![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Je cherche une 924 ou 944 en ce moment, c'est saixy en faite comme caisse et le moteur Wolks' permet de trouver facilement de la pièce ^^
Ouai, c'est la concurente directe de la Tigra effectivement ...Djidane57 a écrit :Les vielles fiesta ...(Nouvelle je connais pas)
Une Puma, c'est le machin comme la tigra ?![]()
Çà pourri, niveau tenue de route y parait que c'est pas mal ...
Saxo/106 .... cher pour ce que c'est !Djidane57 a écrit : Sinon Saxo/106 etc, tout les trucs de ces années la ça reste tout à fait correct ... (Du moins comparé a ce qu'ils ont pus nous montrer avant, Citroen et ses suspet qui donnaient le mal de mer xD)
Sympa les 924, et pas trop cher. C'est pas des foudre de guerre mais sa reste une Porsche. Malgré se que certaine personnes disent...Djidane57 a écrit : Je cherche une 924 ou 944 en ce moment, c'est saixy en faite comme caisse et le moteur Wolks' permet de trouver facilement de la pièce ^^
Ca :Nan sérieux; a 3200 de budget max; ya moyen d'avoir quoi comme caisse "ni veau, ni monstre de la route" avec un minimum d'option et pas plus de 160 000 ??
je suis un peu comme toi bien que n'étant pas un VW addict, je peux discuter avec un mec dont les yeux brillent devant un golf gti boite 4, nettement moins devant le kéké qui bavent devant une a3 tdiaurel-41 a écrit :Je suis un peu comme toi Spish, née en retard par rapport aux voiture qui me fonf rêver...
L'avantage c'est que les prix on baissé, mais il faut chercher longtemp pour trouver une bonne occasion.
Et puis c'est vrais que les potes comprène pas toujours quant je parle d'acheter par exemple une Golf 2 GTI G60 après mon 1.8 double corps.
Alors qu'eu rêve d'A3 ou Leon.
T'est pas le seul viellard!
Va dire ça à ma Renault 19 de 1988Quand j'ai vu qu'elle datait de 2000 je me suis dit : "ah quand même"
B-link a écrit :Va dire ça à ma Renault 19 de 1988Quand j'ai vu qu'elle datait de 2000 je me suis dit : "ah quand même"!
Ben justement, ma voiture : Renault R19 GTS de 1988. Donc moteur 1.4l Energy, carburateur double corps, donnée pour 80ch (on peut toujours rêver). Pas de DA, ABS, vitres électriques, clim, ouverture centralisée ou autres, du brut quoi ! En ce qui concerne le kilométrage, elle n'a pas encore fêté ses 100000km.
En ce qui concerne le double corps : C'est fun, mais ça suce !
Pour l'assurance, je suis à 360€/an, en jeune conducteur (1ère année d'assurance), mais la conduite accompagnée derrière. Pas si cher que ça.
Ma première voiture mais en vieux 1.4 cleon fonte carbu simple corps 60cvB-link a écrit :Va dire ça à ma Renault 19 de 1988!
Ben justement, ma voiture : Renault R19 GTS de 1988. Donc moteur 1.4l Energy, carburateur double corps, donnée pour 80ch (on peut toujours rêver). Pas de DA, ABS, vitres électriques, clim, ouverture centralisée ou autres, du brut quoi ! En ce qui concerne le kilométrage, elle n'a pas encore fêté ses 100000km.
En ce qui concerne le double corps : C'est fun, mais ça suce !
Pour l'assurance, je suis à 360€/an, en jeune conducteur (1ère année d'assurance), mais la conduite accompagnée derrière. Pas si cher que ça.
aurel-41 a écrit :Moi j'ai une Yamaha 125 DTMX (2 temps) de 1976 qui est actuelement en réfection, mais je n'est pas encore de photo d'elle.
Sinon je suis un fou de Golf 1 et 2, ma voiture est donc naturelement une golf 2 : C'est une 1.8 double-corp toute d'origine avec des jantes de Golf 2 G60.
J'ai aussi un tracteur ancien que je suis en train de restaurer, un Someca Som 40 des année 50/60, je métrè des photo de lui plus tard car je n'en est pas sur mon ordi pour l'instant...