne se pince pas quand le moteur recule.

Quand tu as le problème, enlève le bouchon d'essence pour voir si la prise d'air est suffisante.

Le CDI est débridé au moins ? Il doit être entièrement noir, résine comprise.

Et mets une bougie B7 de ce temps là avec ta configue
Salut!

Alors le calage de l'allumage est niquel, l'arrivée d'essence au carbu est très bonne, pour la mesure je vais la faire.

Le cdi est noir a priori débridé puisque j'arrive a tracer a 85 compteur Gps.

J'ai testé une bougie b7 et b8 mais ça ne change rien.

Quand le moteur est reculer au max, le carbu touche le bas du réservoir donc je vais voir si je peux limer un peu et voir si je peux monter le carbu en souple.

Voila !

Bonsoir à tous!
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LudoRC09
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Message par LudoRC09 »

Salut

Bon je viens d'exploser le moteur, je ne sais pas pourquoi, mais il manque un bout de segment, il y a de grosses tranchées sur le piston et dans le cylindre, la bielle a aussi prit un coup, donc au lieu de racheter un moteur, je vais revendre la mob en pièces dès maintenant, et racheter un autre engin ...

Merci infiniment à tous ceux qui m'ont aidé et conseillé.

A+
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Message par david1973 »

on appelle ça un serrage, tout simplement....

faut pas lacher le morceau pour si peu, hein...

les scroutes ça serre aussi, les méca boites aussi.....
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Message par LudoRC09 »

Oui ben pour si peu, j'en suis a plus de 1000 euros de pièces depuis que je la répare, je commence à en avoir plein le fion, pour être poli.
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Message par jolacrasse »

tu veux un hm?
j'ai deux moteurs complet chez moi en piece détachée.

bon aprés si tu tiens vraiment à arreter la mob , on peut pas te forcer!

(comment t'es arrivé à 1000€?? remarque je dis ça, je fais pas mes comptes...) :lol:
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
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LudoRC09
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Message par LudoRC09 »

Deux moteurs d'origine ou préparé ?
Non je n'arrête pas la mob je garde mon 103 low rider

Un HM a remplacer suffirait ? Pas sur ! Car la bielle a prit un coup aussi non ? Vu que tout a forcé d'un coup

Pourquoi 1000 euros ? Carénages, vario, pot, bulle, moteur, transmi .. sa va vite !
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