Salut à tous!
Voila ce week end j'ai tester ma mob après moultes heures de modifs, et je voulais enfin passer au réglage carbu.
J'ai commencé par un gicleur de 72: La la mob se lance bien, mais ne prend aucun tour (dépasse pas les 20 à l'heure).
J'ai donc mit un gicleur de 68 et la (le moteur n'était pas chaud) sa marche du tonnerre, sa prend des tours super biens ect...
Sauf qu'une fois le moteur chaud et le rush terminer, dès que je veux réaccéléré, sa fait "beuuuuuh" et elle s'arrète.
Elle redémare normal, ralenti ok, et il suffit que j'accélère pour qu'elle cale.
PS: ma config: kit bidal' rr aligné, pot bg, carbu 15 phbg, ressort doppler, vario doppler er3
Quelqu'un a une idée d'ou cela peut venir??
Merci
problème 51 en bas régime
-
ben43g
- Expert

le truc c ' est de savoir si sa fait comme une panne d' essence , ou alors s' il s' engorge .
ensuite tu peus aussi regarder la couleure de ta bougie pour verifier voir la couleur et/ou s' il elle est humide
ensuite tu peus aussi regarder la couleure de ta bougie pour verifier voir la couleur et/ou s' il elle est humide
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52