problème 51v
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problème 51v
bonjour a tous voila mon petit problème avec ma 51v
j'ai de l'essence qui arrive et aussi une bonne étincelle a la bougie
mais elle veut toujours pas démarrer
config:
vario doppler er2 2X4g 1X2.3g
carbut 15sha
pot sito cobra
allumage électro
kick
merci d'avance
j'ai de l'essence qui arrive et aussi une bonne étincelle a la bougie
mais elle veut toujours pas démarrer
config:
vario doppler er2 2X4g 1X2.3g
carbut 15sha
pot sito cobra
allumage électro
kick
merci d'avance
ps: j'ai du mal avec l'orthographe
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Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.
Pour solutionner ta panne, tu peux t'aider de ce tuto très bien fait : http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=7502
as-tu essayé une autre bougie ? Parfois on a de l'étincelle mais la bougie est HS, j'ai eu le cas dernièrement !
Ton allumage est électronique, Son calage est à la clavette ?
Pour solutionner ta panne, tu peux t'aider de ce tuto très bien fait : http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=7502
as-tu essayé une autre bougie ? Parfois on a de l'étincelle mais la bougie est HS, j'ai eu le cas dernièrement !
Ton allumage est électronique, Son calage est à la clavette ?
103 SPX FUN (46 Polini W, B.M Polini, clapets Adige, 17.5 PHBG, Doppler Air Tuning, pot Bidalot, vario giraudo, pompe à eau Polini )
C2 1.4 L essence .
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OK, ton allumage est calé à la clavette ?
Le pot n'est pas bouché.
Avant elle fonctionnait correctement ? si oui as-tu touché quelque chose avant qu'elle ait ce problème ?
Le pot n'est pas bouché.
Avant elle fonctionnait correctement ? si oui as-tu touché quelque chose avant qu'elle ait ce problème ?
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OK.
Le jeu à la coupe est une mesure à prendre pour constater l'usure de tes segments : http://www.diabolo.lu/500897970114ec501 ... 3b0728.php
Regarde le callage de ton allumage, si il y a toujours la clavette !
Le jeu à la coupe est une mesure à prendre pour constater l'usure de tes segments : http://www.diabolo.lu/500897970114ec501 ... 3b0728.php
Regarde le callage de ton allumage, si il y a toujours la clavette !
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sur cette photo tu vois la clavette sur le vilebrequin
http://www.enregistrersous.com/images/5 ... 131813.jpg
elle permet de placer la cloche sur le vilebrequin pour avoir un calage de l'allumage correct.
Ta clavette doit être donc en face de la rainure sur la cloche.
C'est peut-être pas très clair, je pars au boulot dis moi si tu as capté
http://www.enregistrersous.com/images/5 ... 131813.jpg
elle permet de placer la cloche sur le vilebrequin pour avoir un calage de l'allumage correct.
Ta clavette doit être donc en face de la rainure sur la cloche.
C'est peut-être pas très clair, je pars au boulot dis moi si tu as capté
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Peut-être que tu n'avais pas de clavette et qu'avec le temps ton allumage s'est décalé.
Pour ton histoire de kick le contact se fait avec 2 cônes, ta transmission de mouvement peut se faire .
Sur un moteur poussé, certain enlève la clavette pour caler leur allumage à une avance différente .
Pour ton histoire de kick le contact se fait avec 2 cônes, ta transmission de mouvement peut se faire .
Sur un moteur poussé, certain enlève la clavette pour caler leur allumage à une avance différente .
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bon cette après midis je suis allez chez mon pros
nous avons vérifier le calage de l'allumage il et ni quel après nous avons vérifier piston segment culasse cylindre clapet carbut
même après sa elle a toujours pas démarrer
après par le carbut nous avons injecter du mélange pour qu'elle pète, elle le recracher par le pot
alors il ma dit d’essayer une nouvelle bobine et un nouveau cdi si sa marche toujours pas il faut changer les segment et on verra la suite
donc si vous avez des idée je suis preneur ^^
nous avons vérifier le calage de l'allumage il et ni quel après nous avons vérifier piston segment culasse cylindre clapet carbut
même après sa elle a toujours pas démarrer
après par le carbut nous avons injecter du mélange pour qu'elle pète, elle le recracher par le pot
alors il ma dit d’essayer une nouvelle bobine et un nouveau cdi si sa marche toujours pas il faut changer les segment et on verra la suite
donc si vous avez des idée je suis preneur ^^
ps: j'ai du mal avec l'orthographe
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oui tout a était vérifier il y a plus que le cdi et la bobine a vérifierLes clapets et le haut moteur ont été démontés pour voir tout ça ?
j’espère que c'est sa car sa fait un mois que je les ce moteurJ'ai effectivement vu des CDI HS qui décalaient l'allumage de 180°, notamment sur les scroutes chinois.
car j'ai fait une adaptation de un av10 rupteur a électro
ps: j'ai du mal avec l'orthographe
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