culasse pour polini
-
- Débutant
- Messages : 25
- Inscription : mar. 17 juin 2008 - 0:08
- Localisation : dans le sud du sept sept
culasse pour polini
Bonjour
J'aimerai savoir quel culasse pour un 50 w polini?
car impossible de trouver une culasse polini sur la bec' ou rcv
merci pour vos réponses
J'aimerai savoir quel culasse pour un 50 w polini?
car impossible de trouver une culasse polini sur la bec' ou rcv
merci pour vos réponses
une 51 style café racer:eurocylindro 70cc,carter d'origine prépapé,carbu 19,pot bidalot,vario doppler
une 103 en cours style custom(réservoir en forme de cercueil)malossi 70cc,carter malossi,carbu 19....
une 103 en cours style custom(réservoir en forme de cercueil)malossi 70cc,carter malossi,carbu 19....
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
bidalot ou doppler vu que c'est un piston à calotte plate, sinon une malossi irait aussi à la limite, mais ça sera moins bien
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13366
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
une malossi pourrait tres bien aller, quand on voit la gueule du squish avec un piston bombé malossi.....
mais + 1 pour du bida
mais + 1 pour du bida
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Bricoleur
- Messages : 163
- Inscription : sam. 19 août 2006 - 12:23
- Localisation : Millau (12)
Et en liquide ?
MBK 51 look Magnum Racing
HM Malossi G2a à barette prépa
Vilo Bidalot G1/G2
Carters Polini prépa
Allumage PVL Bidalot Digital calé a 5.6
Carbu 21 dellorto + Pipe 19-21 Polini
Boîte à clapet Polini
Variotop Malossi montage inversé
Ressort Moteur Doppler
Pot Gianelli Sport silencieux carbone
BAR - Full Païoli gaz AR - Hydro AV
Jantes d'XR blanches
HM Malossi G2a à barette prépa
Vilo Bidalot G1/G2
Carters Polini prépa
Allumage PVL Bidalot Digital calé a 5.6
Carbu 21 dellorto + Pipe 19-21 Polini
Boîte à clapet Polini
Variotop Malossi montage inversé
Ressort Moteur Doppler
Pot Gianelli Sport silencieux carbone
BAR - Full Païoli gaz AR - Hydro AV
Jantes d'XR blanches
-
- Bricoleur
- Messages : 163
- Inscription : sam. 19 août 2006 - 12:23
- Localisation : Millau (12)
Perso pas de problème de ce côté la, mais bon ce n'est pas éternel alors si je doit la changer pour divers problèmes que faire ?????!!!!!!
C'est sur on préfère fabriquer des culasses au top du top pour les scoots de m***e pffff !!!!
C'est sur on préfère fabriquer des culasses au top du top pour les scoots de m***e pffff !!!!
MBK 51 look Magnum Racing
HM Malossi G2a à barette prépa
Vilo Bidalot G1/G2
Carters Polini prépa
Allumage PVL Bidalot Digital calé a 5.6
Carbu 21 dellorto + Pipe 19-21 Polini
Boîte à clapet Polini
Variotop Malossi montage inversé
Ressort Moteur Doppler
Pot Gianelli Sport silencieux carbone
BAR - Full Païoli gaz AR - Hydro AV
Jantes d'XR blanches
HM Malossi G2a à barette prépa
Vilo Bidalot G1/G2
Carters Polini prépa
Allumage PVL Bidalot Digital calé a 5.6
Carbu 21 dellorto + Pipe 19-21 Polini
Boîte à clapet Polini
Variotop Malossi montage inversé
Ressort Moteur Doppler
Pot Gianelli Sport silencieux carbone
BAR - Full Païoli gaz AR - Hydro AV
Jantes d'XR blanches
Pourquoi ? Tu parles des culasse bi-partie avec le plot ? On peut le faire soi-même à partir d'une culasse normale, Dam-Sport l'a fait sur une base Mk Sp :les frangins a écrit :Perso pas de problème de ce côté la, mais bon ce n'est pas éternel alors si je doit la changer pour divers problèmes que faire ?????!!!!!!
C'est sur on préfère fabriquer des culasses au top du top pour les scoots de m***e pffff !!!!
Un tour, une fraiseuse, un peu de jugeote et le tour est joué !
Sur certains points oui, d'autres non. Notamment leur mentalité hyper commerciale !matrhack a écrit :Tu aime dam sport toi on dirait ....
Yen a un qui y avait penser ici ... il en reparler y a pas longtemps sur le post du BM mykitech
c'est faisable tu fraise complètement la culasse et tu tourne un plot ...
Je vais rechercher ça merci !
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
.............et voir des modélisations 3D
Pas nouveau, etc..mais il suffit de le faire !!!!!!!!!!
D'un autre coté, beaucoup ne peuvent pas réaliser ou faire réaliser: bonjour le business..............
Pas nouveau, etc..mais il suffit de le faire !!!!!!!!!!
D'un autre coté, beaucoup ne peuvent pas réaliser ou faire réaliser: bonjour le business..............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- alex51man
- Dieu de la mob
- Messages : 3433
- Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
- Localisation : Entre le 70 et le 90
- Contact :
Je rectifie ...
Sur un cylindre Polini H20, on peut mettre comme culasse :
_ Polini évidemment
_ Bidalot
_ Origine (mais perf bof)
_ Malossi avec un peu de bidouille (forme space de la Malossi par rapport aux autres marques)
_ heu ... je vois pas ce qu'il y a d'autre comme culasse "courante"
Et les joint de culasse Polini sont a chier , tout ceux que j'ai vu avait des fuites !
Mais rien, n'empêche de jouer du tour pour créer une gorge de torique pour la chambre de combustion ! et on met de la patte a oinj au niveau du joint secondaire !
Et oui pour ceux qui ont des moyens technique, les plot Mykitech ont l'air au poil ! et ils sont pas trop cher ...
louprider, tu aurais la possibiliter de faire ce genre d'adaptation ??
Sur un cylindre Polini H20, on peut mettre comme culasse :
_ Polini évidemment
_ Bidalot
_ Origine (mais perf bof)
_ Malossi avec un peu de bidouille (forme space de la Malossi par rapport aux autres marques)
_ heu ... je vois pas ce qu'il y a d'autre comme culasse "courante"
Et les joint de culasse Polini sont a chier , tout ceux que j'ai vu avait des fuites !
Mais rien, n'empêche de jouer du tour pour créer une gorge de torique pour la chambre de combustion ! et on met de la patte a oinj au niveau du joint secondaire !
Et oui pour ceux qui ont des moyens technique, les plot Mykitech ont l'air au poil ! et ils sont pas trop cher ...
louprider, tu aurais la possibiliter de faire ce genre d'adaptation ??
Ah je savais même pas, merci Alex !
Il faut crée des canaux pour le liquide aussi, regarder sur les photos que j'ai posté.
En tous cas, intéressant comme sujet, de quoi évoluer un peu les moteurs de mob !
Si quelqu'un qui travaille dans le domaine passe par ici, combien d'heures environ pour réaliser ça ?
Il faut crée des canaux pour le liquide aussi, regarder sur les photos que j'ai posté.
En tous cas, intéressant comme sujet, de quoi évoluer un peu les moteurs de mob !
Si quelqu'un qui travaille dans le domaine passe par ici, combien d'heures environ pour réaliser ça ?
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2624
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
- Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)
Sinon j'ai vu que mykitech fabrique des culasses à plot pour MBK
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)